Partageons nos jeux achetés sur le PS store !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Partageons nos jeux achetés sur le PS store !
Je sais que y'a pas mal de possesseurs de ps3 ici et il faudrait donc s'entraider pour economiser des sous.
Il est possible d'echanger ou tout simplement de donner un jeu a un ami via une methode un peu barbare mais qui en vaut la peine.
Ca serait donc bien de dire les jeux qu'on a et contre quoi on aimerait les echanger.
Pour l'instant, j'ai uniquement acheté Crash team racing, si quelqu'un est interessé qu'il me le dise.
Il est possible d'echanger ou tout simplement de donner un jeu a un ami via une methode un peu barbare mais qui en vaut la peine.
Ca serait donc bien de dire les jeux qu'on a et contre quoi on aimerait les echanger.
Pour l'instant, j'ai uniquement acheté Crash team racing, si quelqu'un est interessé qu'il me le dise.
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Un petit up parce que y'avraiment bcp de gens qui ont une ps3 maintenant et qu'on est pas mal a avoir acheté des jeux sur le psn store.
Je peux donc donner :
- Crash bandicoot 2
- crash bandicoot 3
- Crash Team Racing
- Everyday shooter
Je suis a la recherche de Crash bandicoot, super star dust hd, Wild arms, Theme hospital particlierement, mais si vous avez un autre jeu a proposer ca peut m'interesser aussi.
Je peux donc donner :
- Crash bandicoot 2
- crash bandicoot 3
- Crash Team Racing
- Everyday shooter
Je suis a la recherche de Crash bandicoot, super star dust hd, Wild arms, Theme hospital particlierement, mais si vous avez un autre jeu a proposer ca peut m'interesser aussi.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Si tu lui files Crash Bandicoot, il ne voudra plus m'échanger un jeu et ca, c'est dommage.Holaf a écrit :j'ai aussi le 1er Crash, mais je ne t'aime pas. (nan je deconne)Me_Marcadet a écrit :Je suis a la recherche de Crash bandicoot
je vais te rajouter aussi sur msn

Je compte me prendre Super Stardust un de ses 4 donc, je penserais à vous quand je l'aurais. :,)
- screamer94
- Super Mario World
Bon je vous cache pas que ca m'interresse, faudrait egalement m'expliquer comme proceder mon adresse msn : screamerangel@hotmail.com
Mes jeux :
Locoroco Cocorecchio
Operation Creature Feature
PixelJunk Racers
Mes jeux :
Locoroco Cocorecchio
Operation Creature Feature
PixelJunk Racers

-
- Yoshi's Island
Je t'ai ajouté sur msn Marca. Par contre, je sais pas si tu m'as accepté. 
shyguy : je fusionne les posts :]
Je up le topic pour dire que j'ai trouvé l'astuce pour télécharger les jeux psn d'autres utilisateurs. La, je suis en train de faire un troc de fou avec un contact msn. Je lui file warhawk et crash et lui me file tous ses jeux psn.
Par contre, j'ai bien sécurisé mon compte avant de faire tout ça.

shyguy : je fusionne les posts :]
Je up le topic pour dire que j'ai trouvé l'astuce pour télécharger les jeux psn d'autres utilisateurs. La, je suis en train de faire un troc de fou avec un contact msn. Je lui file warhawk et crash et lui me file tous ses jeux psn.

-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
J'aimerais bien mais le truc, c'est que tout ce que j'ai téléchargé chez l'autre, ben ca apparait pas dans ma liste de téléchargement sur le store donc, je pourrais pas t'échanger ce que j'ai pas acheté. Par contre, je peux t'échanger Crash Bandicoot sans problème.screamer94 a écrit :Euh y a moyen de moyenner avec toi ?DarkKing a écrit :Ouai, je m'en suis rendu compte hier.(vu que c'est un jeu qui se joue qu'en ligne)
Mais bon, c'est pas grave. Maintenant, j'ai Flow, Beats, Theme Hospital et Locorocco.
- screamer94
- Super Mario World
Ok ca me va c'est deja sympa de ta part !!DarkKing a écrit :J'aimerais bien mais le truc, c'est que tout ce que j'ai téléchargé chez l'autre, ben ca apparait pas dans ma liste de téléchargement sur le store donc, je pourrais pas t'échanger ce que j'ai pas acheté. Par contre, je peux t'échanger Crash Bandicoot sans problème.screamer94 a écrit :Euh y a moyen de moyenner avec toi ?DarkKing a écrit :Ouai, je m'en suis rendu compte hier.(vu que c'est un jeu qui se joue qu'en ligne)
Mais bon, c'est pas grave. Maintenant, j'ai Flow, Beats, Theme Hospital et Locorocco.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island