Je propose une alliance autour de Zack & WikiDark Vador a écrit :Si seulement les, les
et les
pouvaient se fédérer (ROGER !!1!!;:!1:!:1:!!:1!;:1!;;1,;:1) autour du plaisir du
![]()
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Le pire c'est qu'on ne les entend pas venir les saligos.Dr Mario a écrit :Turok c'est énorme, on se fait attaquer par des RAPTOR tout le temps

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
Remontons un peu ce topic, non mais ho!
Alors depuis ma dernière connexion, j'ai acheté:
- Assassins Creeds:
Ca a de la gueule (distance d'affichage, les ombres, la foule,...), c'est superbement animé, mais quel dommage qu'ils aient englué le scénario dans ce trip "machine à voyager dans le temps" qui casse toute l'immersion...
Le système de sous mission est mal pensé aussi: on va tabasser un gars ou voler ses biens sans trop savoir pourquoi, tout s'enchaîne sans logique apparente.
Je fais de petites sessions de jeux pour éviter le côté trop répétitif du titre.
- l'Orange Box
Je n'avais jamais joué à half life 2 (ni au reste), donc découverte totale pour moi...et une suprise: ca a pas si mal vieillit half life!
Il faut absoluement que j'essaie Portal, je suis curieux de voir pourquoi le net bave autant devant ce jeu
- Devil May Cry 4
Mon premier Devil! (déjà joué quelques passages des autres, mais c'est tout). C'est fun, rapide, j'accroche à fond
Graphiquement c'est joli, mais ca manque de détails
-Lego Star Wars
Acheté hier avec ma copine pour jouer à deux, j'espère que c'est bien
Alors depuis ma dernière connexion, j'ai acheté:
- Assassins Creeds:
Ca a de la gueule (distance d'affichage, les ombres, la foule,...), c'est superbement animé, mais quel dommage qu'ils aient englué le scénario dans ce trip "machine à voyager dans le temps" qui casse toute l'immersion...
Le système de sous mission est mal pensé aussi: on va tabasser un gars ou voler ses biens sans trop savoir pourquoi, tout s'enchaîne sans logique apparente.
Je fais de petites sessions de jeux pour éviter le côté trop répétitif du titre.
- l'Orange Box
Je n'avais jamais joué à half life 2 (ni au reste), donc découverte totale pour moi...et une suprise: ca a pas si mal vieillit half life!
Il faut absoluement que j'essaie Portal, je suis curieux de voir pourquoi le net bave autant devant ce jeu
- Devil May Cry 4
Mon premier Devil! (déjà joué quelques passages des autres, mais c'est tout). C'est fun, rapide, j'accroche à fond
Graphiquement c'est joli, mais ca manque de détails
-Lego Star Wars
Acheté hier avec ma copine pour jouer à deux, j'espère que c'est bien
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
DarkKing
- Yoshi's Island
Ca y est. J'ai enfin pris la décision de vendre ma 360. Je me suis rendu compte que depuis que j'ai la PS3, j'ai plus du tout touché à ma 360. Et comme elle prend la poussière et qu'on est jamais à l'abris d'un Ring of death, ben j'ai décidé de l'a vendre pour qu'elle serve à quelqu'un qui, je pense, en fera une meilleur utilisation. J'ai revendu ma core avec 3 jeux pour 250 euros.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Stomp
- Super Mario Sunshine
je vais pas tarder à faire pareil pour me prendre une PS3. La 360 a une excellente logithèque mais son hardware de merde aura eu raison de moi.DarkKing a écrit :Ca y est. J'ai enfin pris la décision de vendre ma 360. Je me suis rendu compte que depuis que j'ai la PS3, j'ai plus du tout touché à ma 360. Et comme elle prend la poussière et qu'on est jamais à l'abris d'un Ring of death, ben j'ai décidé de l'a vendre pour qu'elle serve à quelqu'un qui, je pense, en fera une meilleur utilisation. J'ai revendu ma core avec 3 jeux pour 250 euros.
- Chat-Minou
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
ouai fin perso si j'ai tjs pas de 360 c'est bien à cause de ça, je préfère y jouer que l'envoyer en sav, et bon je m'en fou d'avoir une console neuve ou non tant que je peux y jouer 15 ans plus tard comme toute mes autres consoles.
C'est comme si ton pc tombait en rade 2 fois dans l'année et que ça te saoulait pas parce que tu as une extension de garantie :')
C'est comme si ton pc tombait en rade 2 fois dans l'année et que ça te saoulait pas parce que tu as une extension de garantie :')
On a tous une rillette en nous.
pouvaient se fédérer (ROGER !!1!!;:!1:!:1:!!:1!;:1!;;1,;:1) autour du plaisir du