Sex Tape Carla/Nicolas Sarkozy :vice:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mr Patate
Super Mario World

Sex Tape Carla/Nicolas Sarkozy :vice:

Message par Mr Patate »

:kikoo:

Le sujet du topic n'a absolument rien à voir avec ma présente requête. :nerd:

En effet, j'ai décidé d'utiliser des mots clés afin d'attirer un plus grand nombre de visiteur, dans le but d'être lu par un plus grand panel de personne.

En fait, j'aurais besoin de liens pointant vers des sites de vente de composants électroniques (genre Conrad, Selectronic.fr etc).

J'ai effectué une recherche avec le très sobre Google, mais qui a été infructueuse :(, car aucuns des sites mentionnés par ce denier n'avaient le fameux composant que je recherche inlassablement. :( x 2

En connaitriez-vous ? Avez-vous des amis qui en connaitraient ? Et qu'en est-il des amis de vos amis ?

J'accepte également les sites étrangers (y)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

http://www.alscomposants.com/

c'est pas cher (a premiere vue), mais pas rapide (et ils se sont meme planté de composant en me livrant une fois).
sinon la derniere fois j'ai acheté des microcontroleurs sur ebay, c'etais pas cher :)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai commandé des résistances et autres conneries sur le site que mentionne Holaf, voila 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu :(
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Merci (y) A priori, il a l'air de faire l'affaire (j'espère qu'ils vont m'envoyer le bon article ... :oscar:)

Sur Ebay j'ai regardé, mais les ventes aux enchères je me fais toujours couillonner :x
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Chat-Minou a écrit :J'ai commandé des résistances et autres conneries sur le site que mentionne Holaf, voila 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu :(
ca va arriver, et ils vont de proposer 10% de reduc pour tes prochaines commandes de l'année 2008 ^^
sauf que si tu envoie le mail pour avoir les 10%, ben tu auras jamais de reponse -_'
Répondre