Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6184
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Et encore t'as jamais vu dans Nanairo Inko où le héros insulte Tezuka parce qu'il le dessine mal et on voit Tezuka en train de le dessiner ^^
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Banjo a écrit :Et encore t'as jamais vu dans Nanairo Inko où le héros insulte Tezuka parce qu'il le dessine mal et on voit Tezuka en train de le dessiner ^^
LOL mais sa aide pas a rentrer dans le manga
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Galaxy
Messages : 7518
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Valentine Rose a écrit :
Kenshin83 a écrit : Je suis assez d'accord avec ce que tu dis en fait, mais c'est l'idée d'oscar qui me dérange lorsqu'il dit que Luffy va devenir (ou est devenu je sais plus) la cible des Schishibukai...
Sans parler à sa place, c'est pas ce qu'il a dit je pense, genre:
Oscar a écrit :Les supérieurs constatent et découvrent que Luffy devient une menace pour les pirates corsaires, et est donc déclaré comme ennemi officiel des pirates corsaires. D'où le fait que le dernier se met à attaquer Luffy, il ne l'aura pas fait sinon, mais c'est tout récent que Luffy est déclaré comme ennemi officiel des pirates corsaires
Ce sont les supérieurs qui déclarent Luffy comme l'ennemi officiel des pirates corsaires, parce qu'ils flippent, les autres Shichibukai restent confiants (parce qu'ils sont plus forts très certainement), ils ont galérés pour remplacer Crocodile et stabiliser la situation, et ils veulent absolument pas que ça se sachent qu'un autre Shichibukai a fait les frais de l'équipage de Luffy, toujours pour cette même raison (la stabilité, face à Dragon qui commencent à se faire plus présent, enfin c'est ce qui ressort des chgapitres). Ils disent à Kuma de s'en occuper. Kuma qui a sa propre vision de la justice (il a toujours une bible sous la main :OP: :lol: ) accepte mais pas par soumission, c'est avant tout parce qu'il veut le faire (y).

La suite des chapitres annoncent une intervention extérieure imminente, je vois pas Zorro capable de maitriser Kuma (même si j'adorerais que ça soit le cas, Zorro aurait enfin son combat de référence :love: en attendant celui avec Mihawk :fear:), et 2 Shichibukai d'un coup ça ferait trop :oscar: (même si avec Oda, on est plus à ça près :love:).

(Encore un peu come Bleach, où Ichigo est secouru par Kenpachi face à Noitora après avoir qu'il est vaincu Grimmjow, les ficelles des shonens commencent à s'user :lol:)
Ouais en fait j'ai ptêtre lu un peu vite ce qu'a dit Oscar, mais il a qd même tort :nerd: ^^"""

Pour zoro, en fait j'aimerai la même chose mais avec le dernier chapitre ça s'annonce mal :/

Et par contre je pense qu'il est plus que nécessaire que 2 Schichibukai y passent d'un coup, ça éviterait d'une part une trop grosse lenteur dans la trame mais surtout ça montrerai la montée en puissance de l'équipage...

J'espère qu'Oda ne me décevra pas sur ce point :/
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

La prochaine couverture française d'<i>EyeShield 21</i> (y)

Image
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3909
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

vivement le prochain chapitre :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Galaxy
Messages : 7518
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

jimbo a écrit :vivement le prochain chapitre :bave:
vivement le volume 18 surtout :bave:
Spoiler:
Sena qui révèle son identité :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

D Gray-Man :coeur: . La fin de l'arc dans l'arche c'était roxor :love: .
Spoiler:
Si j'ai bien pigé, mana c'était le 14ème noah et celui à qui il a donné son pouvoir de musicien c'était Allen. Et ce dernier le savait pas (y) . Au départ je pensais que le musicien c'était Cross Marian.

Par contre je me demande ce qu'il va advenir des pouvoirs de Lenalee maintenant.
Vivement la suite. J'ai laché one piece qui me dit plus rien du tout maintenant.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Mais complètement d'accord ave toi. Et l'arc suivant enchaine directement, sans réél repos pour nos héros, bref c'est toujours aussi bon :bave:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai une nouvelle théorie.
Spoiler:
En fait j'ai dit que Mana était le 14ème noah, mais je pense que c'est faux.

Mana est celui a qui le 14ème noah a donné ses pouvoirs. Par la suite le 14ème noah a été tué par le comte (c'est dit deux fois dans l'histoire).

On pourrait se dire que Mana a pu être tué par le comte puis allen aurait demandé à le faire revenir, mais si c'était ça, je ne vois pas pourquoi le comte n'aurait pas de suite pensé que Mana le 14ème noah aurait donné ses pouvoirs à son disciple. Le comte ne fait pas de relation entre tout ça donc le comte n'a pas l'air de savoir que Mana a les pouvoirs du 14ème noah. Donc j'en déduis que mana est celui qui a reçu les pouvoirs de noah, par le vrai 14ème noah, sans que le comte le sache.

Pour ce qui est de mana, il est tué par Allen après apparemment une mort inconnue et l'apparition du comte qui le transforme en akuma et je pense que la "Curse" que lui inflige mana est en fait le pouvoir du 14ème Noah.

Je dis ça car maintenant, Allen voit toujours un gros bonhomme autour de lui, et ce bonhomme a une tête de mort. Là je vais faire référence au seul chapitre où on voit l'intérieur de l'oeil d'allen (et donc le contenu de la malédiction), c'est dans le chapitre où il combat la femme du vampire. L'intérieur de l'oeil est un crâne de mort avec un D sur le front et qui a aussi comme une colonne vertébrale.

Donc en fait ce que voit allen (le gros gars a la tête de mort) ça serait son propre pouvoir de Noah que lui aurait transmis Mana.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 janv. 2008 18:55, modifié 2 fois.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Je sais pas si j'en ai parlé sur le forum, mais y a un ptit shounen que j'aime bien en ce moment : Mx0. C'est du bon. (y)
blabla
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Clito, j'suis point d'accord :lol:
Spoiler:
Même si on nous pas dit explicitement que Mana était le 14ème, ça me parait plus qu'évident, le plus gros indice tant le symbole sur le piano dans la salle secrète de l'arche qu'on retrouve sur les boutons de manchette de Mana. Après, le pouvoir de Mana a clairement été scindé en deux.

La première partie a été scéllée en Timcampy qui a été cédé ensuite à Cross ("mon Timcampy", dixit l'ombre qu'Allen voit dans les miroirs) et la deuxième vraisemblablement mise en Allen via la malédiction, à l'insu du Comte.

Après, le fait qu'Allen ou non possède un Noah reste une interrogation : est-ce un Noah propre, un résidu d'un autre Noah qui ne peut influer sur lui ou autre chose ? Surtout que le petit Allen commence à avoir beaucoup de choses pour lui, ça serait bien d'en laisser aux copains quand même :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Pas faux ^^.
Spoiler:
Mais je pense pas qu'allen soit un noah. Mana a juste légué ses pouvoirs à l'insu d'allen, mais ça ne fait pas d'allen un vrai Noah. Les noah ont la cicatrice sainte sur le front, ce qui est pas du tout le cas d'allen.

par contre j'ai l'impression qu'allen devient l'anti-comte. Comme c'est dit un peu dans une page de début de chapitre (je me souviens plus lequel) quand allen crée pour la première fois son épée purificatrice.

Sinon je suis arrivé jusqu'au 145 :bave: . J'ai pas compris par contre, au début du 145, y'a une fille qui parle de bak ?_? Ca serait celui qui est dans la gueule du monstre avant que l'akuma de level 4 apparaisse ?

S'ils tuent bak ça serait dommage, je l'aimais bien :(
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Quelques infos sur le(s) film(s) 20th Century Boys :

http://www.anime-days.com/index.php?opt ... &Itemid=85

Image
:raptor:
C'est TA MERE LOL la signature
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Non :(
J'le sens pas :pessimiste:
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Urasawa qui supervise tout, le film en trois films ( :oscar: ) pour pas coupe l'histoire et qui surveille l'adaptation, ça me parait des gages de qualité (et au pire, l'image en grand fait un fond d'écran roxor (y))
C'est TA MERE LOL la signature
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Même en 3 films ce sera jamais suffisant pour couvrir l'histoire correctement :oscar:
Enfin si Urasawa supervise y'a peut-être un espoir, j'imagine ... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Galaxy
Messages : 7518
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

euh moi je pense surtout que l'oeuvre pourra enfin prendre un minimum d'intérêt car il nous saoulera ptêtre pas avec les innombrables longueurs inutiles qui font de ce manga une belle daube 8)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Je propose le ban de Kenshin83.
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

J'exponentielloie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Message par Efreet »

Eyeshield 269 :taptor:
Spoiler:
Image

J'attendais cette formation depuis des lustres. :lol: Azy
j'aurais même poussé le vice jusqu'à ajouter Yuki en 3eme QB. :twisted:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Tain mais :taptor: :taptor: :taptor:

Image
Image
Huhu :n8rd: Tout le monde owned :n8rd: C'est magnifique :')
Spoiler:
Image
Tain et puis le choc de ouf qui va arriver avec Kurita :')
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Putain mais c'est ridicule ce manga :?
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Message par Efreet »

Chat-Minou a écrit :Putain mais c'est AYNORME ce manga. 8O
fixed. :mad:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Une bonne recrue cet Efreet (y)
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
mAnU
Super Mario Bros. 3
Messages : 861
Inscription : 03 oct. 2004 21:32
Localisation : Caracas (Venezuela)

Message par mAnU »

Spoiler:
lol, dragonfly en anglais ça veut dire libellule
Répondre