Salut à tous les Dojoiens.
Comme certains sont au courant (voir quelques pages avant ce post) j'ai commençai un boulot il y a prés de 2 semaines mais ce taff ne me convenait pas tellement.
Effectivement je faisais du développement php et Mysql et ce travail était à une heure de route de chez moi et avec des horaires de fou (genre 8h30-->18h30).
Pour rappel à la base je suis administrateur réseau.
Et bien cette semaine il m'est arrivé un super truc. Tout d'abord on m'a proposé un poste d'admin réseau /technicien info mais le plus terrible, c'est que ce boulot est à 5 mns de chez moi.
Oui l'hôpital à coté de chez moi dans lequel j'essayai de rentrer depuis plus de 5 mois m'a enfin proposé un poste.
Putain ça fait plaisir, je vais retoucher à des serveur, à de l'Unix, du Linux et et du 2003 serveur

.
Et en plus niveau horaire c'est le top car le soir j'aurai un peu de temps pour moi.
Seul petit hic c'est que ce n'est pas la fête du slip niveau paye (par rapport au poste de dev phph Mysql) mais au moins c'est ce que je veux faire et c'est à coté de chez moi.
En plus je conte monter en grade rapidement.
Pour info, pour le taff que j'avais avant (que j'ai donc pas gardé plus de deux semaines) j'en aurai eu pour prés de 200€ d'essence par mois.
Là j'en aurai pour quasiment rien, je pourrai même presque y aller à pied.
Je fais mon premier jour lundi, j'espère que tout se passera bien.
Je vous tiendrai au courant.
Voilou