[]

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Il est dans ma poche droite sauf quand je dors ou qu'il est en charge (ou que je joue avec (pas dans le sens je joue aux jeux du portable, mais j'aime bien m'amuser avec comme si c'était un galet :oscar:))

Pi je m'en fous des ondes :lol: C'est pas ça qui changera grand chose, avec toutes les ondes qu'on se bouffe tous les jours :bave:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Poche de pantalon ou veste, c'est selon la tenue.
Mais je reste fidèle à Nokia, je garde les factures d'achat et quand dans 20 ans j'ai la mobilocemie, je les poursuis en justice. :twisted:
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

La meilleure solution, c'est de ne pas avoir de portable. 8)
ImageImage
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Poche droite de mon pantalon la journée (y)
Table de nuit la nuit (y) (sauf quand je m'endors avec le portable à la main, là je fais le plein :bave:)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Poche droite la journée (on le sent bien :vice: ) et étagère de ma chambre la nuit (je pense souvent à l'éteindre la nuit (y)).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

poche gauche de pantalon (et même là y a des fois où je le sens pas vibré :lol: ), sinon table de nuit.

puisqu'on parle de portable hier en cours j'ai reçu un message, et comme j'avais oublié de le mettre en silencieux, et que j'ai mis une alerte message à la con, y a ça qu'à sonné en plein amphi :mad:
Répondre