Si tu parles de la Chapelle Royale de Dreux, bah mon aparte est dans la même rue ^^gné a écrit :Mais nan la chapelle royale![]()
Avec tous les D'Orléans dedans
The Smash Day
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
Si ça se fait chez moi, c'est 9 maximum pour pas que ce soit inconfortable.
Là on est à 13 prétendants
Au jeu de l'élimination, sans vouloir être méchant, je propose de refuser les membres les moins présents
(à savoir le nouveau qu'on connaissait pas y a une semaine
Gretel et Frostis
Bon il en reste un à éliminer mais on peut toujours virer Arez qui n'est qu'un sale post 90
)
A moins que deisuke, Chunky ou Jodiroga qui n'ont pas totalement confirmé leur venue se désistent.
Ou à moins qu'on ne fasse pas ça chez moi. (ce qui implique de ne pas se faire un quick nation
)

Au jeu de l'élimination, sans vouloir être méchant, je propose de refuser les membres les moins présents

A moins que deisuke, Chunky ou Jodiroga qui n'ont pas totalement confirmé leur venue se désistent.
Ou à moins qu'on ne fasse pas ça chez moi. (ce qui implique de ne pas se faire un quick nation

-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit :Si ça se fait chez moi, c'est 9 maximum pour pas que ce soit inconfortable.
Au jeu de l'élimination, sans vouloir être méchant, je propose de refuser les membres les moins présents(à savoir le nouveau qu'on connaissait pas y a une semaine
Gretel et Frostis
Bon il en reste un à éliminer mais on peut toujours virer Arez qui n'est qu'un sale post 90
)
Ou à moins qu'on ne fasse pas ça chez moi. (ce qui implique de ne pas se faire un quick nation)
Genre faut que je confirme mieux, tu m'aimes pas stoutdeisuke a écrit :de façon presque sur je pourrai être présent ou que ce soit en region parisienne \o/

Tout le monde sait que je suis un sale chômeur donc j'ai du temps de libre (et de l'argent car l'ont sait tous que les chômeurs sont riches.)
De toute ça sera une day ou une day/night?
Genre si ya marca on fait pas qu'une day quoi.
On a tous une rillette en nous.
-
- Satoru Iwata
Bon y a moyen de faire plus de 9 en fait, en squattant avec ma chambre en plus, spas très convivial mais bon. On peut arriver à 13 en se serrant un peu, ce qui permet d'inclure Gretel, Arez, Frostis et Marca.
Edit :
Pour la Dojonight c'est clairement mort, y a mon darron qui reviendra vers 21/22h. Au pire il va bosser à 23h/23h30, on peut faire un quick en attendant et y retourner jusqu'à 3h au plus tard, après il rentre.
Edit :
Quand on met "presque" c'est que c'est pas confirméde façon <u>presque</u> sur je pourrai être présent ou que ce soit en region parisienne \o/

Pour la Dojonight c'est clairement mort, y a mon darron qui reviendra vers 21/22h. Au pire il va bosser à 23h/23h30, on peut faire un quick en attendant et y retourner jusqu'à 3h au plus tard, après il rentre.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata