J'aime les deux, mais j'ai une petite preference pour les croutes molles Tant que c'est pas des Pizza surgelé à la con comme ma mère achette tout le temps ca me va ^^
Après vérification, j'ai vu mon erreur: j'ai confondu un petit restau italien génial du quartier des halles (:coeur:) avec une sale chaine (Pastapapa ). Honte à moi
Du coup, les parisiens, ça ne vous dit rien, un petit restau près des halles, qui fait des pizzas géniales (dont une à la roquette... ) et de la limonade à presque tout?
Moralité: Pizza italiennes et puis c'est tout!
Mélusine a écrit :
Du coup, les parisiens, ça ne vous dit rien, un petit restau près des halles, qui fait des pizzas géniales (dont une à la roquette... ) et de la limonade à presque tout?
En restau italien que j'ai trouvé bon, tu connais peut être, c'est da enzo, pas loin de métro étienne marcel . Mais ils ne font pas de pizza, je crois. En même temps, je mange très rarement de pizza, donc j'ai peut être pas fait gaffe.
Mélusine a écrit : Après vérification, j'ai vu mon erreur: j'ai confondu un petit restau italien génial du quartier des halles (:coeur:) avec une sale chaine (Pastapapa ).
En fait y a un Pastapapa aux Halles, enfin dans la rue Saint-Denis (:vice:) plus précisément. Et c'était effectivement pas génial, enfin il y a moyen d'avoir des trucs excellents, mais le service laissait à désirer...
Si tu retrouves le nom de ton restau, n'hésite pas à le signaler !