[Wii] Boom Blox, par TA MERE LOL
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
finalement, il n'y a pas qu'IGN qui aime ...
http://www.gamestats.com/objects/892/892269/#reviews
IGN.com 8.1 /10 8.1
1UP.com A+ /A+ 10.0
Nintendo Power 8.0 /10 8.0
Yahoo! Video Games 5 /5 10.0
Wired 8 /10 8.0
GamesRadar [US] 9 /10 9.0
Average Press Score : 8.9
http://www.gamestats.com/objects/892/892269/#reviews
- Matt
- Super Mario 64
Le test de Boom Blox sur Gamekult. Ils ont apprécié le concept et le gameplay, un peu moins le design. Au final il a 7/10.
Pour un jeu vendu à 37€ ca peut valoir le coup
Pour un jeu vendu à 37€ ca peut valoir le coup

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Ben en solo c'est moche et c'est pas top moumoute fluide et à 4 c'est pas du tout. Normalement un jeu avec des graphs pareils (surtout venant de Nintendo) ca devrait être du 60fps hyper stable.Mortal a écrit :Mario Kart Wii était supposé ramer beaucoup...gné a écrit :Apparement le jeu ramerait beaucoup
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
http://tryhavok.intel.com/Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Bon...
Le moteur physique... c'est un truc à EA où c'est autre chose?
Parce qu'il est épatant et j'aimerais bien pouvoir bidouiller des trucs avec(genre si y'a moyen de se payer l'API... )
Sinon y'a Havok qui vient de passer son moteur physique gratuit, à condition qu'on ne cherche opas à faire un jeu commercial avec, donc pour faire joujou dans ton coin, ca devrait le faire ^^
Havok Physics and Animation Now Available for PC Game Developers
Havok announced in February an Intel-sponsored PC version of our award-winning physics and animation products for download at no charge. The products are now available!
Click here to download
-
- Super Mario Sunshine
Gros up'
J'ai donc pu mettre la main sur une copie de Boom Blox (il est disponible à 20€ chez la plupart des revendeurs, pour une fois qu'un jeu est moins cher chez nous que dans le reste du monde), et finalement c'est pas mal du tout
il y a énormément de challenges à faire, et c'est vraiment très fun ! Le multijoueur est également très amusant, peut-être même meilleur que le mode un joueur.
En fait le jeu atteint ses limites quand il s'agit d'obtenir toutes les médailles d'or. Personnellement, j'essaye 1 fois, 2 fois, mais après ça n'est plus du tout fun de recommencer encore et encore la même mission juste pour une médaille. A réserver aux gamers.
Je verrai bien ce que ça donne sur la longueur, le jeu a l'air de proposer énormément de challenges, mais peut-être que je serai lassé avant d'arriver au bout. Mais c'est une excellente suprise, et surtout à ce prix là laissez vous tenter.
edit: ah, j'avais pas vu la deuxième page
Bon sinon, qu'est-ce que c'est moche comme jeu !
Quelqu'un a pu comparer avec de Blob ?
J'ai donc pu mettre la main sur une copie de Boom Blox (il est disponible à 20€ chez la plupart des revendeurs, pour une fois qu'un jeu est moins cher chez nous que dans le reste du monde), et finalement c'est pas mal du tout

En fait le jeu atteint ses limites quand il s'agit d'obtenir toutes les médailles d'or. Personnellement, j'essaye 1 fois, 2 fois, mais après ça n'est plus du tout fun de recommencer encore et encore la même mission juste pour une médaille. A réserver aux gamers.
Je verrai bien ce que ça donne sur la longueur, le jeu a l'air de proposer énormément de challenges, mais peut-être que je serai lassé avant d'arriver au bout. Mais c'est une excellente suprise, et surtout à ce prix là laissez vous tenter.
edit: ah, j'avais pas vu la deuxième page

Bon sinon, qu'est-ce que c'est moche comme jeu !
Quelqu'un a pu comparer avec de Blob ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah deBlob ça a un peu rien a voir quoi... ^^;
Boom Blox, c'est marrant parce que y'a cette tension sur le fait de devoir faire ou ne pas faire tomber tous les blocs, c'est stratégique et ça le rend fun à plusieurs.
deBlob, je dois être un des seuls à pas avoir pigé l'intérêt parce que tout le monde dit que c'est top mais je n'ai pas aimé...
Boom Blox, c'est marrant parce que y'a cette tension sur le fait de devoir faire ou ne pas faire tomber tous les blocs, c'est stratégique et ça le rend fun à plusieurs.
deBlob, je dois être un des seuls à pas avoir pigé l'intérêt parce que tout le monde dit que c'est top mais je n'ai pas aimé...
- Mortal
- Satoru Iwata
Bah tu fais juste du coloriage dans la ville en lattant les couilles des méchants grisiens... c'est juste énorme quoi (le genre de jeu que tu balances entre 2 parties d'un truc bien bourrin pour te détendreCyrare a écrit :deBlob, je dois être un des seuls à pas avoir pigé l'intérêt parce que tout le monde dit que c'est top mais je n'ai pas aimé...