Comme tu peux le voir dans mon profil, je suis inscrit depuis le 3 janvier 2008. Pas étonnant que tu ne me connaisse pas.Lakitu_Delita a écrit :?
T'es qui ?
ROXORS 2K7 > Persil de l’année
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kupo
- Super Mario Bros.
On va pas reprendre tout ce qu'on vient de dire sur le chan du dojo, si ?Lakitu_Delita a écrit :Ceux qui ont pour slogan : Travailler + pour gagner + ?Kupo a écrit :Je te laisse chercher qui est "victime de la societé de consommation".
Ca ferait un gros pâté de plus de 300 lignes, tout ca pour dire que ta réflexion c'est un peu de la merde.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
?Kupo a écrit :On va pas reprendre tout ce qu'on vient de dire sur le chan du dojo, si ?Lakitu_Delita a écrit :Ceux qui ont pour slogan : Travailler + pour gagner + ?Kupo a écrit :Je te laisse chercher qui est "victime de la societé de consommation".
Ca ferait un gros pâté de plus de 300 lignes, tout ca pour dire que ta réflexion c'est un peu de la merde.
Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Je faisais juste un lien sarcastique entre les gens qui critiquent la société de consommation et qui souhaitent avoir la paie la plus grosse possible

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Kupo
- Super Mario Bros.
Mdr, ben non, j'en achète pas j'ai pas de sous :'(gné a écrit :Ça n'excuse en rien le fait que tu achete du persil
C'est vrai que j'aimerai bien. C'est la classe quand même d'acheter du persil.
---
Lakitu_Delita a écrit : Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Je faisais juste un lien sarcastique entre les gens qui critiquent la société de consommation et qui souhaitent avoir la paie la plus grosse possible
Lakitu_Delita a écrit :Ceux qui ont pour slogan : Travailler + pour gagner + ?Kupo a écrit : Je te laisse chercher qui est "victime de la societé de consommation".
Ah j'avais pas vu ca comme ca. je pensais que par "ceux qui ont pour slogan" tu désignais ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus, dont je fais partie, sans critiquer la société de consommation (j'en suis plutôt accroc en fait, même si je sais que c'est pas bon pour les ours et les pinguins :/)
Tfaçon jpeux pas travailler plus. C'est moche la vie.
---
Et désolé pour l'agression. (connard)

[mod="shyguy "]j0r le gars, il fait des paris sur la ps triple, et il se permet des triples posts :\ (fuuuuuuuu-sionnés.) Pour rappel, les doubles posts (ou plus

- shyguy
- Shigeru Miyamoto