The Smash Day
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Jean suit. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Phanto
- Super Mario Bros.
BonjourNGCGBAN64 a écrit :J'suis pas très chaud pour que des gens que personne ne connaît viennent à vrai dire... Après bon je dis ça mais c'est a priori chez oscar qu'on le fait donc c'est lui qui voit

Déjà, "personne ne me connaît", c'est faux => OJ et Gretel 2 me connaissent et se portent garants de mes qualités humaines et vidéogameuses

*silence suivi de bruits de pas très rapides de plus en plus éloignés*
Et euh, si je vous lis et que je vais à Pintel de temps en temps, ça compte ?

Bon, en fait Gretel 2, ce grand timide, m'a suggéré ça pour qu'au moment de sa venue, il soit en présence d'au moins un visage connu, sachant que tester SSBB serait une joie pour moi (je dois cumuler pas loin de 1000 heures sur le premier). Il m'a aussi proposé de m'inscrire mais ça m'embêtait de le faire si c'était pour poster 3 messages opportunistes et disparaître ensuite (ou pas, maintenant que c'est fait, mais je suis très demandé :god:), puis j'ai changé d'avis donc voilà quoi.
Enfin bref. Si vous préférez que je ne vienne pas, je comprendrai très bien, évidemment

Your shining armor and fine words won't get you anywhere.
- Blink182man
- Super Mario World
Putain mec t'as tout compris pour te faire accepter sans problème avec cette phrase.Phanto a écrit :J'ai Zack & Wiki, à défaut
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah si vous voulez bien accepter un petit nouveau, chui partant aussi ^^
Ca tombe pile poil de cul un weekend ou j'vais pas voir ma keupine en bretagne \o/
Question matos, j'ai 4 Wavebird au cas ou...
Pi si faut partisliper pour acheter à bouffer et à boire, ya pas de soucis non plus, chui pas trop de l'besoin.
Ca tombe pile poil de cul un weekend ou j'vais pas voir ma keupine en bretagne \o/
Question matos, j'ai 4 Wavebird au cas ou...
Pi si faut partisliper pour acheter à bouffer et à boire, ya pas de soucis non plus, chui pas trop de l'besoin.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy