C'est bon, j'ai mon premier Semestre. Bon moi j'ai pas de beau relevé de note informatique et tout alors ce sera artisanal et de mémoire :
Electronique : 13.9
Physique pour l'Information et l'Energie : 17.7
Analyse Fonctionnelle : 12
Informatique : 12
Methodes d'Optimisation : 12
Anglais : 16
Histoire des Sciences : 15
Moyenne : 14.18
Ca va je suis content
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
En informatique on faisait du C, avec pour application des trucs super utiles du genre "rédiger un programme permettant de ranger des étudiants dans des classes a l'aide de structures" alors qu'en méthodes d'optimisation (qui n'était qu'une option) on était sous Matlab. C'était vraiment la base de l'optimisation : optimisation d'un canal de transmission, détermination de la position d'un objet a partir de balises, on a fait un petit peu d'analyse de séquences d'images aussi. Mais on avait pas assez d'heures de cours...Donc c'était condensé, limite t'as pas envie de t'accrocher alors que ca a l'air intéréssant tout ca...De toute facon j'y retoucherai surement.
En fait je t'avouerai que je voyais pas l'interet de Matlab moi non plus, a part peut etre pour certaines fonctions intégrées mais l'utilisation qu'on en faisait était très simple. Ca se résumait a de l'utilisation d'algorithmes de type Gauss Newton et puis on tracait les courbes. Bon en fait c'était plus compliqué mais je me souviens déjà plus de tout
PS : pour les programmes j'ai rien sur mon PC, désolé.
(Sachant que le japonais a été ramené à 16 parce que c'est le niveau débutant )
Ça me fait 13.33 de moyenne au total, a priori je valide mon semestre parce que j'ai au dessus de 12 de moyenne et au dessus de 8 de moyenne dans tous les modules .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
NGCGBAN64 a écrit :Ça me fait 13.33 de moyenne au total, a priori je valide mon semestre parce que j'ai au dessus de 12 de moyenne et au dessus de 8 de moyenne dans tous les modules .
19,25 en anglais, Cheeks va être fier de toi, tu va peut être avoir droit à une petite pipe
NGCGBAN64 a écrit :
(Sachant que le japonais a été ramené à 16 parce que c'est le niveau débutant )
Ça me fait 13.33 de moyenne au total, a priori je valide mon semestre parce que j'ai au dessus de 12 de moyenne et au dessus de 8 de moyenne dans tous les modules .
Je suis mais alors DESU !
Je pensais que tu étais un acharné et que tu avais au moins 17 partout !
Quand je vois tes 5 là, j'ai la nausée
Lakitu_Delita a écrit :Je suis mais alors DESU !
Je pensais que tu étais un acharné et que tu avais au moins 17 partout !
Quand je vois tes 5 là, j'ai la nausée