j'en utilise que 4 essentiellement, avec quelques extensions (1 pouces pour l'espace, annulaire et auriculaire droit pour le pavé num
Combien de doigts ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- Benny
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Je regarde l'écran quasiment tout le temps, de temps en temps je zieute le clavier pour vérifier un truc ou trouver des caractères compliqués mais c'est tout...
Quand on est musicien ce n'est pas un réel problème de ne pas regarder ses mains
Je comprend pas qu'on prenne des cours de dactylo, c'est où ces cours d'abord ?
Moi c'est venu tout seul comme de la maniabilité Nintendo, avec un peu de temps je m'y suis largement fait 
Au début j'écrivais avec les deux index seulement
Quand on est musicien ce n'est pas un réel problème de ne pas regarder ses mains
Je comprend pas qu'on prenne des cours de dactylo, c'est où ces cours d'abord ?
Au début j'écrivais avec les deux index seulement
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Ou pour ceux qui utilisent vraiment toutes les touches de leur clavier pour des raccourcis et autres.Thor a écrit :Au dessus de 8 c'est pour les gay qui font genre ils ont fait de la dactilo
Je regarde pas le clavier quand je tape, sauf pour quelques rares touches que j'utilise jamais (Pause, Imprim Écran, ...).
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je tape sur un clavier tout les jours. Pourtant je regarde toujours les touches et je tape qu'avec 7 doigts. Je suis une merde. Par contre, des fois je me force à ne pas regarder le clavier et je me rend compte que j'arrive quand même à taper en regardant seulement l'écran. Je suppose que c'est une question d'habitude.
- petit ewok
- Super Mario 64