sale richard.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais pas trop j'immagine que ca dure aussi longtemps que la playlist que tu lui mets, le but du jeu c'est pas vraiment de jouer 15 heures ou de survivre, c'est pas spécialement hard, le but c'est de faire un bon score, c'est un jeu de zik avec un gameplay de puzzle game quoi :oThe_lascar a écrit :Ca a l'air roxor :o J'espere que y a un mode marathon
En fait y a un truc chelou, si j'ai bien compris le concept, dans la vidéo que t'as montré avec Mr Blue Sky, c'est bien du puzzle game gratiné d'une certaine cohérence musicale (mais seul l'aspect puzzle influe sur le gameplay, donc c'est pas réellement un jeu musical). Si j'ai bien compris donc, faut empiler un maximum de blocs d'une certaine couleurs, par exemple tu prends le bleu, t'évite les autres, et quand t'en a un bon paquet tu valide et tu peux choisir une nouvelle couleur. Le problème, c'est que c'est très aléatoire puisque ça dépend énormément des couleurs qui arriveront ensuite, celle que tu ne vois pas, et tu seras énormément bridé par cet aspect. Le High-score dépend donc uniquement de la chance, ou alors du fait de connaître par coeur le niveau ce qui sur un truc aussi vaste et avec autant de couleurs me paraît impossibleagent069 a écrit :Je sais pas trop j'immagine que ca dure aussi longtemps que la playlist que tu lui mets, le but du jeu c'est pas vraiment de jouer 15 heures ou de survivre, c'est pas spécialement hard, le but c'est de faire un bon score, c'est un jeu de zik avec un gameplay de puzzle game quoi :oThe_lascar a écrit :Ca a l'air roxor :o J'espere que y a un mode marathon
Cela dit y'a surement moyen de mettre toute sa bibliothèque, avec des ziks qui défilent aléaoirement ^^