
[SSBB] maniabilité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
Perso je trouve que le seul intérêt de la détection de mouvement ça aurait été pour des moments particuliers comme des finals smash (celui de snake aurait été très adapté par exemple), mais dans de cas l'inclure favoriserait la combinaison Wiimote+Nunchuk qui resterait moins bonne que la manette classique ou GC 

- Rayy
- A l'ouest
- Messages : 9877
- Inscription : 24 nov. 2002 17:56
- Localisation : France
Ben que tu le vois pas veut aps dire que c'est pas faisable, ce serait pas la première fois que Nintendo nous sortirait une jouabilité à laquelle on s'attendait pas. ^^Thor a écrit :Dès le début je voyais difficilement comment foutre un Smash Bros à la wiimote, et si Nintendo a -au moins- laissé le choix d'utiliser le pad GC, c'est qu'ils ont pas du voir mieux non plus ^^ c'est comme ca, y'a des jeux qui s'adaptent pas forcement ou mal, et c'est un très bon point d'avoir sur le reconnaitre et pas avoir tenté de la merde. Quand l'idée sur ce topic a été évoquée de sauter à coup de Wiimote, je serais presque près à le faire dans un Mario, mais dans SSBB...
Au final, je surestime peut être Nintendo, ou vous l'inverse. Ce genre de topic sur la jouabilité est toujours insoluble quand on parle de Nintendo.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 17232
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Je me suis jamais moqué d'un Mario ou Zelda jouable à la Wiimote, la gyroscopie dans Smash Bros je vois ça tellement incompatible...Rayy a écrit :Y'avait aussi bon nombre de personnes (qui se moquaient stupidement comme KirbyX) qui étaient sceptiques devant un Mario ou un Zelda jouable à la Wii mote, et pourtant ça marche.
Edit : et encore moins le pointeur

Le rendu serait foireux car "au mieux" ça serait aussi actif qu'un mini jeu de Wario Ware sauf que là tes parties durent 5 bonnes minutes.
069 a écrit :Mais d'un autre côté on s'en branle quoi, le jeu est déjà super beau (même si de la HD ca ferait pas de mal, on aurait une meilleure lisibilité ), et si le capteur de mouvement apporte rien, ils ont eu raison de pas l'utiliser. Cela dit avec des boutons mieux pensés sur la wiimote, on aurait largement pû y jouer au combo Nunchuk/Wiimote.
En tout cas je prefere un jeu qui utilise le pad classique, qu'un jeu foirreux qui utilise la wiimote histoire de.

-
- Super Mario 64
- Messages : 4655
- Inscription : 01 sept. 2004 21:42
- Localisation : GARhalla
Pour les 3 clampins qui font chier le monde à râler sur la position des boutons du contrôle Wiimote + Nunchuck, tout ça est parfaitement configurable dans le menu des options hein
On parle d'un jeu Nintendo là, je vous rappelle
Il en est de même pour les autres configurations
edit : voilà je cherchais ça :




On parle d'un jeu Nintendo là, je vous rappelle

Il en est de même pour les autres configurations

edit : voilà je cherchais ça :




Dernière modification par Pazu le 08 févr. 2008 00:44, modifié 1 fois.

- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11