[SSBB] maniabilité

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Perso je trouve que le seul intérêt de la détection de mouvement ça aurait été pour des moments particuliers comme des finals smash (celui de snake aurait été très adapté par exemple), mais dans de cas l'inclure favoriserait la combinaison Wiimote+Nunchuk qui resterait moins bonne que la manette classique ou GC :(
Image
OSU!!
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ce qui est dégueulasse c'est que personne ne m'ait prévenu des wavebirds en solde :x
en même temps je doit avoir des années de retard :nerd:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Thor a écrit :Dès le début je voyais difficilement comment foutre un Smash Bros à la wiimote, et si Nintendo a -au moins- laissé le choix d'utiliser le pad GC, c'est qu'ils ont pas du voir mieux non plus ^^ c'est comme ca, y'a des jeux qui s'adaptent pas forcement ou mal, et c'est un très bon point d'avoir sur le reconnaitre et pas avoir tenté de la merde. Quand l'idée sur ce topic a été évoquée de sauter à coup de Wiimote, je serais presque près à le faire dans un Mario, mais dans SSBB :oscar:...
Ben que tu le vois pas veut aps dire que c'est pas faisable, ce serait pas la première fois que Nintendo nous sortirait une jouabilité à laquelle on s'attendait pas. ^^

Au final, je surestime peut être Nintendo, ou vous l'inverse. Ce genre de topic sur la jouabilité est toujours insoluble quand on parle de Nintendo.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :Y'avait aussi bon nombre de personnes (qui se moquaient stupidement comme KirbyX) qui étaient sceptiques devant un Mario ou un Zelda jouable à la Wii mote, et pourtant ça marche.
Je me suis jamais moqué d'un Mario ou Zelda jouable à la Wiimote, la gyroscopie dans Smash Bros je vois ça tellement incompatible...
Edit : et encore moins le pointeur :lol:

Le rendu serait foireux car "au mieux" ça serait aussi actif qu'un mini jeu de Wario Ware sauf que là tes parties durent 5 bonnes minutes.

069 a écrit :Mais d'un autre côté on s'en branle quoi, le jeu est déjà super beau (même si de la HD ca ferait pas de mal, on aurait une meilleure lisibilité ), et si le capteur de mouvement apporte rien, ils ont eu raison de pas l'utiliser. Cela dit avec des boutons mieux pensés sur la wiimote, on aurait largement pû y jouer au combo Nunchuk/Wiimote.

En tout cas je prefere un jeu qui utilise le pad classique, qu'un jeu foirreux qui utilise la wiimote histoire de.
(y)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Pour les 3 clampins qui font chier le monde à râler sur la position des boutons du contrôle Wiimote + Nunchuck, tout ça est parfaitement configurable dans le menu des options hein
On parle d'un jeu Nintendo là, je vous rappelle Image

Il en est de même pour les autres configurations :teptep:

edit : voilà je cherchais ça :
Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Pazu le 08 févr. 2008 00:44, modifié 1 fois.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est impressionnant un jeu Nintendo ou on peut configurer les controles à volonter ^^

Cela dit, il aurait fallu une Wiimote avec 3-4 boutons bien accessible (au lieu de juste A et la croix trop éloignée)pour que ce soit nickel au nunchuk+wiimote :(
Image
Répondre