agent069 a écrit :
- Je veux pas faire peur à Banjo, mais vu les ziks de merde de Smash Bros, de Zelda et de Mario Galaxy, je pense pas qu'on aura beaucoup mieux que Double Dash niveau zik, j'ai même peur que ce soit pire la ^^
Même si tu n'apprécies pas les musiques de Galaxy et Smash Bros, il y a eu de l'effort de fait (orchestrale pour l'un et OST gigantesque pour l'autre). Dans MKDD, on avait le droit à des midis de merde qui étaient vraiment horribles à écouter (la même rengaine toutes les 30 secondes ). Du moment que c'est pas aussi pourri que ça ça serait déjà bien.
OUais justement, dans SMG et SSBB ils ont fait des efforts et c'est pas terrible, dans MK ils vont pas en faire du tout et j'ose même pas imaginer le résultat. Si y'a moyen de mettre des mp3 ou de couper les ziks ca pourrait aller, mais c'est Nintendo, donc ca sera surement pas le cas ^^
- Ligue online, classement mondial et local
- Channel dédicassé et possédant un aspect online
- Pouvoir envoyer et recevoir des scores Time Attack en online. Présence d'un classement online pour le Time Attack.
- Uploader et downloader les Fantômes.
Les courses annoncées pour le moment dans mario kart, via Famitsu :
"Mushroom Cup"
Luigi Circuit
Moo Moo Country
Mushroom Canyon
Toad Factory
"Flower Cup"
Mario Circuit - Figure-8 with underpass
Coconuts Mall
DK Snowboard Cross
Wario Mines
"Shell Cup"
GC Peach Beach
DS Yoshi Falls
SFC Ghost Swamp 2
64 Mario Circuit
"Banana Cup"
64 Sherbert Land
GBA Hey Ho Beach
DS Monty Town
GC Waluigi Stadium
Rien ne les empêche de remanier totalement la course et d'en faire un truc réellement en 3D, mais c'est vrai que pour l'épisode DS ils l'ont pas fait et y a peu de chances qu'ils le fassent là
Je sais pas, je trouve ca rigolo de voir des circuits tout plats comme ca, ca varie un peu le jeu, d'autant que les tracés de la version SNES sont pas mal du tout.