Ca n'a rien à voir
Il y a plein de femmes que je trouve très bien et que je regarde, je vois pas pourquoi je me priverais juste parce que j'ai "eu une déception"
C'est de l'humour, bien sûr que Val est mignonne elle le sait (vous le lui répetez assez ), donc j'en profite pour rigoler de ça, stou :o
Pis oui la Hongroise était plus mignonne Elle avait moins de menton en tout cas XD
Tout à l'heure j'ai rêvé que je discutais avec mon gosse (garçon) de 10 ans et qu'il arrive en me demandant de lui expliquer quelle st la bonne manière de mesurer la taille de son pénis. .
L@ndo a écrit :
Ça dépend tu avais les draps mouillés?
Spoiler:
Il n'y avait rien de sexuel dans son charme, mais il etait irresistible tellement elle etait mignonne
J'etais vraiment tirrailé entre le "putain elle est trop mignonne vasy lache la thune pour son dvd " et le "bordel, c'est qu'une pute qui te prend pour un pigeon, imagine que c'est un sale clodo t'aurais jamais lacher un centime "
J'ai rêvé hier soir que Nicolas Sarkozy venait squatter chez moi dans le but de "s'informer de la vie quotidienne de ses concitoyens".
Je l'entends frapper à ma porte, mais asocial que je suis je le laisse frapper sans ouvrir. Les frappements s'arrêtent un moment jusqu'à ce que j'entende d'autre coups avec la voix d'une femme qui me demande d'ouvrir. Je ne sais pas trop ce que c'est et vais m'informer, c'est en fait une de ses employées qui s'infiltre pendant que j'entrouvre la porte qui le laisse entrer. Nicolas dépose sa petite valise l'air de rien, jette un coup d'œil puis voit un magazine avec les personnages d'El Hazard en couverture, il me dit "je connais cette série", un peu étonné je lui réponds "ah...", il ajoute "je voudrais regarder le dernier épisode de la série"... je lui dis que je possède les dvd en anglais et qu'il risque de ne pas comprendre (vu que j'avais compris qu'il était nul en anglais), il me répond que ça ne le dérange pas. Je me décide alors à chercher mes dvd de la série mais ne les trouve nulle part, je passe un bon moment à les chercher dans mes étagères pendant que l'autre **** reste assis devant la télé. Je les trouve enfin et me demande s'il parlait vraiment du dernier épisode vu qu'il pue par rapport au 5ème... je lui passe donc le 5ème épisode et finis ainsi mon rêve à regarder la télé avec lui.
Cette nuit j'ai rencontré Me_Marcadet en rêve
Il a déboulé en trottinette, habillé avec des fringues de gamin et une espèce de bonnet en peluche avec des oreilles d'ours. Je me souviens avoir pensé "Ce mec est tellement cool qu'il peut s'habiller comme un clown et avoir l'air classe malgré tout !"
On s'est serré la main et il m'a dit "Salut Marc*".
Voilà, c'était mon rêve
*Je ne m'appelle pas Marc.
Dernière modification par ole le 11 févr. 2008 14:41, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cette nuit (ou plutôt entre 7 et 10 heures du mat), j'ai rêvé que je travaillais. Je me suis levé, et j'ai continué le boulot que je faisais juste avant de me coucher.