[Wii] Boom Blox, par TA MERE LOL

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[Wii] Boom Blox, par TA MERE LOL

Message par ClitoriX 2 »

Le communiqué officiel :
EA has announced that BOOM BLOX, the first game developed in collaboration between EA and director and producer Steven Spielberg, is set for a May 2008 release for Nintendo Wii. This high-energy game features more than 300 levels, a cast of more than thirty wacky characters, and an easy-to-use in-game editor that allows players to express their creativity.

“I am a gamer myself, and I really wanted to create a video game that I could play with my kids,” said Steven Spielberg. “BOOM BLOX features an enormous amount of fun challenges and cool scenarios for your kids to solve or for you to master together.”

Fun for kids and the entire family, BOOM BLOX offers action-packed interactive activities that takes Wii play to a new level of creativity and fun with single player, co-op, and versus gameplay. Players can experience the visceral gameplay - perfectly suited for the Wii’s interactive motion-sensitive controls - through brain-twisting challenges. They can interact with entertaining characters such as the block-laying chickens or baseball-throwing monkeys across four themed environments - Tiki, Medieval, Frontier, and Haunted. Additionally, players can remix any level of the game in Create Mode using props, blocks, or characters that have been unlocked during the game. Players can also virtually build anything they can dream up. Plus, their designs can then be shared with friends or used to challenge others to solve their newly created puzzle via WiiConnect24.

"We developed BOOM BLOX with endless combinations of gameplay in mind,” explains Louis Castle, executive producer. “With over three hundred levels, built upon a full real-time physics model, your experience can be as easy or difficult as you want it to be - there really is something for everyone to enjoy.”

“My inspiration for this game came while I was playing the Wii for the first time,” added Spielberg. “From the initial concept to what the game is today, it’s always been built around the innovations the Wii brings to playing games. BOOM BLOX plays on the enjoyment of building and knocking down blocks, something that can appeal innately to kids and adults of all ages.”

BOOM BLOX is also in production for mobile phones and will be widely available this Spring. The mobile version puts innovative BOOM BLOX gameplay on phones everywhere -- delivering engaging, fun, and groundbreaking action. For the first time in a mobile game, players will be able to create custom levels and share them with their friends directly from the phone, enjoying a rich, interactive community experience.

Developed at EA Los Angeles, BOOM BLOX has not yet been rated by the ESRB and PEGI.
La news de Gamekult :
L'implication de Steven Spielberg dans un projet de jeu vidéo prend peu à peu forme : Electronic Arts diffuse ces premières images de Boom Blox, le puzzle game chapeauté - nous dit-on - par le réalisateur de E.T. On apprend que ce titre développé pour la Wii et la téléphonie mobile, pensé dans une optique d'accessibilité, proposera plus de 300 énigmes, un mode multijoueur à quatre, ainsi qu'un éditeur de niveau pour assurer la durée de vie de la chose. On aura le temps de découvrir Boom Blox dans les prochains mois, le jeu n'étant prévu que pour mai aux Etats-Unis.
Autre infos que je rajoute car GK c'est trop succin :

- Jeu solo, en coopération ou en versus (multi à 4).

- Un jeu parfait pour la Wiimote (d'après eux hein)

- 300 puzzles/énigmes dans 4 environnements différents : Tiki, Médiéval, Frontière et Hanté. Chaque level et modifiable dans le mode création en utilisant des trucs débloqués en jouant (dont des blocs ou des personnages) mais les joueurs pourront aussi créer ce qu'ils veulent et se servir des niveaux créés sur le wiiconnect pour poser des défis à d'autres joueurs.

- Full real-time physics model d'après Louis Castle. Steven aurait pensé à ce jeu dès la première fois où il a joué à la wii (c'est un joueur (y) ). Il pense que ce jeu peut plaire à tout âge et donc à toute la famille.

- Développé par EA Los Angeles

Les images :

Image Image
ImageImage

D'autres images chez gamekult :

http://www.gamekult.com/images/J000087307/
Dernière modification par ClitoriX 2 le 06 févr. 2008 23:49, modifié 2 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Boom Blox pas Bloom Box :lol:
Le bloom c'est trop next-gen :P
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

ce titre développé pour la Wii et la téléphonie mobile
:lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Boom Blox pas Bloom Box

Woops. Je corrige (y) .
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'avoue que sachant que Spielberg participait à un projet de jeu, il serait top au niveau réalisation.
Je sais faut pas s'attendre à de la HD bla bla, mais je m'attendais à une belle réalisation en accord avec les capacités de la Wii.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:division:

Au message de Rayy.
Spoiler:
Nan je déconne :nerd: .
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Préfére attendre son jeu sur 360/PS3, un jeu d'action avec une nana 8) mais on connait que dalle dessus
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Le titre est encore foireux, c'est quoi ce boulot de sagouin :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cette fois c'est la bonne, enfin je crois :oscar: .
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ouais, ça ira :x
La prochaine fois enlève tes gants de vaisselle pour taper un nouveau sujet, on croirait que c'est un topic à Rayy :x
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

un topic de Rayy :prof:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Odile ?
Spoiler:
Odile Derayy LOOOOOOOOOOOOOL
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:mdr2:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

bon çà n'a rien n'a voir avec Boom Blox, mais çà concerne un autre illustre personnage qui bosse chez EA ...

Peter Moore : EA Sports "Needs to Do Better" on Wii

http://wii.kombo.com/article.php?artid=11431

c'est limite comique de tel déclaration quand on connais sa participation au projet Xbox
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ce jeu me déçoit au plus haut point.
Une Wii.
Un jeu créé par Spielberg.
Le budget et l'édition par EA.

Franchement, y avait de quoi faire un truc roxor et là, on a le droit à un truc avec des briques. Franchement, si Spielberg a vu ça la première fois qu'il a jouait à la Wii, il aurait mieux fallut qu'il n'y touche pas.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:/
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai vu une vidéo, je change d'avis, se jeu me plait :oops: , j'ai envie de foutre le bordel à exploser des briques :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si ils le vendent pas cher ca peut le faire (y)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Raiden a écrit :J'ai vu une vidéo, je change d'avis, se jeu me plait :oops: , j'ai envie de foutre le bordel à exploser des briques :oops:
J'ai vu la vidéo aussi et je doit dire que j'ai rien pigé du tout. J'ai pas compris le but de ce futur déchet vidéoludique :???: Et a quoi il sert Spielberg à part foutre son nom sur la boîte pour vendre plus de jeu.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a certain jeu où je ne capte rien au jeu, mais j'aime :oops: et là faire tout péter sa ma l'air jouissif :bave:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Chat-Minou a écrit :Et a quoi il sert Spielberg à part foutre son nom sur la boîte pour vendre plus de jeu.
C'est pas parceque Spielberg fait des films que si il veut faire un jeu ça doit être un film interactif ou un jeu classique avec un scénarion comme un film de spielberg... le mec peux très bien vouloir faire des j-v pour trouver des nouveaux concepts et gameplays.
Après il sert peut-être à rien à part à mettre son nom sur la boîte hein, mais c'est pas sûr :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah c'est des puzzle en fait, j'imagine qu'on aura un certain nombre d'elements à placer la ou il faut, et le but serait de tout faire péter.

Sinon je vois pas pk tout le monde s'excite sur Spielberg, dans le JV c'est un noob et il a tout a prouver donc son nom veut rien dire ^^ Mais d'un point de vue marketting c'est très bien de le mettre en avant, c'est un jolie nom à mettre sur la boite :)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Il aurait pu être le juif du dojo. :(
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Vous êtes péssimiste, moi je trouve qu'un jeux pareil sur WII ca a de l'avenir, de plus le style du jeux arrache ! 8)
And the light be !
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Répondre