Ca sert vraiment à rien l'équipe A', surtout quand des joueurs se blessent pour un match sans intérêt... Domenech peut très bien voir la qualité des joueurs par leurs prestations en club. Ca donne une vue d'ensemble et ça évite des matchs de ce genre...
Valentine Rose a écrit :Un score digne d'un bon match de Ligue 1 .
J'espère que ça sera différent demain
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ca faisait trop plaisir les images de la Coupe du Monde avant le match
Par contre ce match-là, je dois bien avouer que je fanfaronne pas trop, je vois pas spécialement une victoire française.
Et pour l'instant c'est plutôt un match super fermé
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Franchement c'est le match moderne par excellence, ultra défensif (surtout nous), personne se livre, il se passe que dalle Bon je retiens quand même Anelka, Sagnol et Thuram qui sont bons voire très bons mais sinon bof...
EDIT : arbitrage pourri, joueurs absents, et but espagnol qui vient couronner ce match emmerdant
Franchement, dès le début du match, je pensais qu'un bon but espagnol rendrait le match un peu plus vivant. A chaque fois c'est comme ça, faut qu'on se mange un but pour avoir des fins de match de ouf Transversale, grosses occaz mais manque de BARAKA, bref ça partait dans tous les sens à la fin, c'était rigolo En tout cas un match à oublier des deux côtés je trouve, et surtout, quel arbitre MERDIQUE
C'est vrai qu'en compétitions officielles ça devient une habitude de les niquer, j'ai l'impression que y'a même plus d'enjeux
Mais franchement pour revenir au match, Domenech me saoule grave
EDIT : "
Malgré un match solide, l'équipe de France s'est inclinée mercredi soir en Espagne (0-1) sur un but de Capdevila à dix minutes de la fin. Bien organisés, remuants aux avant-postes grâce notamment à un Nicolas Anelka incisif, les joueurs de Raymond Domenech ont fait bonne impression dans l'ensemble. C'est avant tout ce qui leur était demandé. L'Espagne, de son côté, en est à treize matches sans défaite."
Si eux aussi ils se contentent d'une attaque de tapettes alors qu'on a Ben Arfa, Benzema, Rothen, qui sont pas utilisés suffisamment...
Ouais j'ai pas compris son milieu Vieira-Diarra-Toulalan-Malouda et la sortie d'Anelka. Henry était pas dedans et on sait déjà qu'il s'entend bien avec Benzema. Autant en profiter pour tester le duo Benz-Anelka.
Et comme d'hab on se prend un but sur coup de pied arrêté (en deux temps certes mais quand même)
24ème Journée - Samedi 9 février 2008
15:00 Paris SG 0 - 0 Le Mans
20:00 Bordeaux 3 - 0 Metz
20:00 Lyon 4 - 1 Sochaux
20:00 Monaco 0 - 0 Lille
20:00 Nancy 1 - 0 Toulouse
20:00 Rennes 1 - 2 Auxerre
20:00 Strasbourg 3 - 0 Saint Etienne
20:00 Valenciennes 3 - 0 Lorient
Bon, quelques jolis cartons ici ou là, Metz et Sochaux se sont fait atomisé dans les règles de l'art Victoire d'auxerre à l'exterieur et pour Nancy ....
Ce soir, Caen-Lens et Nice-Marseille
Return to the victory \o/
Bon, penalty à la 93-=ème, c'est honteux, mais moins que le nombre d'actions qu'on a vendanger pendant le match :/ Y avait quelques doutes après coup sur la validité du péno, faudra que je revois ça. A noter que le peno a été tiré par Puygrenier