[PS3] Uncharted 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
[PS3] Uncharted 2
Le jeu devrait vraissemblablement sortir fin 2009 et reprendre les principaux heros du premier. On de vrait avoir plus d'info au gamer's day 2009 qui aura lieu au printemps 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- Blink182man
- Super Mario World
Plus d'énigmes, un mode coop, moins de tearing et un jeu globalement plus varié et ca sera parfait pour moi !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je pense que Chat-Minou a fait ça volontairement, surtout qu'il a C/C une phrase de Marcadet 
En tout cas j'ai joué au 1 sur la PS3 de mon frère, et j'avoue avoir un peu de mal sur la configuration pour pouvoir avancer et viser facilement, mais bon j'y ai pas joué longtemps, la semaine prochaine j'aurais plus de temps à y consacrer
Mais en dehors de ça il est vraiment super, mais peut être un peu trop linéaire (dans le sens où ya toujours qu'un seul chemin possible, enfin de ce que j'ai vu)

En tout cas j'ai joué au 1 sur la PS3 de mon frère, et j'avoue avoir un peu de mal sur la configuration pour pouvoir avancer et viser facilement, mais bon j'y ai pas joué longtemps, la semaine prochaine j'aurais plus de temps à y consacrer

Mais en dehors de ça il est vraiment super, mais peut être un peu trop linéaire (dans le sens où ya toujours qu'un seul chemin possible, enfin de ce que j'ai vu)
-
- Satoru Iwata
Non mais le truc c'est que Marcadet a fait ce topic volontairement pour se moquer de Chat-Minou et démontrer l'inutilité de son topic par l'exemple d'un cas similaireChunky a écrit :Je pense que Chat-Minou a fait ça volontairement, surtout qu'il a C/C une phrase de Marcadet

"Mais t'es con !"
"Mais non c'est toi qu'est con MDRRRRRRRR LOL"
"..."
-
- Satoru Iwata
Sauf que y a pas de "MM: "Blablablabla""Chunky a écrit :Enfin c'est plus du:
CM: "Blablablabla"
MM: "t'es con ! LOL"
MM: "Blablablabla"
CM: "t'es con ! LOL"
Un prêté pour un rendu quoi ^^

Y a juste ça :
CM: "Blablablabla"
MM: "t'es con ! LOL"
CM: "t'es con ! LOL"
Je cautionne pas la démarche de Marcadet, je trouve juste celle de Chat-Minous vraiment ridicule

- Chat-Minou
C'est toi qu'est ridicule Lascar et qui ne comprend la puissance de mon humour dévastateur.
J'aurais pu envenimer la chose en ressortant un vieux topic de Marcadet, ou il faisait la même chose et lui balancer dans la gueule qu'avant de critiquer les actions des autres, il faut soit-même être irréprochable. Mais je préfère jouer à "toi même", c'est plus divertissant.
J'aurais pu envenimer la chose en ressortant un vieux topic de Marcadet, ou il faisait la même chose et lui balancer dans la gueule qu'avant de critiquer les actions des autres, il faut soit-même être irréprochable. Mais je préfère jouer à "toi même", c'est plus divertissant.
-
- Super Mario Odyssey

tu t'enfonces completement la chat minou.
La cover de fallout 3 de game informer ca n'a rien avoir avec la cover de GoW 2 dans gamepro.
Pour gameinformer, c'etait une vrai revelation avec un vrai reportage et une veritable exclue sur le vrai jeu avec les vrais developpeurs.
Ca meritait un topic vu que c'etait l'annonce fracassante et officielle de Fallout3.
Ton topic avec la couverture de gamepro c'est de la merde. Y'a aucune info et aucune revelation exclusive. Y'a juste une pauvre cover avec Rainbow six vegas et un petit encadré gears of war 2 avec un logo non officiel.
Et si t'as le magazine, a l'interieur, dans l'article ils ont aucune info, ils disent juste qu'ils pensent que le jeu va etre bcp mieu et qu'il sortira a la fin de l'année.
En gros, ca meritait pas du tout un topic, au mieux, ca meritait un post dans le sujet 360.
C'est comme si moi, je faisais un topic sur uncharted 2 avec seulement les rumeurs evidentes qu'on a actuellement, c'est a dire que le jeu sortira fin 2009 et qu'il y aura les persos principaux du 1.
C'ets aussi comem si j'avais fait un topic Resistance 2 alors qu'on avait aucune info sur le jeu a part qu'il sortirait fin 2008 et que ca se passerait aux states. J'ai attendu qu'il y ai une vraie revelation du jeu avec une preview et des vraies infos avant de faire le topic officiel.
Enfin bref, spas grave, on recrera un beau sujet GoW 2 quand y'aura la veritable revelation du jeu

EDIT: on peut mettre ce topic a la poubelle d'ailleurs, vu qu'il n'avait que pour but de rigoler un bon coup

- Chat-Minou
Marca, je ne suis pas du tout d'accord.
Alors franchement, tu cherches la petite bête et tu tues la création de topic sur le Dojo (paradoxalement d'ailleurs avec ce que tu prônes). Il était ou le mal à faire un topic même si on a pas des masses d'info et seulement des rumeurs ? On a pas le droit de parler, d'échanger des idées si ce n'est pas une annonce officielle, si on a pas plus d'info que ça ? Contrairement à ce que tu disais, il y avait matière à discuter avec les défauts qu'on aimerait voir corriger, les attentes pour ce nouvel épisode, ...
Bref, j'ai trouvé que tu faisais ton merdeux et ça m'attriste.
EDIT : et je suis d'accord, on peut foutre ce topic à la poubelle
Très bien, mais dans ton topic il est ou le vrai reportage, elles sont ou les révélations exclusives du mag ? T'as juste mis la cover qui sert d'annonce officielle. Ben moi c'était pareil. Même si Gamepro à un côté moins pro que gameinformer, l'info d'un nouveau GoW est carrément crédible, voire évidente.La cover de fallout 3 de game informer ca n'a rien avoir avec la cover de GoW 2 dans gamepro.
Pour gameinformer, c'etait une vrai revelation avec un vrai reportage et une veritable exclue sur le vrai jeu avec les vrais developpeurs.
Ca meritait un topic vu que c'etait l'annonce fracassante et officielle de Fallout3.
Alors franchement, tu cherches la petite bête et tu tues la création de topic sur le Dojo (paradoxalement d'ailleurs avec ce que tu prônes). Il était ou le mal à faire un topic même si on a pas des masses d'info et seulement des rumeurs ? On a pas le droit de parler, d'échanger des idées si ce n'est pas une annonce officielle, si on a pas plus d'info que ça ? Contrairement à ce que tu disais, il y avait matière à discuter avec les défauts qu'on aimerait voir corriger, les attentes pour ce nouvel épisode, ...
Bref, j'ai trouvé que tu faisais ton merdeux et ça m'attriste.
EDIT : et je suis d'accord, on peut foutre ce topic à la poubelle

-
- Super Mario Odyssey
J'avais juste mis la cover parce qu'on avait aps encore acces aux infos a l'interieur du magazine et que y'avait une info mega importante, c'est bethesda qui s'occupe du dev, ca justifiat la creation du topic.Chat-Minou a écrit :Marca, je ne suis pas du tout d'accord.
La cover de fallout 3 de game informer ca n'a rien avoir avec la cover de GoW 2 dans gamepro.
Ca meritaitun topic vu que c'etait l'annonce fracassante et officielle de Fallout3.
Très bien, mais dans ton topic il est ou le vrai reportage, elles sont ou les révélations exclusives du mag ? T'as juste mis la cover qui sert d'annonce officielle. Ben moi c'était pareil. Même si Gamepro à un côté moins pro que gameinformer, l'info d'un nouveau GoW est carrément crédible, voire évidente.
Apres, vu que je usis pas un gros fan de fallout, j'ai aps conitnué a mettre els infos et a traduire l'article mais quelqu'un d'autre aurait pu le faire qu'a y'avait matiere.
Le jeu venait d'etre officiellement annoncé y'avait donc matiere a faire un topic officiel.
La, ce que je te reproche c'est pas d'avoir faire un topic, je m'en fous de ca, c'ets d'avoir fait un topic ultrageneral genre c'ets l'officiel alors qu'on a aucune info officielle.
Si tu voulais juste parler des rumeurs de GoW 2 suffisiat de faire un sujet "GoW 2 approche a grand pas, les rumeurs aussi! " Ou un truc comme ca.
La avec ton topic officiel quand on aura de vraies infos quelqu'un va l'utiliser et au lieu d'avoir les infos en premier message bien comme il faut ce sera perdu dans un vieux topic de rumeur.
J'espere que t'as mieux compris ma demarche.
- Chat-Minou
- Chat-Minou