Dans l'optique d'un futur eventuel achat potentiel d'une webcam, je voudrais savoir si certains ici en ont une, si oui s'ils en sont satisfaits, et quel est le modele en question, sachant que je ne recherche pas du tout une super qualite mais juste une image pas trop pourrie a un prix le plus bas possible. Donc j'attends vos avis sur la question.
Merci ^_^.
Webcam : I need you !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Gul'dan
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
moi j ai une webcam philips dont je ne sais plus le nom exacte
pour les prix tout varrie, la webcam que j ai je l ai depuis pas mal de temps, quant ma mere l a acheter elle valait 700 balles et je crois que c etait le top, on peut facilement en trouver a 15€ je pense
maintenant j ai jamais réussi a m en servir...
pour les prix tout varrie, la webcam que j ai je l ai depuis pas mal de temps, quant ma mere l a acheter elle valait 700 balles et je crois que c etait le top, on peut facilement en trouver a 15€ je pense
maintenant j ai jamais réussi a m en servir...
- Korrigan
- Super Mario 64
Wé c vrai que c pas cher, sinon tu prend un truc comme Mortal à, qui fait webcam, photo-numérique !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011083.html
C'est sympa, c pas cher, c'est petit, mais les photos sont délicates a prendre a cause de la sensibilité a la lumière, et pis c pas bandant niveau qualité a part si vraiment on est un pro !
Pis la webcam laisse a désirer mais c sympa, c'est pas mal quand meme...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011083.html
C'est sympa, c pas cher, c'est petit, mais les photos sont délicates a prendre a cause de la sensibilité a la lumière, et pis c pas bandant niveau qualité a part si vraiment on est un pro !
Pis la webcam laisse a désirer mais c sympa, c'est pas mal quand meme...
Le plaisir de sucer.