Webcam : I need you !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Webcam : I need you !

Message par rom vat »

Dans l'optique d'un futur eventuel achat potentiel d'une webcam, je voudrais savoir si certains ici en ont une, si oui s'ils en sont satisfaits, et quel est le modele en question, sachant que je ne recherche pas du tout une super qualite mais juste une image pas trop pourrie a un prix le plus bas possible. Donc j'attends vos avis sur la question.

Merci ^_^.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

je peux pas beaucoup t'aider j'y connais rien^^, a part 1 truc, mon pere utilise une Webcam "Quickcam de Logitech et il en est content" (bien que son avis reste assez flou pour moi :x )

pour les prix, tu peux tjrs aller sur le site de Surcouf ou de Rue-Mongallet
...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je crois que ça coute pas si cher que ça... ce doit etre abordable si tu cherches simplement une webcam pas de haut de gamme ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

moi j ai une webcam philips dont je ne sais plus le nom exacte
pour les prix tout varrie, la webcam que j ai je l ai depuis pas mal de temps, quant ma mere l a acheter elle valait 700 balles et je crois que c etait le top, on peut facilement en trouver a 15€ je pense
maintenant j ai jamais réussi a m en servir...
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai une webcam trust qui m'a couté dansl les 300 francs, j'en suis pleinement satisfait.
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Wé c vrai que c pas cher, sinon tu prend un truc comme Mortal à, qui fait webcam, photo-numérique !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011083.html

C'est sympa, c pas cher, c'est petit, mais les photos sont délicates a prendre a cause de la sensibilité a la lumière, et pis c pas bandant niveau qualité a part si vraiment on est un pro !

Pis la webcam laisse a désirer mais c sympa, c'est pas mal quand meme...
Le plaisir de sucer.
Répondre