Certaines personnes, certaines associations dont nous tairons le nom se sont amusé à faire des classements, à élire ce statut suprême. Mais nous ne pouvons que le constater désormais : ils étaient tous dans l'erreur, ils ne regardaient pas au bon endroit. Car le bon endroit, mes amis, c'est ici. Certains encore ne l'admettent pas, mais voilà la vérité : seul compte, seul importe, le dojo. Ici, c'est la crème de la crème, aussi cette catégorie est lourde de responsabilités.
Seulement 10 possibilités, c'est peu. Nous en sommes conscient, c'est un mal que de devoir choisir entre 10 personnes seulement. Il nous a fallu travailler des jours entiers et des nuits entières afin de délibérer, et le résultat est forcément mauvais, parce qu'il n'y a que 10 possibilités, c'est un fait. Malgré tout il faut s'en contenter, il faut l'accepter, et il faut choisir. Arez a bien essayé de trafiquer la cérémonie, comme l'année dernière, et de s'incruster en prenant la place d'un autre, mais nous avons pu l'en empêcher à temps. Toutefois, comme c'est un post 90, votre absence éventuelle dans les nominations est entièrement de sa faute, c'est évident. Par conséquent, vous pouvez me contacter par mp pour que je vous donne ses coordonnées afin que vous puissez vous venger en le harcelant. Attention tout de même, si vous voulez aller jusqu'au meurtre, ce n'est pas un problème, mais faites gaffe, la police est de plus en plus perspicace de nos jours, brouillez bien les pistes.
Mais désormais vous voilà devant le fait accompli, face à vos responsabilités, face à vôtre devoir. Il faut voter pour le plus roxor des roxors. Le seul, l'unique. Celui qui se hisse sur le trône de cette année 2007, très mouvementé. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de l'année 2007 et que n'entre pas en compte l'année 2008 ou un éventuel passé d'avant 2007. Vous devez voter pour le plus roxor, sans distinction possible, mais uniquement par rapport à son oeuvre sur l'an 2007.
Qui donc succédera à rom vat ? Qui donc fut notre Dieu en 2007 ? Voici l'unique question qui vous tourmentera jusqu'à la fin de vos jours. La réponse vous parait inaccessible, je le comprends, mais il faut trancher, choisir ce qui vous parait le plus proche de la vérité, et ce avant la clôture des votes, alors dépêchez vous de réfléchir.

Runnur-up : TA MERE LOL.
© La vraiment très ROXOR académie des ROXORS DE CHEZ ROXOR.