Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
N.B: cette idée est la mienne et si cette idée ne plait pas aux responsables du dojo ben effacez ce message
Le dojo a décidé (enfin g jamais vu de pub pour ma part) de faire 0 pub pour le site et nous els remercions mais voila ce ke je propose c k'il y ait une section "donation" ou sur une page une seule vous mettiez des bandeaux publicitaires. Moi personellement ca ne me derangerait pas d'aller cliquer dessus histoire que cad vous rentabilise le serveur.
Et vous vosu seriez d'accord d'aller sur cette page de vous meme pour aller cliquer?
Moi Oui sans hesitation
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
[mode hypocrite]
Ouai bien sur ca serai cool ca
J'irais expres sur la page et cliquer sur les pub pour faire un "don" ! d'ailleur meme sans vouloir aller sur le foru je passerai expres pour aller sur la page de pub !
[/mode hypocrite]
[mode simple]
Non sans blague j'ai que ca a foutre d'aller sur une page pour la pub ! qu'on me mette une ou 2 pub sur la page, j'ai pas de probleme je clique au passage, ca coute rien, mais aller sur un lien expres bof
[/mode simple]
Quand je vais sur un site,voir une pub qui m'arrive en plein dans la gueule je supporte pas ça. Je trouve l'idée de fischerman beaucoup mieux,ça obligera personne a aller cliquer sur la pub et ça emmerdera personne.
ouai moi ca me derange pas, d autant que y avais ca sur le site avant et ca m enerver a chaque fois
me souviens pour la V6 ma premiere réaction c etait: "putin de la balle y a pas de pub"
A une époque le dojo avait un badeau de pub sous la citation du jour. Mais c'était il y a bien longtemps...
Et puis, il y avait eu une histoire avec Hobby Virtuel (qui faisait la pub) et pouf, plus rien...
franchement, moi g voté oui, et je serai pret a le faire, mais je pense qu'une meilleure idée serai d'en mettre un bandeau pub en bas du forum uniquement, passke sur le dojosite, ca serai relou je pense, mais sous les posts tout en bas, tu le vois que quand tu dois poster ou changer de page, je pense que ce serai vachement + sympa pour la rentabilitétitation du serveur (au passge , pour le prix WWHHAAAAAAAOOOUUUU !!! putain la vache c trop cher sa race !!!!!!!!!!!!! )
mais aussi, il faudrai (je sais pas si c possible) choisir les pubs pour pas que ce soit des trucs naze du genre, viens gros con tu vas gagner 100$ juste en clikan ici !!
@+
$tib
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga