Pronostics Charts !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pour ceux qui voudraient peut être revoir leurs pronos
J'ai pas compris si c'était de source sûre ou si c'était le délire d'un membre mais certains parlent d'un réapprovisionnement des stocks de SSBB samedi dernier (le jeu est sorti jeudi et pas vendredi ?_? ).
1 Wii - 161.000
2 DS - 79.000
3 PSP - 72.000
4 PS3 - 39.000
5 PS2 - 10.100
6 X-BOX 360 - 4.900
J'ai pas compris si c'était de source sûre ou si c'était le délire d'un membre mais certains parlent d'un réapprovisionnement des stocks de SSBB samedi dernier (le jeu est sorti jeudi et pas vendredi ?_? ).
1 Wii - 161.000
2 DS - 79.000
3 PSP - 72.000
4 PS3 - 39.000
5 PS2 - 10.100
6 X-BOX 360 - 4.900
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
-
Lis mon post avant celui du dessus
.
Mais je suis sûr de rien sur ce réapprovisionnement. perso je change pas ma prévision.
Pour la PS3, parmi les 63.000 à la sortie de GT5P (qui a fait 116.000) je pense juste qu'il y a une bonne partie de ceux qui ont en vue aussi DMC.
Fin bref, moi je parie pas sur ma vie même pour rire, mais tu devrais pas dire des trucs pareils, au cas ou...

Mais je suis sûr de rien sur ce réapprovisionnement. perso je change pas ma prévision.
Pour la PS3, parmi les 63.000 à la sortie de GT5P (qui a fait 116.000) je pense juste qu'il y a une bonne partie de ceux qui ont en vue aussi DMC.
Fin bref, moi je parie pas sur ma vie même pour rire, mais tu devrais pas dire des trucs pareils, au cas ou...

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Il faut être balèze tout de même pour mourir dans un micro-ondes, à moins d'être contorsionniste (et nain).
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis protégé par la constellation Kutaragi
Sinon, j'avais bien lu ton post, ClitoriX 2, concernant un probable réapprovisionnement mais 900.000, je n'y crois pas du tout (à la rigueur 650.000-700.000 max mais pas plus).
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis protégé par la constellation Kutaragi

Sinon, j'avais bien lu ton post, ClitoriX 2, concernant un probable réapprovisionnement mais 900.000, je n'y crois pas du tout (à la rigueur 650.000-700.000 max mais pas plus).
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Tu peux faire un système de pari souple, je t'expliquerai (ça serait plus simple si je pouvais te faire des MP)
Le truc ça sera de pronostiquer avec un formatage
Du style :
[ps3] - 98.000
Comme ça si tu es ok, je ferais un script qui récupère tous les posts du topic après une certaine date (pour différencier les semaines comme apparemment on fera pas un topic par semaine) et le script calculera tout seul le gagnant et mettra à jour le classement général. Et il ne restera plus qu'à poster les résultats et classements ici.
Ok je ponds ça ce soir et je te fais un mp.Clito tu peux compter sur moi pour faire des pronostics US. Mais je risque de gagner car je lis regulierement vgcharts
C'est vrai que le systeme actuel est pauvre, mais un systeme de points ca me parait difficile. Si tu veux t'en charger, je t'en prie
Le truc ça sera de pronostiquer avec un formatage
Du style :
[ps3] - 98.000
Comme ça si tu es ok, je ferais un script qui récupère tous les posts du topic après une certaine date (pour différencier les semaines comme apparemment on fera pas un topic par semaine) et le script calculera tout seul le gagnant et mettra à jour le classement général. Et il ne restera plus qu'à poster les résultats et classements ici.
Je pense que les ventes de Devil May Cry 4 (célèbre jeu très stylish hard-action) sur PS3 et X-BOX360 aux Etats-Unis seront assez serrées.
Cela ne m'étonnerait pas que les ventes PS3 du jeu titillent (ou carrément dépassent) celles de la X-BOX360 car si je ne dis pas de bêtises, cette série n'a vu le jour que sur Playstation (et peut-être PC mais bon...).
En tout cas, on verra
Cela ne m'étonnerait pas que les ventes PS3 du jeu titillent (ou carrément dépassent) celles de la X-BOX360 car si je ne dis pas de bêtises, cette série n'a vu le jour que sur Playstation (et peut-être PC mais bon...).
En tout cas, on verra

- Rayy
- A l'ouest
Vu le parc installé pour l'une et l'autre des deux consoles, je vois mal la version PS3 de DMC4 dépassé la version 360. Même avec l'attachement d'une licence à un support on peut pas dire que DMC ait le même impact qu'un PES. Dans l'esprit des gens, DMC n'est pas aussi apparenté à playstation que PES. Et malgré tout PES sur PS3 n'a pas fait mieux que sur 360. Pour l'europe en revanche je pronostiquerais l'inverse.
Cool, je ne suis pas le seul 
En tout cas, vivement les chiffres... et vivement la sortie de Metal Gear Solid 4 pour lancer réellement la PS3 aux Etats-Unis.
Et dernière chose, vous savez pourquoi Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur X-BOX360 ? Parce que... voilà:
http://img259.imageshack.us/img259/9026 ... 360oj1.png

En tout cas, vivement les chiffres... et vivement la sortie de Metal Gear Solid 4 pour lancer réellement la PS3 aux Etats-Unis.
Et dernière chose, vous savez pourquoi Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur X-BOX360 ? Parce que... voilà:
http://img259.imageshack.us/img259/9026 ... 360oj1.png

-
- Super Mario Odyssey
Rayy a écrit :Je pense que dmc se vendra p^lus sur ps3. L'attacjhement de la licence avec la ps3 est fort, et (à confirmer) il me semble que pes par excemple qui a en plus eu droit à un épisode sur 360 avnt la mouture 2008 s'est mieux débrouillé sur ps3. Ou au moins au fait quasiment aussi bien.
On, parle des ventes aux states la, c'est madden qu'il faut voir pas PES.
La 360 est un "bide" en europe a part l'angleterre.
-
En Europe c'est sûr que la version PS3 marchera mieux, mais aux USA, j'y crois pas du tout. Suffit de regarder les ventes NPD pour comprendre que les ricains sont en partie pro 360.dreamer_sony a écrit :Je pense que les ventes de Devil May Cry 4 (célèbre jeu très stylish hard-action) sur PS3 et X-BOX360 aux Etats-Unis seront assez serrées.
En tout cas, on verra