Mais tu vas gagner plein de sous

bref, je te souhaite plutôt de trouver un taff que tu aimeras bien. Pour pas trouver un truc décent tu dois vraiment être vachement loin de paris ou de villes de proche banlieu. :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour le coté tardif, je compatis, moi je rentre bien plus tôt et déjà ça me rend triste de pas être plus souvent chez moiL@ndo a écrit :
Sinon le seul coté négatif, c'est que je peux pas quitter le taff avant 18h00 et c'est un peu emmerdant car ça me fait arriver chez moi un peu avant 19h00 ce qui est tard à mon gout.
Mais bon quand on veut bosser et qu'on est motivé, ça n'a pas d'importance.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien figures toi que pour une fois, et c'est bien la première fois, l'ANPE sert à quelque chose.Zwarf a écrit :Tu l'a trouvé comment ce taff ?
bien là je compte pas chercher je vais tenter ma chance là.Rayy a écrit :Sériux Lando, je te souhaite bon courage pour que tu trouves u taff qui te convienne.
Sinon zwarf si y'a pas de boulot en france, expatrie toi.
EDIT: Et chose qui fait plaisir, poster depuis son EEE Pc.
je vais me connecter au wifi de chez moi, de ma fac et toussa, comme avec mon précédent pc portable en somme.Chat-Minou a écrit :Donc tu comptes te prendre un abonnement chez un d'autre fournisseur ?
Ou tu comptes partager une connexion internet existante (est-ce possible avec le eeepc ?_? ) ?
Ou tu comptes ne pas avoir internet du tout ?
Oui c'est pas mal de boulot à Deloitte, après je sais pas si au Luxembourg c'eset la même chose qu'en france niveau travail, mais dans une aussi grande entreprise, ça doit y aller quelque soit l'endroit.Ma soeur bosse la bas.
Ca dépend de ton poste mais pour elle c'estle temps libre Laughing