good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Jay a écrit :Dans le premier, j'apprenais que ma copine me trompait avec mes deux meilleurs amis, et même je le voyais (et ça c'était horrible :cry:).
:vice:

J'ai jamais rêvé que les gens parlaient une autre langue que le français. Un rêve en FIPA ACL, ce serait le pied. :bave:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ptain pour une fois que je me rappelle d'un de mes reves :oops:
Enfin juste du debut en fait :oscar: :(

Alors deja ça se passait chez moi, mais c'etait pas mon vrai chez moi, c'etait une maison de RICHARD, un chez-moi de RICHARD quoi \o/
Avec un porche avec une barriere en bois ( detail de merde que je me rappelle :oscar: ) \o/

Et pis alors je sais pas pourquoi, mais y'avait une actrice americaine super mega celebre ( et surtout tres belle :bave: (( jor un melange de michelle et de noemie de la star ac :vice: )) qui se ramenait :vice: accompagné de son papa :nard:
Et genre le papa il m'aimait bien on se marrait et tout mais elle elle est super mega froide et distante, jor la meuf qui fait la gueule en permanence et qui rigole jamais :nard:
Pis genre y'a un gars qui dit que je vais faire une blague super drole \o/ alors le papa il se marre d'avance ( jor "hoho je sens qu'on va bien se marrer huhuhu " :oscar: ) et elle elle dit un truc jor je vasi ptet enfin lui arracher un sourire quoi :nard:

Jor je fais la super vanne ( je me rappelle juste qu'elle etait super mega LOL et qu'elle avait un rapport avec question pour un champions :oscar: ) et tout le monde est mdr sauf elle quoi :nard:
Et pis jor j'enchaine sur une vanne comme quoi elle avasi raison que je la ferais pas sourire et ça la fait marrer \o/
I WIN \o/

Et la suite me rappelle pu :(

N'empeche le tout en anglais, melusine serait fier de moi :n8rd:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Pitain il y a quelques nuits de cela j'ai rêvé que j'habitais à côté de chez Snoop Dogg qu'il venait sonner à ma porte qu'il était super grand parce qu'il avait des rollers et qu'on prenait des photos qui ne marchaient pas avec mon portable... J'avais une pitain de baraque avec des meufs dedans... 8) Quand je me suis réveillé :nard:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Rebienvenue au Dojo, looser célibataire (y)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Azy le rêve de ouf que je viens de faire 8O

J'étais un tueur en série qui tuait des enfants au chalumeau ( 8O ) pour leur voler leur crédit mobicarte ( 8O 8O 8O ). Je me suis réveillé peu après avoir brulé le petit frère de ma copine :?

J'aimerais bien connaitre la signification de ce rêve :lol:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Tu regardes trop Dexter ! :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cette nuit j'ai révé que j'était tapé Johanna de Plus Belle la Vie :n8rd:

Image

Elle était aussi casse couille que dans la série, mais que voulez vous, on peut pas toujours se controler, surtout en rêve :oops: Mais bon le plus relou c'est que je me souvient pas du moment le plus interessant, non je me souviens juste de ce qu'il s'est passé après, genre un repas de famille et on savait pas ou se mettre et c'était casse-couille (comme la série en fait >o<)
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est vrai que Johana elle poutre quand même... Veinard :bave:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix :nerd:) avait des faiblesses pour tenir debout, alors, avec une serviette autour de la taille, il essayait diverses positions (tenir son talon en restant debout...) dans une salle de bain et à coté de son lit au cas où il tombe :n8rd:.
Spoiler:
:fear:
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que la postière (:vice:) m'a apporté un colis : un énorme carton, je l'ouvre et dedans il y avait une BD de Cédric, édition spéciale, plus de 500 pages !

En fait, la BD en elle-même faisait 40 pages, et le reste c'était des pages blanche, sauf les 10 dernières : celles-ci montraient qu'en fait, les BD Cédric étaient en fin de compte un préquel à Tintin :oscar:.

Ces 10 dernières pages montraient comment ce petit gamin blond est devenu ce petit maigrichon roux de Tintin :oscar:

Je ne comprendrais jamais pourquoi j'ai rêvé des BD Cédric :???: J'ai du en feuilleté une seule de ma vie, et ça doit bien faire 10 ans ... :???:

Je vais aller m'en acheter aujourd'hui, peut être qu'il y aura des réponses à des questions existentielles (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca veut dire que pendant très longtemps, tu n'as pas évolué. Et qu'il serait peut-être temps de grandir.
Deviens raciste (y)
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

C'est pas tout à fait faux ce que tu dis ... :oscar: (je parle du fait de grandir).

Je préfère m'exiler au pays imaginaire de Peter Pan, là ou les mioches refusent de grandir :niais:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Cette nuit j'ai fait un rêve. Dans ce rêve, je rêvais que j'avais un gosse :fear: :tord_neurone:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca veut dire que t'as pas changé :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Es-tu au fait de la symbolique du serpent ? :prof:

J'en ai rêvé deux fois ces derniers mois. Dans la première version je croisais un gros serpent sombre qui en dévorait un autre avant de se mettre à me poursuivre.
Dans la seconde il y avait deux serpents bruns/roux de taille plus conventionelle. L'un était mort (sans que je sache pourquoi) et l'autre s'est mis à me poursuivre comme dans le premier rêve.

Dans les deux cas j'essayais de le coincer dans une porte, de l'assomer d'un coup de chaussure etc. mais rien à faire il ne me lâchait pas... le rêve se termine sans qu'il ne m'ait mordu.

D'après ce que j'ai lu de plus convaincant il pourrait s'agir d'un changement que j'appréhende ou d'une vérité que je refuse de voir (la suggestion serait de confronter le serpent et de se laisser mordre pour constater qu'en fait la situation est plutôt cool :n8rd: et que c'est tout bénef pour moi).
Par contre le serpent mort/mangé m'échappe.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

De souvenir, le serpent a toujours été le symbole de la vie, il est synonyme de bonnes choses.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Il paraît que d'après Freud, le serpent symbolise la sexualité. (c'est Tezuka qui le dit, dans Midnight 4 (y))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ouais mais bon, Freud... :?
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

ole a écrit :il y avait deux serpents bruns/roux
:fear:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Chat-Minou a écrit :De souvenir, le serpent a toujours été le symbole de la vie, il est synonyme de bonnes choses.
Exact, il est par extension le symbole de la santé.
Il a aussi un sens de renouveau qui serait + susceptible d'interpeller ole.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je fuis le renouveau :nard:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ia fait un reve marrant hier :o

J'etais dans un magasin au rayon des dvds et la y'a une meuf super mignonne qui me demande de lui prendre un dvd parce qu'il est trop haut pour elle. Je le fais avec le sourire parce que c'est mon devoir de grand d'aider les plus petits. Pis la elle m'explique que c'est un film super rare coreen (:fear:) et qu'elle le cherchait partout.

Je vaque a mes occupations et la meuf revient me voir et la elle me demande lui avancer la thune pour payer son dvd. Alors je lui demande comment et quand elle va me rembourser, mais elle m'explique qu'elle est en vacances et qu'elle va partir donc ca va etre dur de rembourser. Alors je lui dit que non je peux pas offrir un dvd comme ca a une inconnue ca se fait pas.

Pis la, la meuf a commencé a me faire grave de charme et a chaque fois que je lui disais non, elel surencherissait et c'etait de plus en plus dur de resister a la tentation de lui offrir le dvd :(

Ca a duré super longtps comme ca, pis je me suis reveillé. Je sais donc pas si j'ai succombé au charme de la demoiselle ou si j'ai su me tenir a mes principes.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Val :fear:

Mais elle est grande donc spas possible... une de ses soeurs :fear:
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'etait pas une brune :o
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

P@B a écrit :Il paraît que d'après Freud, le serpent symbolise la sexualité. (c'est Tezuka qui le dit, dans Midnight 4 (y))
C'est marrant ça je viens juste de lire ce passage hier.
Spoiler:
Et stp Gné pas de réflexion sur Tezuka, du genre aller vous toucher ailleurs avec votre Tezuka)
Me_Marcadet a écrit : Ca a duré super longtps comme ca, pis je me suis reveillé. Je sais donc pas si j'ai succombé au charme de la demoiselle ou si j'ai su me tenir a mes principes.
Ça dépend tu avais les draps mouillés?
Spoiler:
:banane: :break: :banane: :op: :masturb: :masturb:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Répondre