A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai ressenti le même genre de sensation que sur Goldeneye et Perfect Dark, mais apparement j'suis le seul :(

De toute façon il coute plus grand chose maintenant, on peut facilement l'achetter pour une dizaine d'euro, pour le prix ca vaut le coup de se faire sa propre opinion (y) Cela dit, faut y jouer pour le challenge, et faut pas avoir peur de crever.

C'est pas un Half Life ou on nous raconte une belle histoire et ou il se passe des trucs de oufs avec pleins de situations roxxors et un bon équilibrage entre exploration/puzzle/parlotte. Non Perfect Dark Zero c'est du 100% gameplay, avec des ennemis qui réagissent quand on leur tire dessus, et pas des bonhommes en carton comme en multi. PDZ c'est des des sessions de jeux de 15-20 minutes sans checkpoints, tu creve tu recommence (y) PDZ c'est des niveaux hyper variés, y'en a pas deux qui se ressemblent, que ce soit dans leurs architectures ou leur design visuels (bon ok, y'a quelques doublons, mais c'est plus des variations ^^).

Par contre la visée a rien à voir avec les versions 64, ni avec ce qu'on voit habituellement sur console d'ailleurs ^^' Y'a presque aps d'assistance à la visée, il faut du skill 8) C'est aussi le FPS qui a le plus de replay value que j'ai pu voir sur next gen, en début de mission on peut choisir son arsenal, et ses accessoires, ce qui permet de faire les niveaux de pleins de manières differentes, d'autant qu'il y a souvent des chemins alternatifs, sans parler des niveaux de difficultés ou l'on voit des nouveaux objectifs et des bout de niveaux complets. Enfin bref que du bonheur :) Mais un bonheur reservé à une certaine élite (y)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

agent est l'exception qui confirme la règle :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Leon a écrit :Command & Conquer, le premier, le meilleur. Y'a pas de style futuriste tout foireux, les 2 camps sont assez équilibré (avantage GDI quand même), c'est plutôt dur, ça reste joli, pas d'unités inutiles ni trop d'armes du style Bombe A, et en plus les ziqs roxent à mort.

Best RTS ever, stout
J'y ai jamais joué mais je doute qu'il soit meilleur que sa suite, ce bon vieil Alerte Rouge :oops: Et encore moins que le DERNIER rts signé westwood à savoir Alerte Rouge 2 :nard: (que j'ai rachetépour 10€ y a pas longtemps dans une version compatible XP et Vista :oscar:)
Mais j'ai toujours pour plan de faire les 2 tiberium (le 3 est juste un sale jeu EA en 3D pourrie :nard:) vu que squand même les précurseurs de ma série de rts préférés (y)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Alerte Rouge 1 c'est le meilleur (y). Rah je l'avais eu pour noel :bave: .

Par contre sur l'arrière de la boite, il y avait en image des tanks qui n'existaient pas dans la version finale du jeu :( .

Tiberian Sun j'ai moins aimé même s'il est roxor quand même.

Par contre generals il était bof (enfin il m'a pas plu à moi), les chinois tout ça. Même s'il y avait quelques missions roxor.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Normal generals il a été corrompu par EA qui a bouffé westwood quelques mois avant :lol: (alors que sur alerte rouge 2 y a juste marqué EA sur la boîte mais ils ont pas mis leur sales pattes dans le jeu 8) )
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ouais peut être ^^. J'ai oublié de parler de Red Alert 2 aussi (y). J'avais aimé, si je me souviens bien, c'est dans la première mission où ça se passe à manhattan avec la statue de la liberté (y) .

L'unité Ivan le Fou :teptep: génial.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Umbrella Chronicle s'autorise a ramer de temps à autre lorsqu'il y a trop de zombis en mouvement, c'est intolérable quand on voit les performances de RE4 ! :x
Invité

Message par Invité »

agent069 a écrit :Perso j'ai ressenti le même genre de sensation que sur Goldeneye et Perfect Dark, mais apparement j'suis le seul :(

De toute façon il coute plus grand chose maintenant, on peut facilement l'achetter pour une dizaine d'euro, pour le prix ca vaut le coup de se faire sa propre opinion (y) Cela dit, faut y jouer pour le challenge, et faut pas avoir peur de crever.

C'est pas un Half Life ou on nous raconte une belle histoire et ou il se passe des trucs de oufs avec pleins de situations roxxors et un bon équilibrage entre exploration/puzzle/parlotte. Non Perfect Dark Zero c'est du 100% gameplay, avec des ennemis qui réagissent quand on leur tire dessus, et pas des bonhommes en carton comme en multi. PDZ c'est des des sessions de jeux de 15-20 minutes sans checkpoints, tu creve tu recommence (y) PDZ c'est des niveaux hyper variés, y'en a pas deux qui se ressemblent, que ce soit dans leurs architectures ou leur design visuels (bon ok, y'a quelques doublons, mais c'est plus des variations ^^).

Par contre la visée a rien à voir avec les versions 64, ni avec ce qu'on voit habituellement sur console d'ailleurs ^^' Y'a presque aps d'assistance à la visée, il faut du skill 8) C'est aussi le FPS qui a le plus de replay value que j'ai pu voir sur next gen, en début de mission on peut choisir son arsenal, et ses accessoires, ce qui permet de faire les niveaux de pleins de manières differentes, d'autant qu'il y a souvent des chemins alternatifs, sans parler des niveaux de difficultés ou l'on voit des nouveaux objectifs et des bout de niveaux complets. Enfin bref que du bonheur :) Mais un bonheur reservé à une certaine élite (y)
:bave: quinze minutes... sans sauvegarde... en hard... :bave: du challenge à l'ancienne... :bave: pas d'assistanat pour handicapé du pad... :bave:
Par contre quand tu parles de la visée différente des versions 64... sans assistance ca veut dire sans viseur ni rien?
Et sinon les missions se présente sous quels schémas? A la façon perfect dark et ses petits objectifs qui t'oblige à penser le niveau ( :bave: ) au lieu de bouriner?
Tu m'as mis l'eau à la bouche mais j'ai peur d'être deçu... J'hésite encore!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Y'a une petite assistance (qu'on peut désactiver), qui permet de locker les ennemis un peu comme dans Halo, mais le viseur est plus petites, et ca suit légèrement les mouvement, faut quand même viser. Par contre y'a quand même un viseur, mais celui ci est très précis, d'ailleurs avec les flingues, on peut zoomer à mort et au final, c'est extremement précis. Sur 64, ca visait automatiquement la poitrine, et la visée était assez large, y'a donc pas trop les mêmes sensations à ce niveau la, par contre les armes sont similaires à celles de Perfect Dark, et les ennemis ont le même genre d'animation que dans les jeux 64, quand qqn se prend une balle, il a mal et il arrete de te viser quoi ^^

Mais pas de soucis avec les armes automatiques, faut viser à peu près la tête, et ca vient naturelement, aux flingues faut faire vachement gaffe par contre.

Sinon oui, les niveaux c'est comme sur 64 avec plusieurs objectifs dedans, mais c'est quand même plus linéaire, ils sont assez vastes cependant, au début si tu te perd, y'a des fleches bleux (y) Mais quand tu connais le niveau tu peux les virer :nard: On a beaucoup critiqué les fleches bleux à tort et à travers, mais en fait ca aurait pas fait de mal dans les ejux 64, j'ai souvenir d'avoir pas mal tourné en rond dans certain niveaux ^^ La c'est nickel :oops:
Image
Invité

Message par Invité »

Les flèches bleues je m'en branle! :D C'est pas ca qui va m'empêcher d'apprécier un jeu... Dernière petite question et aprés j'arrête de t'embêter c'est promis: quand tu dis linéaire est-ce que ca enlève le côté stratégique dans l'approche du niveau comme sur perfect dark? Genre: "je choisis plutôt de commencer par cet objectif parsqu'aprés je préfère passer par là parsque le soldat il aura bouger entre temps." LOL
C'est pas trés clair mais je crois que tu comprends l'idée. Les sensations qui existait dans l'approche des niveaux sur la N64 sont-elles encore présentes dans PN0? En tout cas merci beaucoup pour toute tes réponses et je crois que si tu réponds oui à cet dernière question, je vais craquer.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

A part une ou deux missions, les objectifs sont toujuors dans l'ordre, par contre y'a souvent plusieurs moyen d'y acceder, suivant l'équipement que tu choisi (y)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Faut être un sale gay pour pas aimer ce jeu :x

Joanna elle est sexy :coeur:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Gta San Andreas sur pc, au fait comment ça marche un patch correctif ? On le télécharge et y'a plus de bugs ? J'en ai téléchargé (et viré après) il y a quelques semaines, j'avais l'impression que l'ordinateur plantait plus que d'habitude ?! J'avoue j'ai vista ceci explique peut-être cela... :(
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Zwarf a écrit :
Leon a écrit :Command & Conquer, le premier, le meilleur. Y'a pas de style futuriste tout foireux, les 2 camps sont assez équilibré (avantage GDI quand même), c'est plutôt dur, ça reste joli, pas d'unités inutiles ni trop d'armes du style Bombe A, et en plus les ziqs roxent à mort.

Best RTS ever, stout
J'y ai jamais joué mais je doute qu'il soit meilleur que sa suite, ce bon vieil Alerte Rouge :oops: Et encore moins que le DERNIER rts signé westwood à savoir Alerte Rouge 2 :nard: (que j'ai rachetépour 10€ y a pas longtemps dans une version compatible XP et Vista :oscar:)
Mais j'ai toujours pour plan de faire les 2 tiberium (le 3 est juste un sale jeu EA en 3D pourrie :nard:) vu que squand même les précurseurs de ma série de rts préférés (y)
En fait Alerte Rouge est trop désiquilibré je trouve, prendre les alliés en escarmouche c'est vraiment chaud, les Russes sont trop forts (Migs+Tanks Mammouths). Le 2 est mieux, y'a plein de petites possibilités sympas (les buidings et tout ça).

Par contre C&C premier du nom c'est vraiment une question de feeling, c'était mon premier RTS et les ziqs m'ont vraiment marquées. Pas sûr que découvrir le jeu aujourd'hui soit une bonne idée par contre...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je test un peu Wow, j'ai choisi un mec qu'a une gueule de vache avec des tresses 8)
Jsuis level 11 et je tue des poules, des rats, des lutins, des oiseaux et des loups, c'est génial :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Fais gaffe tu vas devenir accroc :fear:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Après près de 120 heures de jeu sur COD4, je joue encore et toujours au titre d'Infinity Ward. Mode de jeu préféré : Recherche et destruction. :coeur:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

RudeBoy a écrit :Je test un peu Wow, j'ai choisi un mec qu'a une gueule de vache avec des tresses 8)
Jsuis level 11 et je tue des poules, des rats, des lutins, des oiseaux et des loups, c'est génial :lol:
A tout hasard, tu es sur quel serveur? J'y joue toujours (bientot 3ans :fear:) mais je suis passe a l'etape superieure, je ne tue plus des poules, mais des sangliers corrompus 8)
Nihongo ga peropero shabureru
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je joue sur un serveur privé "L'antre de la bête" histoire de pouvoir tester gratos. :oops:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

:nopenope:
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ôkami où j'avance petit à petit par heure de jeu par ci par heure de jeu par là... Puis encore et toujours les deux premiers Guitar Hero... Je galére à trouver le III en occaZ (en magasin) sur PS2.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Ratchet & Clank, burnout dominator, MGS portable OPS, Valkyrie Profile Lenneth, et Castlevania : dracula X chronicle, tout ca sur PSP :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je me refait du Vice City Stories, parceque ca roxxe :oops:

Vivement le 4 :bave:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Uncharted. :love:
Oh putain que c'est bon. :bave:
je l'ai aps fini, mais c'est déjà grandiose. :taptor:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Rayy a écrit : je l'ai aps fini,
Ca y est, tu parles comme marca, ta transformation en fanboy Sony est fini, félicitations

:\o/:
Répondre