Perso j'ai ressenti le même genre de sensation que sur Goldeneye et Perfect Dark, mais apparement j'suis le seul
De toute façon il coute plus grand chose maintenant, on peut facilement l'achetter pour une dizaine d'euro, pour le prix ca vaut le coup de se faire sa propre opinion

Cela dit, faut y jouer pour le challenge, et faut pas avoir peur de crever.
C'est pas un Half Life ou on nous raconte une belle histoire et ou il se passe des trucs de oufs avec pleins de situations roxxors et un bon équilibrage entre exploration/puzzle/parlotte. Non Perfect Dark Zero c'est du 100% gameplay, avec des ennemis qui réagissent quand on leur tire dessus, et pas des bonhommes en carton comme en multi. PDZ c'est des des sessions de jeux de 15-20 minutes sans checkpoints, tu creve tu recommence

PDZ c'est des niveaux hyper variés, y'en a pas deux qui se ressemblent, que ce soit dans leurs architectures ou leur design visuels (bon ok, y'a quelques doublons, mais c'est plus des variations ^^).
Par contre la visée a rien à voir avec les versions 64, ni avec ce qu'on voit habituellement sur console d'ailleurs ^^' Y'a presque aps d'assistance à la visée, il faut du skill

C'est aussi le FPS qui a le plus de replay value que j'ai pu voir sur next gen, en début de mission on peut choisir son arsenal, et ses accessoires, ce qui permet de faire les niveaux de pleins de manières differentes, d'autant qu'il y a souvent des chemins alternatifs, sans parler des niveaux de difficultés ou l'on voit des nouveaux objectifs et des bout de niveaux complets. Enfin bref que du bonheur

Mais un bonheur reservé à une certaine élite