[Vente] Sega Saturn et jeux

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tain mais c'est clair tu te ramene tu dis pas bonjour tu te presente pas rien, t'essaye de leur refourguer ta came et eux ils se sentent pris pour des pigeons :(
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

En même temps quand tu vas à Leclerc tu demandes pas le CV de la caissière :kikoo:.
gné

Message par gné »

En meme temps elle te saute pas dessus " ACHETE ÇA PTIT CON OU JTE BUTE :x" :lol:

Enfin apres si Leclerc veut envoyer val me sauter dessus pour me forcer a consommer je dis pas non :oops:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

On l'encule Val :x
Et Martinus a été une parfaite caissière : pas bonjour mais courtois quand on lui a fait remarquer :lol:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Red_Cheeks a écrit :On l'encule Val :x
:bave:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

gné a écrit :En meme temps elle te saute pas dessus " ACHETE ÇA PTIT CON OU JTE BUTE :x" :lol:

Enfin apres si Leclerc veut envoyer val me sauter dessus pour me forcer a consommer je dis pas non :oops:
Martinus ne force personne à acheter son matos. Il met juste en avant ce qu'il vend. Je vois pas ou ce qu'il y a du forcing. Sur ebay, quand tu vends un truc, je pense pas que tu dis combien tu chausses ou combien tu mesures.
Image
gné

Message par gné »

Sur ebay c'est toi qui fais la demarche, a leclerc idem.

La c'est comme si Martinus c'etait un vendeur porte-a-porte qui dit meme pas bonjour :nard: Et ça c'est bien connu, c'est comme les fetes de madame l'ambassadeur, c'est toujours un succes :nerd:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est pas le premier à se pointer et à poster direct son matos sans une mini présentation.
Et puis

Code : Tout sélectionner

DECRET °1 LES BYTOS
Les nouveaux venus sur Gamopat sont les "Bytos" et doivent se présenter à l'accueil en décrivant leur maladie vidéoludique si ils veulent s'intégrer facilement au sein de la sec... de la communauté :-)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Et comme Martinus ne voulait pas s'intégrer à la communauté, et ben il n'a pas à tenir compte de cette phrase. :nard:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ptet qu'il s'en fout de ce forum de merde et qu'il a pas envie de s'y intégrer aussi (y)

edit : ouais bon ça fait un peu doublon avec le post du dessus du coup :oscar: Mais t'as tout mon soutien Martinus, à mort ces types qui envoient chier sans raison et leur site dont j'avais jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui :nard:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mais ta gueule toi aussi :nard:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

S'il vient squatter sans volonté de s'intégrer et tirer un max de son lot en considérant qu'il y a des personnes assez vache à lait pour ça sur gamopat alors justice a été faite.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

"Gros gay 2 merd tu t mm pa présenter"
"+1. Justice a été faite."

:fear:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DarkKing a écrit :
Martinus ne force personne à acheter son matos. Il met juste en avant ce qu'il vend. Je vois pas ou ce qu'il y a du forcing. Sur ebay, quand tu vends un truc, je pense pas que tu dis combien tu chausses ou combien tu mesures.
C'est ca le truc, c'est pas une annonce sur ebay.

Imagine t'as un type qui debarque sur le dojo, qui crée direct un topic ou il dit qu'il vend un truc super trop cher pour ce que c'est. Il va pas bien se faire accueillir non plus. Et je pense que c'est partout sur n'importe quel forum.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Thor a écrit :"Gros gay 2 merd tu t mm pa présenter"
"+1. Justice a été faite."

:fear:
Oki Corky (y)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :
DarkKing a écrit :
C'est ca le truc, c'est pas une annonce sur ebay.

Imagine t'as un type qui debarque sur le dojo, qui crée direct un topic ou il dit qu'il vend un truc super trop cher pour ce que c'est. Il va pas bien se faire accueillir non plus. Et je pense que c'est partout sur n'importe quel forum.
C'est pas une annonce ebay mais il a fait le post dans la section vente donc finallement, ca revient un peu au même. S'il ne voulait pas que les gens vendent leur matos sans se présenter, ils avaient qu'a pas faire une section de ce type. (y). Et puis, sur le dojo, si quelqu'un avait fait un post de ce type, je suis sur que vous l'auriez plus vanner qu'autre chose. Alors que sur leur forum, ils sont sur la défensive et prennent directement la chose trop à coeur. Car oui, la façon dont ils répondent ne donnent même pas envie de se présenter. L'indulgence envers les nouveaux, ils devraient aussi le rajouter dans les règles de leur forum à deux balles. (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je trouve pas qu'ils se prennent au serieux :o

Par contre martinus, on dirait qu'il est tout depressif quand il repond :(
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Vu comment ils répondent, normal qu'il soit tout moux du genoux. :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher ... htm#191565

Y'a que voir le sujet ou il se presente pour voir qu'ils sont pas mechants (y)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Du flood :bave:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Non mais franchement Darking arrête de dire de la merde, tu t'enlises.

Les mecs sont super accueillants sur gamopat, c'est tous des gars de 25 à 40 ans passionnés. J'ai d'ailleurs été super surpris de leur accueil chaleureux quand je m'y suis inscrit comparé au Dojo par exemple. Des mecs comme Martinus, qui s'inscrivent seulement pour vendre (et donc qui ne respectent pas la règle de base qui consiste à se présenter avant, ce qui, tu en conviendras n'est pas la fin du monde), il en passe presque toutes les semaines. Alors forcément, à force, ça saoule. De plus, les mecs du forum sont vraiment des passionnés qui connaissent bien le prix des consoles et jeux rétros. Là, Martinus se ramène avec ses prix Ebay, en plus de ne pas respecter les règles, ben normal qu'il se fasse descendre.

J'aimerais bien entendre ton avis sur l'intégration de Clitorix au sein du forum du Dojo, par exemple. (y)
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher ... htm#191565

Y'a que voir le sujet ou il se presente pour voir qu'ils sont pas mechants (y)
Ben vu que Martinus a fait ce qu'ils souhaitaient, il est normal qu'ils fassent les tous gentils. :oscar:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Chat-Minou a écrit :Non mais franchement Darking arrête de dire de la merde, tu t'enlises.

Les mecs sont super accueillants sur gamopat, c'est tous des gars de 25 à 40 ans passionnés. J'ai d'ailleurs été super surpris de leur accueil chaleureux quand je m'y suis inscrit comparé au Dojo par exemple. Des mecs comme Martinus, qui s'inscrivent seulement pour vendre (et donc qui ne respectent pas la règle de base qui consiste à se présenter avant, ce qui, tu en conviendras n'est pas la fin du monde), il en passe presque toutes les semaines. Alors forcément, à force, ça saoule. De plus, les mecs du forum sont vraiment des passionnés qui connaissent bien le prix des consoles et jeux rétros. Là, Martinus se ramène avec ses prix Ebay, en plus de ne pas respecter les règles, ben normal qu'il se fasse descendre.

J'aimerais bien entendre ton avis sur l'intégration de Clitorix au sein du forum du Dojo, par exemple. (y)
Oui, c'est ça, je dis de la merde et eux, ils ont la sainte parole. (y)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:roll:

C'est grave d'être con à ce point.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ta réponse inutile m'a empeché d'éditer mes 2 messages en un. :grr2:
Image
Répondre