C'est dommage aussi pour les bars à narguilés, ou là, quand tu viens dans ce genre de bar, c'est pour fumer. Cela ne dérange pas les non fumeurs car ils n'y foutent pas les pieds.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui mais à ce moment là, tous les cafés font du narguilé pour contourner la loi anti-tabac.Mr Patate a écrit :
C'est dommage aussi pour les bars à narguilés, ou là, quand tu viens dans ce genre de bar, c'est pour fumer. Cela ne dérange pas les non fumeurs car ils n'y foutent pas les pieds.
tu peut toujours te rabattre sur la pipeValentine Rose a écrit :J'ai essayé plusieurs fois pour voir et pour faire genre surtout au début, la première fois je devais avoir 15 ans et j'étais toue fière, la jeunesse..., mais ça m'a vite dégouté, les doigts qui sentent mauvais, je parle pas de vêtements..., puis la bouche toute pateuse, irkkkkk
.
J'adore ce type de contradictiontu peut toujours te rabattre sur la pipe![]()
en ce qui me concerne, ca m'est deja arriver de fumer 1 ou 2 clopes en soirée mais j'étais bien déchirer, en temps normal, ca ne m'attire pas du tout.
C'est clair. Certains disent que ça sert à rien, mais moi je prenais du plaisir à fumer, de la même manière que certains prennent plaisir à manger des bonbons. (en soit, manger des bonbons, ça sert aussi à que dalle, on peut s'en passer... raisonnement basiqueL@ndo a écrit : C'est fou à quel point il est dur de faire comprendre à un non fumeur qu'arrêter de fumer c'est très dur.
Arrêter de fumer c'est dur surtout quand tu quittes les amis et la famille et que tu cherches du taff, et que tu te fais bien chier la journée.
Manger = va poser la question aux anorexiques tu verras ce qu'ils répondront.Urd a écrit :C'est pas dur d'arrêter de manger.
C'est une question de volonté.
Mais pas volonté au sens de force mental devant l'adversité et tout et tout.
C'est dans le sens de le vouloir. Veux tu vraiment arreter de manger ?
C'est valable pour tout.
Spoiler:
C'est exactement ce que je disais, si t'as pas envie d'arreter, tu arreteras pas.ClitoriX 2 a écrit :Je me suis toujours demandé si ceux qui disent que c'est facile ont essayé d'arrêter quelque chose qui leur fait plaisir, dont ils ont l'habitude et qu'ils font souvent.
Dans le genre.Compare plutôt à la branlette
Et ben ? Ils ont choisit de vivre sans manger, ben ils vivent sans manger ?Urd a écrit :Va poser la question à certains moines hindous/bouddhistes (je sais plus), ceux qui vivent sans manger.Lakitu_Delita a écrit :Manger = va poser la question aux anorexiques tu verras ce qu'ils répondront.
C'est toujours plus facile de dire que c'est facile sans savoir ce que c'est stou.KirbyX a écrit :Moi je vous comprend pas ni l'un ni l'autre
Un pote à moi se foutait de la gueule d'une copine qui s'était mise à fumer. Il disait qu'il avait envie de devenir accro et de s'arreter rien que pour montrer que ce n'est qu'une histoire de volonté.
Maintenant il fume et ne peut plus s'arrêter, et pourtant vu le pognon qu'il balance dedans il aimerait bien...
C'était juste un témoignage.
KirbyX a écrit :Moi je vous comprend pas ni l'un ni l'autre
Un pote à moi se foutait de la gueule d'une copine qui s'était mise à fumer. Il disait qu'il avait envie de devenir accro et de s'arreter rien que pour montrer que ce n'est qu'une histoire de volonté.
Maintenant il fume et ne peut plus s'arrêter, et pourtant vu le pognon qu'il balance dedans il aimerait bien...
C'était juste un témoignage.