J'ai arrêté la clope...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse même pas ouvrir un bar 100 % fumeur : tu viens boire un coup (ou même travailler) dans ce bar en sachant pertinemment que ce sera "le fumoir".

C'est dommage aussi pour les bars à narguilés, ou là, quand tu viens dans ce genre de bar, c'est pour fumer. Cela ne dérange pas les non fumeurs car ils n'y foutent pas les pieds.

:?
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Mr Patate a écrit :
C'est dommage aussi pour les bars à narguilés, ou là, quand tu viens dans ce genre de bar, c'est pour fumer. Cela ne dérange pas les non fumeurs car ils n'y foutent pas les pieds.

:?
Oui mais à ce moment là, tous les cafés font du narguilé pour contourner la loi anti-tabac.
Trop facile :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Jamais tiré une clope, parce que ça m'a jamais intéressé. Et pourtant on m'a déjà proposé, mais y'a aucun argument pour me pousser à commencer. J'ai pas envie de me créer un besoin et me niquer la santé.

J'ai testé le cigare une fois, mais j'étais trop jeune pour profiter ^^
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour moi aussi je fumes depuis dix ans.

Certe je fumes pas beaucoup en journée mais en soirée ça y va.

Il y a 5 mois ma copine m'a demandée d'arrêter et j'ai essayé.
j'ai tenu 1 mois et depuis je fumes de temps en temps en cachette pour éviter les prises de tête avec elle.
C'est marrant j'ai l'impression d'être revenu à l'époque Lycée.

C'est fou à quel point il est dur de faire comprendre à un non fumeur qu'arrêter de fumer c'est très dur.

Arrêter de fumer c'est dur surtout quand tu quittes les amis et la famille et que tu cherches du taff, et que tu te fais bien chier la journée.

Mais j'y arriverai un jour, quand le ciel serra plus bleu pour moi.

Aller je vais chercher le chinois et je vais profiter pour m'en griller une.

PFFFFFFFFFFFff, je suis trop con
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

C'est sûr que pour certains établissements comme les bars à narguilés entre autres c'est pas juste mais en même temps le but de ces lois c'est pas que les fumeurs ne gênent plus les non-fumeurs mais d'essayer de débarrasser la société de cette pratique qui sert à rien et qui pourrit la santé, c'est vrai que c'est dur pour les gens qui fument mais c'est bien de décourager les jeunes.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Y'a pas eu "e" à clope ? :nerd:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Valentine Rose a écrit :J'ai essayé plusieurs fois pour voir et pour faire genre surtout au début, la première fois je devais avoir 15 ans et j'étais toue fière, la jeunesse... :oscar:, mais ça m'a vite dégouté, les doigts qui sentent mauvais, je parle pas de vêtements..., puis la bouche toute pateuse, irkkkkk :fear:.
tu peut toujours te rabattre sur la pipe :vice:

en ce qui me concerne, ca m'est deja arriver de fumer 1 ou 2 clopes en soirée mais j'étais bien déchirer, en temps normal, ca ne m'attire pas du tout.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

tu peut toujours te rabattre sur la pipe :vice:

en ce qui me concerne, ca m'est deja arriver de fumer 1 ou 2 clopes en soirée mais j'étais bien déchirer, en temps normal, ca ne m'attire pas du tout.
J'adore ce type de contradiction :lol: Genre poussé à l'extreme "ca m'est arrivé de manger des bébés morts et de tuer des grands mères mais j'étais déchiré, en temps normal, ca ne m'attire pas du tout."
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est dingue tout ce qu'on peut faire sous l'effet de l'alcool 8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

L@ndo a écrit :Il y a 5 mois ma copine m'a demandée d'arrêter
Dis lui de ma part que c'est une connasse ! (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L@ndo a écrit : C'est fou à quel point il est dur de faire comprendre à un non fumeur qu'arrêter de fumer c'est très dur.

Arrêter de fumer c'est dur surtout quand tu quittes les amis et la famille et que tu cherches du taff, et que tu te fais bien chier la journée.
C'est clair. Certains disent que ça sert à rien, mais moi je prenais du plaisir à fumer, de la même manière que certains prennent plaisir à manger des bonbons. (en soit, manger des bonbons, ça sert aussi à que dalle, on peut s'en passer... raisonnement basique :nerd: )

Moi ce qui m'a donné la motivation avant tout à l'époque, c'est le manque d'argent :nerd: .

Depuis ce qui me pousse a pas recommencer c'est qu'autour de moi on n'aime pas la cigarette et pour la raison donnée dans mon post précédent.

Bon courage donc, car c'est pas facile.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est pas dur d'arreter de fumer.
C'est une question de volonté.
Mais pas volonté au sens de force mental devant l'adversité et tout et tout.
C'est dans le sens de le vouloir. Veux tu vraiment arreter de fumer ?

C'est valable pour tout.
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est pas dur d'arrêter de manger.
C'est dans le sens de le vouloir. Veux tu vraiment arreter de manger ?

C'est valable pour tout.

Spoiler:
On peut aussi remplacer manger par respirer.
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Manger est un besoin vital, c'est différent :o
Compare plutôt à la branlette :niais:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je me suis toujours demandé si ceux qui disent que c'est facile ont essayé d'arrêter quelque chose qui leur fait plaisir, dont ils ont l'habitude et qu'ils font souvent.
Compare plutôt à la branlette
Dans le genre.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Urd a écrit :C'est pas dur d'arrêter de manger.
C'est dans le sens de le vouloir. Veux tu vraiment arreter de manger ?

C'est valable pour tout.

Spoiler:
On peut aussi remplacer manger par respirer.
Manger = va poser la question aux anorexiques tu verras ce qu'ils répondront.
respirer = va demander ça aux suicidaires tu verras ce qu'ils répondront.

Je comprends pas ton raisonnement et la réponse est evidente.
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :Manger = va poser la question aux anorexiques tu verras ce qu'ils répondront.
Va poser la question à certains moines hindous/bouddhistes (je sais plus), ceux qui vivent sans manger. (y)
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :Je me suis toujours demandé si ceux qui disent que c'est facile ont essayé d'arrêter quelque chose qui leur fait plaisir, dont ils ont l'habitude et qu'ils font souvent.
Compare plutôt à la branlette
Dans le genre.
C'est exactement ce que je disais, si t'as pas envie d'arreter, tu arreteras pas.

Y'a les victimes. Et y'a ceux qui choisissent.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Urd a écrit :Va poser la question à certains moines hindous/bouddhistes (je sais plus), ceux qui vivent sans manger. (y)
Ce que faisait Siddhartha avant de comprendre que c'était une erreur. C'est en recommançant à manger qu'il a pu atteindre l'éveil et devenir Bouddha.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso je trouve ca vraiment médiocre la cigarette, ca sert à rien, ca pue, ca donne aps de sensation roxxor, enfin bref c'est naze de chez naze, je trouve qu'il faut vraiment être con pour commencer à fumer, vu la futilité de la chose.

Je comprend qu'on essait des drogues plus dure pour les sensations, ou qu'on devienne alcoholique pour le gout, mais le tabac c'est vraiment médiocre quoi :? Et ca c'est sans rentré dans toutes les emmerdes qu'apporte la clope (puer de la gueule, claquer son fric, l'impact à long terme sur la santé), et avec toute les campagnes de pubs qu'on se mange depuis qu'on est gamin, y'a pas d'excuses quoi.

Sinon j'ai jamais touché à cette merde, j'suis pas assez con pour ca, et je prefere claquer mes sous dans le JV ou le coca 8)

Sinon une tite video interessante sur le tabagisme passif :lol:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x42q89"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x42q89" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Dernière modification par agent069 le 29 janv. 2008 00:51, modifié 1 fois.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Urd a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Manger = va poser la question aux anorexiques tu verras ce qu'ils répondront.
Va poser la question à certains moines hindous/bouddhistes (je sais plus), ceux qui vivent sans manger. (y)
Et ben ? Ils ont choisit de vivre sans manger, ben ils vivent sans manger ?
Je comprends pas ou tu veux en venir !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi je vous comprend pas ni l'un ni l'autre :(

Un pote à moi se foutait de la gueule d'une copine qui s'était mise à fumer. Il disait qu'il avait envie de devenir accro et de s'arreter rien que pour montrer que ce n'est qu'une histoire de volonté.
Maintenant il fume et ne peut plus s'arrêter, et pourtant vu le pognon qu'il balance dedans il aimerait bien... :roll:
C'était juste un témoignage.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ton pote est un couillon c'est tout.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Moi je vous comprend pas ni l'un ni l'autre :(

Un pote à moi se foutait de la gueule d'une copine qui s'était mise à fumer. Il disait qu'il avait envie de devenir accro et de s'arreter rien que pour montrer que ce n'est qu'une histoire de volonté.
Maintenant il fume et ne peut plus s'arrêter, et pourtant vu le pognon qu'il balance dedans il aimerait bien... :roll:
C'est toujours plus facile de dire que c'est facile sans savoir ce que c'est stou.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

KirbyX a écrit :Moi je vous comprend pas ni l'un ni l'autre :(

:lol: :lol: :lol:
Image
OSU!!
Répondre