[Multi]Devil May Cry 4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je ne suis pas canadien. :oscar:

J'ai juste un compte EU, JAP et US. :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Apparement la démo est dispo au japon, enfin c'est ce que j'ai cru lire sur le oueb, mais le store japonais c'est tellement le bordel que j'suis pas sure de ce que je télécharge, ca à pas l'air d'être une vidéo alors c'est peut être bon (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Stomp a écrit :jore tous les possesseurs européens de PS3 savent qu'on peut accéder aux storee US et Jap :nerd:
Suffit de te créer un deuxième compte où tu dis que t'habite aux Etats-Unis et t'y as accès. C'est la première chose à faire quand on a une PS3 :nerd:

Agent pourquoi tu te fais chier à passer par le store jap plutôt que le ricain ? :oscar:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle est pas encore dispo sur le PS Store US :nard:

Sinon c'est bien la démo, et c'es en anglais aussi (y)

edit : Ca à l'air pareil que DMC 3 mais en super beau, mais ca fait 2 fois que la console freeze en pleins loading :mad: Ca à l'air pas mal pour les fans mais pour ceux qui comme moi n'ont pas trop accroché aux precedent c'est pas super interessant :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai pas trop accroché aux precedants DMC, mais la la demo je suis conquis a 100% (y)

En fait, si j'avais pas accrcohé aux precedants c'est surtout parce que le DMC pal il puait la merde avec son affichage 50hz tout caca et l'aliasing en carton.
Le 3, j'ai pas trop accrcohé cause de l'affichage super cracra aussi qui rend tout trop brouillon.

Mais la DMC4 en hd avec zero aliasing et du pure 60 fps, c'est bien bandant !raptor:

La mains malefique est aussi un super ajout, ca permet vraiment de faire des trucs de fou avec les ennemis.
J'ai notamment bien kiffé le fight contre le boss ou on passe son temps dans les air en train de tabasser le gros monstre alors qu'il fait tout peter au sol :bave:

Pour la partie chronometrée j'ai été super frustré parce que juste quand j'arrive devant pas mal de monde pour m'eclater a fond le chronometre etait a zero :(

Mais bon, je recommencerai en allant plus vite.

Gros bemol par contre, l'utilisation abusive du bumper droit sur la version 360. Vivement que j'ai ma ps3 pour jouer comme il se doit a la dual shock .
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Le personnage principal est tombé dans de la colle quand il est petit, depuis il ne peut plus en manger. :(
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://www.stage6.com/user/breatoal/vid ... -DEMO-play

dieu qui joue a la demo 8O

pour les anglophiles, y'a un tres bon message sur neogaf qui explique toutes les subtilités du jeu :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=809
Paint it

Message par Paint it »

Me_Marcadet, au final les DMC ça n'a jamais été assé beau pour toi, mais sur HD l'a tu peux dire: C'est de la bombe !

R-I-D-I-C-U-L-L-L-L-L-L-!

Mikami n'est même plus derrière la série, comme RE5, ça va être les meilleurs éléments de la série + graphique et les gens comme toi vont tout de suite crier au génie ! Bravo le connaisseur!

Imagine Assassin, Uncharted, Ratchè et Resistence sans HD !

Les JV n'auraient jamais dû exister sans HD... ils sont tellement meilleur maintenant !

Avec son lecteur BR la PS3 prouve bien qu'elle est la console casual numéro 1... tout le monde sait qu'écouter des films est l'activité numéro des joueurs occasionnels !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:

:out1:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Paint it a écrit :qu'écouter des films
Québecois spotted.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Paint it a écrit : Imagine Assassin, Uncharted, Ratchè et Resistence sans HD !
On parle le chti au Québec aussi ? :o
Image
Paint it

Message par Paint it »

Il y a des racistes sur ce site en plus !

Faut pas se prendre pour une merde ou avoir rien à dire pour s'affirmer ainsi, hein petit Jay !

Tout est sujet à plaisanteries ! Pour l'ouverture d'esprit ça prend un minimum de maturité! Alors Jay, poursuit tes études ! Sans les américains personnes ne parleraient plus français dans ton pays ! Si je causerais comme toi ici, je ferais rire de moi, c'est la culture ça mon homme! Personne parle comme toi ici et vos films sont perçu comme incompréhensible et vous êtes ridiculisés dans nos médiats, mais ça doit être la même chose pour nous chez vous, alors ça donne quoi de mettre ça en avant plan. Nous sommes des humains et notre écris se ressemble, du moins on arrive à se comprendre, puis nous avons des intérêts commun envers les jeux vidéo. Je ne vois aucunement le rapport entre parler de jeu video et parler du comme et du pourquoi je m'exprime !

Alors, je souhaite que tu me dise pourquoi tu as détourné le sujet pour une question culturelle ?
gné

Message par gné »

A defaut d'ouverture d'esprit, il en une autre d'ouverture Jay :vice:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Oué, je suis raciste, j'aime pas la race des québécois. :niais: Plutôt que d'employer des grands mots qui choquent comme celui ci, réflechis un peu avant, ça t'évitera de dire de la merde. :niais:

Je choisis : ne pas se prendre pour une merde, parmi les propositions ci dessus. :niais: Au passage, faut justement pas avoir grand chose à répondre pour tomber dans un vieux rabaissement, genre "petit Jay".
Spoiler:
g

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Oui, j'aime rire.

Déjà, tu me fais gerber quand je lis ton post. J'en ai foutu partout sur le clavier, tel Oscar. J'ai mal à la tête en imaginant que des gens doivent supporter ça oralement en permanence.

Si tu causais comme moi, t'aurais la classe. :o

Sans les américains des années 40, je serais blond et j'aurais les yeux bleues et je choperai comme un taré. On est ridiculisé dans vos """"""""""médias"""""""""""" ? Oué, sans doute, faut bien trouver quelqu'un pour faire oublier sa propre médiocrité.

Oué, vous êtes humains, et encore. Je pense plutôt que vous êtes une colonie entretenue par des aliens.

J'arrive vaguement à te comprendre, c'est pas assez. Et on a beau être sur un forum de jeux vidéos, on ne se limite pas à ça, encore heureux. Mais en fait, ton post précédent était tellement gerbant, idiot, et trollesque que j'en avais rien à foutre de répondre à ce que tu disais dedans, j'allais pas perdre mon temps à ça.

Maintenant, j'viens d'en passer à répondre à ton changement de sujet, mais j'crois pas avoir perdu mon temps là, ça m'a bien fait rire.

Et pour finir sur une question culturelle, tu es noir ?
Spoiler:
Paint It Black

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Paint it

Message par Paint it »

N'importe quoi !

C'est exactement ça que je dis, tu ne te prends prend pas pour de la merde !

Au départ je parlais à Me_Marcadet qui trouvait que les 3 premiers DMC étaient de la bouze comparé à une démo du 4ieme épisode ! Si ça t'a fait gerbé, c'est ton problème, mais mon accent n'a aucun rapport avec mon opinion!

Ton humour ou ton sens de l'humour c'est carrément ridicule ! Raciste ou abaissé ma culture, c'est comme l'arroseur arrosé ! Quand tu ris des autres là c'est bien, mais quand c'est toi, tu es vexé !

Tu as détourné le sujet, car tu n'avais rien à redire ! Tu n'es pas obligé d'exprimer quand tu n'as rien à dire !

Chez moi, c'est bien triste, mais avec les accommodement raisonnable, tu as agis en raciste et non, je ne suis pas noir !
gné

Message par gné »

Et t'es né en quel année? t'es roux? :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:oscar:
Jay a écrit :J'en ai foutu partout sur le clavier, tel Oscar.
Je confirme :(
Et pour finir sur une question culturelle, tu es noir ?
Spoiler:
Paint It Black

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:lol: 17/20 :miam:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Paint it a écrit :Les JV n'auraient jamais dû exister sans HD... ils sont tellement meilleur maintenant !
:mdr2:
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Paint it a écrit :
Au départ je parlais à Me_Marcadet qui trouvait que les 3 premiers DMC étaient de la bouze comparé à une démo du 4ieme épisode !
Non, je trouve que seul le deuxieme est une bouse.
Le premier et le 3 eme sont de tres bons jeux, mais l'affichage etait bien trop crade pour que j'arrive a m'accrocher. Pour un jeu ou l'action est omnipresnete et ou les reflexes jouent un grand role, j'aime que l'image soit nickele. Quand t'as un bouillie de pixel avec du motion blur de partout c'est dur de bien distinguer les ennemis.
Invité

Message par Invité »

C'est quoi le bumper de la 360?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Me_Marcadet a écrit :http://www.stage6.com/user/breatoal/vid ... -DEMO-play

dieu qui joue a la demo 8O
Je vois rien de special, il joue comme moi quoi :n8rd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je comrpend pas comment il esquive les attaques du boss par contre, j'essaie de faire pareil mais je fini tjrs par me faire butter. Pi j'arrive absolument pas à éviter l'attaque ou il provoque des colone de flamme sur le sol (mais dans la vidéo il a buté le boss trop vite et l'attaque a pas été déclanchée ^^)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DragonSix a écrit : Je vois rien de special, il joue comme moi quoi :n8rd:
si t'as pas joué a la demo c'est dur de s'en rendre compte. Mais le truc de ouf, c'est qu'il EXCEED quasiment tous ses coups.

Apres, peut etre que si tu te mets a DMC4 tu feras des JUST EX COMBO de fou aussi.
Paint it

Message par Paint it »

Première critique française !

http://www.puissance-gamers.com/Article ... =0&id=1356

À retenir :

"Une semi-réussite en fait

Le plaisir de survolter l’action est excellent, ça ne manque pas non plus de charme. Les caméras sont toujours bien placées, et les cinématiques sublimes. Le cahier des charges est respecté, et le reste du mécanisme qu’ont connaît, également. Le hic, c’est que justement, Capcom s’est trop reposer sur ses lauriers. DMC 4 ne surprend pas beaucoup. Un positionnement qui arrange sans doute, ceux qui s’attendait a rien d’autre, que retrouver du pur Devil May Cry. Mais risque également, de décevoir les avides de réelles nouveautés. Maintenant, si vous êtes un novice, dont c’est votre premier contact. Vous allez être aux anges, oups aux démons bien sûr !
"
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Test de 1up

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3165793

Note : 8.5
Although it dips into the recycling bin a bit too much, Devil May Cry 4 still remains a must-play title for action-adventure gamers. Its gorgeous trappings, addictive combat, and well-balanced difficulty make it the most satisfying DMC in years, and Dante's such a killer character that you'll actually want to tackle the game on a tougher difficulty in order to fully explore his amazing arsenal.
Répondre