moi je n hesite pas c'est Seiken Densetsu3 (secret of mana 2 pour les incultes!!).
mais il est vrai que
secret of mana,
ff6
thales of...je sais + quoi
et chrono trigger
sont tres bien mais moi j une nette préference pour les A-RPG donc...
KirbyX a écrit :
Y a jamais eu d'autres versions de Secret of Mana sur une autre console après la snes?
Legend of Mana sur Playstation. Et bientôt Sword of Mana sur GBA.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
certes il est chouette, il est bien foutu etc... mais qu'est ce qu'il est classique... franchement on a l'impression de jouer à FF4 mais en plus joli, je veux bien qu'il y a le scenar de ouf, l'ambiance génial, la super réalisation, mais au bout de 3-4 heures de jeu on a largement fait le tour, après on decouvre plus que de nouvelles magies, et ce qui est chiant c'est que les combats sont gagné d'avance... on peut pas perdre à moins de vraiment le vouloir! et comme les combats representent plus de 75% du temps de jeu ^^
mais bon, je me retrouve en train de critiquer FF6 parceque c'est un RPG ...
agent069 a écrit :certes il est chouette, il est bien foutu etc... mais qu'est ce qu'il est classique... franchement on a l'impression de jouer à FF4 mais en plus joli, je veux bien qu'il y a le scenar de ouf, l'ambiance génial, la super réalisation, mais au bout de 3-4 heures de jeu on a largement fait le tour, après on decouvre plus que de nouvelles magies, et ce qui est chiant c'est que les combats sont gagné d'avance... on peut pas perdre à moins de vraiment le vouloir! et comme les combats representent plus de 75% du temps de jeu ^^
mais bon, je me retrouve en train de critiquer FF6 parceque c'est un RPG ...
c'etait pour rire que j'ai repondu ca, tous n'aiment pas le meme jeu et les gouts sont differents
bon, il y en a énormément des (A-)RPGs sublimes sur la Super Nintendo mais en ce moment, mon préféré, et de loin, est Tales of Phantasia de Namco ! (Je l'ai en fr ) Maintenant, on verra dans quelques temps si je change d'avis.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.