Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je reviens de voir Cloverfield 8)

C'est un film très intéressant. Au départ, la direction artistique prise par le film peut dérouter, ça m'a plutôt gêné au début (j'avais aucune idée de ce qu'était ce film au départ, juste que c'était une histoire d'alien). Mais finalement, on rentre vraiment dans l'action, on ne sait pas du tout ce qui se passe, comme les personnages principaux, et c'est qui fait que ce film est différent des autres films d'action catastrophe. Les scènes d'action, bien qu'assez peu nombreuses, sont très jouissives :bave: En fait le début du film est tellement chiant que quand ça commence à crever ça devient super :coeur: y'a des passages qui m'ont rappellés le 11 septembre (écroulement de tour puis les gens qui courent pour éviter la fumée) et Resident Evil 4 ^^

Par contre la fin, ils se sont pas foulés :nard: on voit bien que Abrams a foutu sa merde là dedans :x Faudrait la refaire pour le DVD ^^
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Y a deux semaines j'ai vu Le Renard et l'enfant moi, c'était tout mignon, entre le conte et la fable, cette histoire d'une petite fille qui croise un renard un jour, et qui veut le retrouver et l'apprivoiser, des mois durant. :oops:
Par contre la fin est complêtement naze, et on pourrait la couper que ça ne changerait rien à l'histoire...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Dr Mario a écrit :J'ai été voir Sweeney Todd (avant première à CHALON SUR SAONE en VOSTFR tkt :n8rd:) et je suis déçu :(, à la vue de la bande annonce et de la marque "Burton", je m'attendais à un film de fou, avec de la folie et du sang partout :bave:, mais non, ça reste très convenu. Ca rigole dans la salle pour 4 gouttes de sang apparence gouache et 3 répliques d'humour noir et ça sort du "C'est Burton, j'adore :coeur:", mais la magie n'a pas opéré sur moi, c'est injuste :nard:.

On notera que le film à obtenu 2 Golden Globes (Meilleur acteur et Meilleure comédie ou comédie musicale) et 1 générique dépassé techniquement à sa sortie.

Reste que l'image est jolie :coeur:
Bon film, mais j'ai eu du mal à trouver la patte de Burton. J'ai aussi trouvé la fin un peu baclé. Et puis, je ne pensais pas que c'était un film musical 8O

Ce soir, c'est No country for old men :miam:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Jeudi j'ai été voir No Country for Old Men, le film de 2h où il ne se passe RIEN, mais où on ne s'ennuie pas, c'est magique o_o
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nagfire a écrit :Cependant le film n'a duré que 1h20 et la fin est ultra décevante
1h13mins pour être précis (y).

Tout ce buzz pour un monstre pourris, tu parles d'un film :x.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Nagfire a écrit :Je suis aussi allé voir Cloverfield, et je pense à peu près comme Banjo :
Les scènes d'actions sont géniales notamment quand ils sont au milieu de la rue et que les militaires attaquent.
Cependant le film n'a duré que 1h20 et la fin est ultra décevante

Sinon le passage où ils se réfugient dans le snack et où tu vois la fumée passer m'a aussi rappelé le 11 septembre :raptor:

Après c'est assez énervant, on sait pas d'où viennent les bestioles ni ce qu'il se passe, y'a aucun contexte c'est juste une petite épopée de 5 personnes à travers Manhattan, ce qui rend le scénario assez limité compte tenu du potentiel qu'ils auraient pû exploiter.

Bilan assez mitigé, tant qu'à faire il vaut mieux aller voir Je suis une légende..
Mon dieu, la comparaison de merde. Entre un film original, filmé différemment, et une sale adaptation ultra libre de merde avec Will Smith...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Dr Mario a écrit :Jeudi j'ai été voir No Country for Old Men, le film de 2h où il ne se passe RIEN, mais où on ne s'ennuie pas, c'est magique o_o
j'en reviens et j'ai kiffé ma race :coeur:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

En effet, j'l'ai vu hier soir et ça roxe. (y)

Javier Bardem est... 8O
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sweeney Todd est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme :bave: )
Un vrai régal, Johnny Depp toujours au top (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit :J'ai été voir Sweeney Todd (avant première à CHALON SUR SAONE en VOSTFR tkt :n8rd:) et je suis déçu :(, à la vue de la bande annonce et de la marque "Burton", je m'attendais à un film de fou, avec de la folie et du sang partout :bave:, mais non, ça reste très convenu. Ca rigole dans la salle pour 4 gouttes de sang apparence gouache et 3 répliques d'humour noir et ça sort du "C'est Burton, j'adore :coeur:", mais la magie n'a pas opéré sur moi, c'est injuste :nard:.

On notera que le film à obtenu 2 Golden Globes (Meilleur acteur et Meilleure comédie ou comédie musicale) et 1 générique dépassé techniquement à sa sortie.

Reste que l'image est jolie :coeur:
A l'exception du degré d'émoglobine que j'ai trouvé satisfaisant :bave: je suis d'accord :nard: C'est une mauvaise comédie musicale :nopenope:
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je viens d'aller voir Frontière(s)
C'est dans la lignée de Sheitan je dirais (y) Du gore à la française :bave: Même s'il est perfectible sur bien des points :( Pis la morale à la fin rox :bave:
Spoiler:
Qui est : mieux vaut un gouvernement d'extreme droite et des émeutes et des attentats en veux tu en voilà qu'un nazi fou qui conserve des cadavres dans une ancienne mine et qui a des enfants aveugles avec une handicapée (y)
D'ailleurs je viens de voir que c'est fait par le réalisateur de Hitman, c'est la classe (y)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Cet après midi je pars à Lyon pour aller regarder The King & The Clown

Image

Presque 12 millions et demis de spectateurs en 2005 dans plus de 400 salles partout en Corée du Sud même dans les toutes petites villes paumées, et 2 ans plus tard, dans seulement 7 salles en France :(.

Bien sûr je l'ai déjà vu mais comme il passe au cinéma, même à Lyon, je pouvais pas le louper :oops:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

:lol:

A chauqe fois t'arrives a mettre le niveau de RICHARDISE toujours plus haut :lol:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Bien sûr je l'ai déjà vu mais comme il passe au cinéma, même à Lyon, je pouvais pas le louper :oops:.
tu aurais pu pousser le vice jusqu'a venir le voir a montpellier :vice:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :Bien sûr je l'ai déjà vu mais comme il passe au cinéma, même à Lyon, je pouvais pas le louper :oops:.
tu aurais pu pousser le vice jusqu'a venir le voir a montpellier :vice:

Quand j'ai vu qu'il passe aussi à Montpellier, j'ai tout de suite pensé à toi :oops:.

Mais bon Lyon, c'est bien plus près (y).

Sinan, je vois pas en quoi, sur ce point, je me comporte comme une RICHARDE, je vais juste au cinéma hein :oscar: (on trainera un peu au centre ville et on se fera un restau avant :miam:, vu que la séance et à 21h45), et Lyon/Dijon par l'autoroute c'est rapide (y).
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ben faire plus de 400km A/R pour seulement aller au cinema, si c'est pas un truc de RICHARD, faut que tu m'expliques quand meme ..
Dernière modification par 19oj19 le 29 janv. 2008 15:18, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Ralala, le mieux à chaque fois, c'est comment elle semble pas s'en rendre compte. :')
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

T'as loosé Val, j'aurai pensé que tu serais allé le voir en Corée, tu faiblis :lol:
Valentine Rose a écrit :Quand j'ai vu qu'il passe aussi à Montpellier, j'ai tout de suite pensé à toi :oops:.
:nard: !

Pis d'abord Holaf il habite pas Montpellier même :hum:
Dernière modification par KirbyX le 29 janv. 2008 19:50, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Balance.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

a cause de lui la popularité de montpellier viens de chuter :(
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ou pas :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 mars 2020 13:59, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

19oj19 a écrit :Ben faire plus de 400km A/R pour seulement aller au cinema, si c'est pas un truc de RICHARD, faut que tu m'expliques quand meme ..
Parce que faire une sortie dans une grande ville, c'est un truc de RICHARD? :???:

Il y a pas eu que le ciné, malgré le froid d'hier :glagla: on a fait un peu les touristes (j'ai amené 2 copines chinoises et comme dans les clichés elle ont fait que de prendre photos sur photos :oscar:) et un bon restau pour découvrir la gastronomie lyonnaise :bave: (les gros saucissons :vice:)

Mais bon libre à vous de voir une sortie comme un divertissement de RICHARD, votre vie doit être bien triste :(.
KirbyX a écrit :T'as loosé Val, j'aurai pensé que tu serais allé le voir en Corée, tu faiblis :lol:
Il m'aurait fallu une machine à remonter le temps dans ce cas, vu que ça va faire 3 ans qu'il est sortis là bas :oscar:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ce que valentine rose appelle une "sortie", c'est l'equivalent d'un voyage pour le commun des mortels :oscar:

Et oui, la vie est bien triste quand on est pas un RICHARD et qu'on peut pas depenser plus de 10 euros en sortie :(
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca c'est pas "ne pas être un RICHARD", c'est "être un sale pauvre". (y)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre