*couic*
Être déconn...
*couic*

*couic*
Être déconnecté tou...
*couic*

Modérateur : DojoSuperHeroes
Normalement y'aurait pas besoin de bacher ou rabaisser quelqu'un pour discuter de ces sujets là, tu sais. J'ai pas la prétention de te faire la leçon mais j'aimerai te dire quelques trucs.KirbyX a écrit :
Je préfèrerais que ça soit contemplatif, si tu veux commenter en me bachant comme un porc viens le faire par MP
zob, c'est quand je suis malade qu'il se passe quelque chose -_-'KirbyX a écrit :Je ne voulais pas rendre public le MP que j'ai envoyé à certains qui ont pris de mes nouvelles il y a quelques jours quand je suis revenu sur le forum, de crainte du super tact dont font preuve certains ici, mais fuck les batards je le poste quand même pour expliquer la situation
Vu son succès, elle sera sûrement rééditée... dans peut-être 2~3 ans. Tu l'aurais cassée y 3 mois, je t'aurais filé un lien pour la racheter.Valentine Rose a écrit :Je ferais bien plus attention la prochaine fois, comme quoi les expériences c'est bénéfique.
C'est beau les grands principes.KirbyX a écrit :Une homme avec des sentiments aussi sincères que moi qu'elle repousse, et le premier gogo wesh danseur qui va la draguer en boite quand elle a but passe dans son plumard... Après tous ses beaux discours qu'elle m'a fait sur le fait qu'elle a besoin de connaitre le mec et de sentir que c'est l'homme de sa vie pour avoir une liaison avec lui...