Pétage de plomb kwa. :mad:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Le smiley teubé :)

Tain c'est clair qu'il a une tête d'abruti, faut le changer ou replacer le code par :abruti:
4
36%
Bof moi sa tête de demeuré je kiffe, il me ressemble dans le fond.
7
64%

Nombre total de votes : 11

Rayy
A l'ouest

Pétage de plomb kwa. :mad:

Message par Rayy »

YaY,

la situation est invivable, je n'en peux plus de faire comme si de rien n'était. Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai gros à cause de ça.
Depuis la création du forum, nous côtoyons ce foutu smiley : :)
Putain on tape deux points et la parenthèse fermante, pourquoi est ce qu'on voit les dents du smiley? Pourquoi a t-il la bouche entrouverte ? ça n'a pas de sens !!!!
Il devrait avoir la bouche fermée comme son homologue sur msn ou comme
Spoiler:
Image
Même si lui aussi a u,ne tête de vainqueur, au moins il est cohérent par rapport à son code!!
là il a une tête d'abruti, vu que son sourire est entre la bouche complètement fermée, et grande ouverte comme dans :D

Sérieusement c'est n'importe quoi. Ce smiley me fait penser à NagFire tellement il est teubé. :x

Alors qu'en pensez vous ?
Demander l'envoi à a poubelle n'est pas une option. :x
Prenez vos responsabilités et prononcez vous sur ce problème fondamental du forum. :grr:

ça me fout vraiment la rage quoi, j'en ai vomis mon repas de midi (poêlée de légumes champêtres :mad: )

Je surveille du coin de l'oeil le smiley :lol: dont la lèvre supérieure bouge n'importe comment, comme si il avait le pif d'un éléphant de mer et que le fait de rigoler agite sa sale gueule. :grr:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Regarde ce que tu lui as fait à ce pauvre smiley : :cry: maintenant il pleure, c'est malin...Il ne sourira plus jamais comme avant, chaque sourire :) que tu verras ne sera que l'instantané d'une époque révolue, sans coeur !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

plus qu'un smiley souriant je trouve qu'il a un coté "je me fou de ta gueule", tout du moins c'est l'impression que j'en ai, donc je suis toujours prudent quand à son emploi, quitte à desactiver les smiley du message :nopenope:
On a tous une rillette en nous.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tout à fat deisuke, pour moi ça découle de son aspect teubé. Un peu comme si en l'utilisant après un post un peu chaud, tu fais genre tu rigoles mais en fait tu prends l'autre pour un teubé.

Genre:
Je trouve un peu minable qu'on puisse soutenir les idées communistes arriérées,mais bon chacun ses goûts. :)

:mad:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'ai voté pour la seconde option :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il faudrai virer tout les smilleys et ne laisser que des nerds.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il a l'air sadique :)

et je vote pas parce qu'aucune des options du sondage ne correspond. On dirait pas un abruti.
Répondre