[PS3/X360] Burnout Paradise

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

La demo est excellente. Et puis, j'ai enfin trouvé un panneau ou on peut fair une course contre d'autres concurrents et c'est une pure tuerie. L'image qui bouge qui rend les courses encore plus nerveuses, les crashs et la vitesse font que notre taux d'adrénaline monte vite. :bave: Et puis, rien que sur le mode en ligne, j'arrive a m'éclater des heures. :bave:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Une nouvelle démo de Burnout dispo aujourd'hui (360/PS3)

Disponible depuis quelques semaines, la démo jouable du très attendu Burnout Paradise semblait assez limitée dans son contenu. EA a donc décidé de réparer tout cela, et propose dès aujourd’hui, une nouvelle démo du titre, plus complète, sur Xbox Live et PSN. Attention, cette démo ne sera disponible que jusqu’au 14 janvier.

Au programme, donc : la possibilité de disputer des parties multijoueurs jusqu’à 8 (contre 4 dans la précédente démo), ainsi que 13 nouveaux challenges Freeburn.

Voilà donc une bonne occasion de se faire un avis plus précis sur le jeu.

Ce soir, je me vais de ce pas l'a télécharger. Car rien qu'avec la première démo, j'ai réussi à m'éclater une petite dizaine d'heure. :bave:

EDIT : Apparement, la démo ne serait pas encore dispo sur le store. Stay tuned...
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Apparemment le truc se trouve déjà dans la démo qu'on a téléchargé donc y aurait pas besoin de télécharger une nouvelle démo. Faut juste attendre qu'ils actualisent la démo...

Edit : Bien sympa à 8 :) Par contre bien souvent dès que j'arrive dans une artie ca me dit "la partie n'existe plus" :???: ... mais après j'arrive dans une autre partie et aucun problème (enfin desfois ca me le refait au bout de 15 min). C'est un problème de connexion ou alors c'est le mec qui a créé la partie qui s'est barré ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

9 dans Edge :n8rd:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Blink182man a écrit :C'est un problème de connexion ou alors c'est le mec qui a créé la partie qui s'est barré ?
c'est surement un melange des deux, mais c'est super chiant.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je n'avais pas vu :nard:

8.8 chez IGN (y)
Image
Image
Blink182man
Super Mario World

Dommage qu'on puisse pas recommencer une course directement... et que le mode crash a l'air moins fun. Mais cela ne m'empechera pas de le prendre.

Edit :

Image

... :?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Blink182man
Super Mario World

Up pour dire que le jeu est sur Alapage pour 49 euros !

EDITEZ LES LIENS A RALLONGE BORDEL
-15 % d'origine et en utilisant un code de réduction de 10 euros alapage comme BHA10JEUXVIDEO au moment du paiement. 20 euros de reduc' ce n'est pas négligeable :)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Blink182man a écrit :Up pour dire que le jeu est sur Alapage pour 49 euros !

-15 % d'origine et en utilisant un code de réduction de 10 euros alapage comme BHA10JEUXVIDEO au moment du paiement. 20 euros de reduc' ce n'est pas négligeable :)
Merci pour l'info.

C'est clair que 20€ de réduction ce n'est pas négligeable.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est une blague la voiture Micromania? :oscar:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Blink182man a écrit :Up pour dire que le jeu est sur Alapage pour 49 euros !

Il faut utiliser ce bon pour Zack & Wiki :evil:

Sinon ils ont un autre Burnout :

C'est peut être une erreur, et peut être qu'ils vont faire payer pleins pot au final :fear:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Le code promo passe par JeuxVideo.com, c'est le même mais sans l'offre du site :nerd:, et ça ne marche que pour la version PS3.
DarkKing a écrit :C'est une blague la voiture Micromania? :oscar:
Ben non ?_?
Au Etats unis la voiture bonus est une Wal-Mart, et il y a également une voiture avec (Score)Game (une SteelWheel) :o
C'est un bonus, c'est gratuit, ça leur fait leur promo, ça permet de jouer en ligne avec une voiture dont on a pas encore débloqué la classe et ça n'entre pas en conflit avec le déroulement du mode solo, je vois pas où il y a à se plaindre ^^'

Ca laisse présager des achats de voiture par point (mais ce sera surement des skins :nerd:, ils vont pas brider leur jeu avec des conneries comme ça :nard:)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

HAHAHAHA :bave:

HAHAHA :bave:

HAHA :bave:

HA :bave:

:bave:

J'avais les mains qui tremblais en ouvrant le boite, c'est beau :coeur:, j'ai le coeur qui bat à toute vitesse, j'ai chaud, des suées, je veux mourir la manette à la main :coeur:
Image
Blink182man
Super Mario World

Le mien arrive demain. Qui le prend sur PS3 pour des petites courses entre membres du dojo ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit :J'avais les mains qui tremblais en ouvrant le boite, c'est beau :coeur:, j'ai le coeur qui bat à toute vitesse, j'ai chaud, des suées, je veux mourir la manette à la main :coeur:
:coeur:
J'avais pas joué 5mn que c'était énorme :coeur: Les raccourcis dans tous les sens, les passages hardcore de malade, les jump gigantesque qui te font sauter une falaise énorme :coeur: Les voitures bien rageuses :bave: Les takedowns dans tous les sens :bave: Tain puis alors la première épreuve que je teste c'est le mode traque, avec des voitures qui arrêtent pas de t'attaquer, qui te fonce dessus et qui sont bien résistantes, c'est un plaisir énorme de les takedowner :bave: Puis l'environnement de ouf :coeur:_:coeur:
Image
OSU!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ouais mais y'a DJ Atomika :nard: La salope qui parle sur les Guns :nard:. Mais sinon ça roxore :coeur:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a du Charles Gounod dans la bande son (y) Un des grands de Saint-Cloud (y)
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Blink182man a écrit :Le mien arrive demain. Qui le prend sur PS3 pour des petites courses entre membres du dojo ?
je l'ai commandé sur PS3
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Je suis plutot déçu par le jeu pour l'instant. Faut dire que j'en ai rester à burnout 3 : takedown. Le jeu est bon mais qu'est-ce qu'il est répétitif :( J'ai débloqué 2 permis et j'ai déja la sale impression de refaire les mêmes courses. Et le mode showtime est vraiment à pleurer, le mode crash du 3 était vraiment plus tripant et mieux foutu.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je suis amoureux de ce jeu :coeur:
Image
OSU!!
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Ben moi je devrai le tester d'ici 1 heure.

Vite vite :bave:

:fear:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Blink182man
Super Mario World

J'viens de me faire une dizaine de défis bien chiants en ligne à 6 c'était énorme 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Holaf a écrit :je l'ai commandé sur PS3
ma commande a ete annulée... soit disant une rupture de stock :evil:
Du coup ... est-ce que vous savez si la version US est zonée ou pas ? (je n'ai aucune idée de comment ca marche les zones sur PS3)
merci d'avance ^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain Holaf achete un jeu o_O
C'est la 1ere fois que ca lui arrive, un grand moment en somme....
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est parce que ce n'est pas un jeu :vice:

C'est LE jeu :coeur:
Image
Répondre