Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Tenkaichi 2
Mortal Kombat Armageddon
(SF2 virtual console)
Super... Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2...
Et si tu parlais du 3, il est sorti sur PS2 en Novembre dernier.
Sinon heu... Dragon Ball Z Burst Limit sur PS3/Xbox 360...
Mortal Kombat Armageddon? Heu...
Puis Street Fighter 2 sur Snes en Console Virtuelle...
Heu... Street Fighter 2 HD sur Xbox Live Arcade, et surement Street Fighter 4 sur Xbox 360/PS3.
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
Excite Truck (best jeu de caisse ever)
(F-Zero 64 virtual console)
Excite est bien, oui. Mais en 2007. Là, on est en 2008 et le second épisode, si il y en a un, n'est toujours pas vraiment officielle.
Quand à F-Zero 64... faudrait arrêter de considérer des jeux Console Virtuelle comme des nouveautés hein
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
Perso, ca me va tout à fait :p
Un truc aussi...
Capcom frilleux quant aux ventes de ces jeux?
Faudra peut-être qu'ils arrêtent de jouer aux cons...
RE4 sortit avec très un très petit stock est parti comme des petits pains.
Du coup, ils approvisionnent à mort... et il y en a plein qui restent en rayon...
Zack & Wiki sous-distribués (5 dans le Micromania que je fréquente...)
(bien sur, pour RE4, c'est ce même Micromania qui constitue mon unique référence

)
Comme l'a dit The_lascar c'est les magasins qui font leur stock/commandes eux mêmes. Alors forcément, si t'as des nazes qui ne connaissent pas l'actue, ils vont pas se mouiller.
Et c'est Nintendo Europe qui a merdé pour RE4. D'ailleurs, ils merdent aussi pour Trauma Center qui était quasi introuvable, et ZAck & Wiki va l'être aussi.
Donc pour l'année 2008, on aura du Mario Kart en jeu de course et du SSBB en jeu de baston. Non pas que ce soit mauvais hein, mais pas vraiment diversifié... J'aurais bien aimé un petit peu de nouveauté ou même un peu d'exclu pour les dév tiers.