[Retard] Jeux roxors PS1 & PS2 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
J'ai pas dit que vous aviez dit le contraire :/ J'apporte une précision, parce que non, tu l'as pas dit, t'as juste cité l'exempleMe_Marcadet a écrit :je vois pas ou on a dit le contraire. On dit justement que le site est pas a jour en citant des exemples de jeux compatibles.

D'ailleurs Agent est totalement dans la confusion, preuve en est il utilise le terme "chelou" et le smiley ":o", comme quoi tes explications sans explications mais avec juste un exemple, ça marche pas

-
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Odyssey
The_lascar a écrit :J'ai pas dit que vous aviez dit le contraire :/ J'apporte une précision, parce que non, tu l'as pas dit, t'as juste cité l'exempleMe_Marcadet a écrit :je vois pas ou on a dit le contraire. On dit justement que le site est pas a jour en citant des exemples de jeux compatibles.
D'ailleurs Agent est totalement dans la confusion, preuve en est il utilise le terme "chelou" et le smiley ":o", comme quoi tes explications sans explications mais avec juste un exemple, ça marche pas![]()
agent 069 c'est un sale paumé, m'associe pas a lui stoo

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
www.acrodeal.com
Ya une offre pendant les soles qui fait que pour 4 jeux achetés on en paye que 3 (le moins cher est gratuit)
En plus avec le code "mareduc" à partir de 45€ je crois on peut avoir 5€ de réduction.
Et à partir de 4 produits les frais de ports sont gratuits.
Le seul inconvénient c'est que ya pas beaucoup de choix, mais les prix sont déjà dans les moins chers à la base ^^ (mais c'est bizarre y'avait beaucoup plus de choix avant, ptet que ça reviendra après les soldes)
Ya une offre pendant les soles qui fait que pour 4 jeux achetés on en paye que 3 (le moins cher est gratuit)
En plus avec le code "mareduc" à partir de 45€ je crois on peut avoir 5€ de réduction.
Et à partir de 4 produits les frais de ports sont gratuits.
Le seul inconvénient c'est que ya pas beaucoup de choix, mais les prix sont déjà dans les moins chers à la base ^^ (mais c'est bizarre y'avait beaucoup plus de choix avant, ptet que ça reviendra après les soldes)
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii