A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Raiden
- Super Mario 64
STeambot Chronicle: l'exemple même d'un jeu super moche (animations de merde, décors de merde, les perso sa passe mais le reste à chier), aussi beau que SOA c'est dire ^^, mais bordel que c'est bon
, j'aime customiser ma trottemobile est aller defourailler la gueule de méchant. J'aime se jeu
Y'a aussi Rule Of Rose, azy il est bon se jeu, je vois pas pourquoi on le détruit (ils ont des gouts de merde sans aucun doute
) , on joue une jolie demoiselle, les méchant c'est des sorte de petit démon avec une sale gueule, les rires des petite gamines me font flipper (plus que le ARrrrrrrr d'un zombie). Un tres bon jeu, je suis fan.

Y'a aussi Rule Of Rose, azy il est bon se jeu, je vois pas pourquoi on le détruit (ils ont des gouts de merde sans aucun doute

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Aujourd'hui je me suis fait Harvey Birdman sur PSP 
Le jeu est excellent, c'est du Phoenix Wright, en bien plus vivant (ca parle, c'est animé de partout), et en plus débile
Le seul soucis c'est que ca ne dure que quelques heures, c'est très facile, rien à avoir avec les affaires de oufs qu'on peut voir dans les Phoenix Wright
Sinon le jeu est assez accessible, j'avais peur que ce soit un peu compliqué pour qqn qui ne maitrise pas l'anglais, mais on peut activer des sous-titres, et revoir toutes les sequences, donc pas de soucis. Cela dit faut quand même avoir un bon niveau sinon on peut passez à côté de pas mal de repliques débiles (j'suis sûre que y'a pleins de trucs que j'ai pas tilté en fait
).

Spoiler:

- jimbo
- Super Mario 64
Final Fantasy Tactics sur PsP 
Ca doit bien faire ma 5eme ou 6eme partie sur ce jeu. J'aodre toujours autant, pour moi on a pas encore fait mieux en matiere de tactical. Va falloir que j'essaie Disgaea qui est arrive hier dans ma boite a lettre mais je repousse cet echeance a la fin de ma partie de Tactics, j'ai trop peur que Disgaea soit meilleur.
Mais je reste tout de meme confiant, on peut pas avoir autant de classe qu'Orlandeau quand meme 

Ca doit bien faire ma 5eme ou 6eme partie sur ce jeu. J'aodre toujours autant, pour moi on a pas encore fait mieux en matiere de tactical. Va falloir que j'essaie Disgaea qui est arrive hier dans ma boite a lettre mais je repousse cet echeance a la fin de ma partie de Tactics, j'ai trop peur que Disgaea soit meilleur.

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- L@ndo
- Super Mario World
Bien moi je viens de finir "Lego Star Wars la saga complète" et je tente de finir Prey et Mass Effect.
Tout ça sur 360
Tout ça sur 360

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Concernant lost planet c'est qu'en même, pour ma part, le jeu qui m'a fait acheter une 360.Leon a écrit :Je suis en plein de Lost Planet, du pur Capcom. Un scénar naze mal raconté mais un gameplay 100% action qui tue. C'est vraiment des dieux eux.
Et le scénario je le trouve très bien.
Ça me fait penser que dimanche soir j'ai maté Starship Troopers sur TF1 et franchement je penses que les bestioles de lost planet ont étaient pas mal inspirées de ce film.

Pour ma part je viens de finir Prey en mode normal et ce jeu est vraiment sympa mais donne la gerbe par moment avec les passages où on marche sur les murs et aux plafonds.
Et là je joue à Blacksite. Sympa mais j'en attends plus.
Pour le moment je suis au niveau 3.

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjtRAJ11z88&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjtRAJ11z88&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
-
- Super Mario Odyssey
- L@ndo
- Super Mario World
Tu déconnes, EDF c'est un défouloir vite développé sympa mais ce n'est pas un jeu qui va resté dans la légende.Me_Marcadet a écrit :Lost planet j'y ai rejoué la apres avoir fait les gros jeux de la fin d'année et il a vraiment tres mal vieilli, autant graphiquement que niveau gameplay.
C'est vraiment un jeu moyen. EDF est 10 fois mieux dans le genre.
Ça n'a carrément rien à voir avec Lost Planet.
Lost Planet =

- L@ndo
- Super Mario World
Dans EDF c'est simple il n'y a aucune histoire.Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Je suis plutôt d'accord avec M. Marca.
Si on doit le comparer à EDF, j'ai trouvé Lost Planet très lent et poussif dans son action
Ça ressemble plus à un "score game" qu'a un réel jeu.
Perso j'ai pas trouvé Lost Planet lent, bien au contraire je l'ai trouvé rythmé.

-
- Satoru Iwata