[Wii] No More Heroes
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- ole
- Shigeru Miyamoto
L'info vient de Games Radar qui a eu entre les mains une version preview européenne.
La décision de sortir la version japonaise censurée plutôt que l'américaine semble venir du distributeur européen, une petite boite du nom de Rising Star Games.
Je suppose qu'ils ne veulent pas prendre de risque pour vendre leur produit, mais après l'insistance de Suda sur l'aspect sanglant de No More Heroes ça fait mal au cul.
La décision de sortir la version japonaise censurée plutôt que l'américaine semble venir du distributeur européen, une petite boite du nom de Rising Star Games.
Je suppose qu'ils ne veulent pas prendre de risque pour vendre leur produit, mais après l'insistance de Suda sur l'aspect sanglant de No More Heroes ça fait mal au cul.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
- Toad San
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
une première review occidentale :
9.4/10
morceau choisi :
9.4/10

morceau choisi :
et la conclusion :You've already showed your friends Super Mario Galaxy. It gave you the same feeling as when you saw Ridge Racer on the PSOne, or Super Mario 64 on N64, or Soul Calibur on the Dreamcast - games that you could stick on your telly and say "look - this is a brilliant, brilliant game." Well, No More Heroes is another game like that; something that will awe people.
Anywhere else and No More Heroes would still be hatstand chicken-punching bonkers, but nowhere else would it be so entirely at home than on the console with the crazy split-in-two controller and the arm-flapping games. Like the Wii, none of it should work, but like the Wii, everything does. Brilliantly.
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=177850No More Heroes is a love letter to videogames that never grows old, tired or dull. All games deserve to be designed with such lunacy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
jamais entendu parler de CVG ???Valentine Rose a écrit :http://www.computerandvideogames.com/
Quelqu'un connaissait il ce site avant?
je ne peux pas te dire ce que çà vaut mais c'est bien connu ...
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
Je ne veux pas briser tes rêves, mais les chances que cela se produisent sont plutot mince....
According to Suda 51, creator of Killer 7 and No More Heroes, Nintendo is the only company making any money out of the Wii. No More Heroes has generated attention in Japan but it appears the game is a failure in Japan. He had the following to say:
“Whilst the sales weren’t as high as I hoped, other titles for Wii aren’t selling so well either. Only Nintendo titles are doing well. This isn’t just because of the current situation in Japan, as this is happening outside Japan. I am very surprised about the reality about Wii, because before I was making this game, I wasn’t expecting that Wii would be a console targeted only for non-gamers. I expected more games for hardcore gamers. The reality is different to what I expected”.
Pas très encouragant
surtout venant de Suda 51 un grand supporteur de Nintendo et de la Wii.
et pour rajourter un peu de bois dans le feu, Inaba le Producteur de Okami a decider de donner son opinion sur la direction que prend le marché avec la DS et la Wii...et dison que cette direction ne semble pas être celle qui aurrait préfèré.
Okami Producer Atsushi Inaba doesn’t seem to be too happy with the current trend in the market. He had the following to say recently:
“The Wii and the DS are selling very well, but in terms of software Nintendo is obviously the best-selling developer by far. It has the best understanding of the new market it has created. Nintendo can be very happy about the situation right now, but for a developer like us, and we’re probably in the majority, the situation is difficult…To be honest, we almost wish for a platform on the market that is none of the above (Wii, 360, PS3). But of course this isn’t possible, so we’ll have to adapt to the market.”
Sur une note encouragante Nibris eux semble satisfait des ventes de leur jeux sur Wii jusqua present
According to Suda 51, creator of Killer 7 and No More Heroes, Nintendo is the only company making any money out of the Wii. No More Heroes has generated attention in Japan but it appears the game is a failure in Japan. He had the following to say:
“Whilst the sales weren’t as high as I hoped, other titles for Wii aren’t selling so well either. Only Nintendo titles are doing well. This isn’t just because of the current situation in Japan, as this is happening outside Japan. I am very surprised about the reality about Wii, because before I was making this game, I wasn’t expecting that Wii would be a console targeted only for non-gamers. I expected more games for hardcore gamers. The reality is different to what I expected”.
Pas très encouragant

et pour rajourter un peu de bois dans le feu, Inaba le Producteur de Okami a decider de donner son opinion sur la direction que prend le marché avec la DS et la Wii...et dison que cette direction ne semble pas être celle qui aurrait préfèré.
Okami Producer Atsushi Inaba doesn’t seem to be too happy with the current trend in the market. He had the following to say recently:
“The Wii and the DS are selling very well, but in terms of software Nintendo is obviously the best-selling developer by far. It has the best understanding of the new market it has created. Nintendo can be very happy about the situation right now, but for a developer like us, and we’re probably in the majority, the situation is difficult…To be honest, we almost wish for a platform on the market that is none of the above (Wii, 360, PS3). But of course this isn’t possible, so we’ll have to adapt to the market.”
Sur une note encouragante Nibris eux semble satisfait des ventes de leur jeux sur Wii jusqua present

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouch, ça pu la merde là.
Mais en même temps, il a raison... quand on voit que Wii Sport a pété les 2 millions rien qu'au Japon et que No More Heros n'a surement pas fait plus de 100 000, c'est clair qu'il doit avoir les glandes le Suda.
D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais je crois que les développeurs ont toujours dit "Nintendo se fait des tunes, et pas nous", depuis l'époque N64. Sur GameCube, c'était exactement pareil et sur Wii, ça semble prendre se chemin aussi.
Et pourtant, Nintendo ne fait pas ce que j'appellerais du roxor sur Wii. Ils font juste ce que le grand public casual attend...
Mais en même temps, il a raison... quand on voit que Wii Sport a pété les 2 millions rien qu'au Japon et que No More Heros n'a surement pas fait plus de 100 000, c'est clair qu'il doit avoir les glandes le Suda.
D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais je crois que les développeurs ont toujours dit "Nintendo se fait des tunes, et pas nous", depuis l'époque N64. Sur GameCube, c'était exactement pareil et sur Wii, ça semble prendre se chemin aussi.
Et pourtant, Nintendo ne fait pas ce que j'appellerais du roxor sur Wii. Ils font juste ce que le grand public casual attend...

-
- Super Mario 64
Tenkaichi 2
Mortal Kombat Armageddon
(SF2 virtual console)
Excite Truck (best jeu de caisse ever)
(F-Zero 64 virtual console)
Perso, ca me va tout à fait :p
Un truc aussi...
Capcom frilleux quant aux ventes de ces jeux?
Faudra peut-être qu'ils arrêtent de jouer aux cons...
RE4 sortit avec très un très petit stock est parti comme des petits pains.
Du coup, ils approvisionnent à mort... et il y en a plein qui restent en rayon...
Zack & Wiki sous-distribués (5 dans le Micromania que je fréquente...)
(bien sur, pour RE4, c'est ce même Micromania qui constitue mon unique référence
)
Mortal Kombat Armageddon
(SF2 virtual console)
Excite Truck (best jeu de caisse ever)
(F-Zero 64 virtual console)
Perso, ca me va tout à fait :p
Un truc aussi...
Capcom frilleux quant aux ventes de ces jeux?
Faudra peut-être qu'ils arrêtent de jouer aux cons...
RE4 sortit avec très un très petit stock est parti comme des petits pains.
Du coup, ils approvisionnent à mort... et il y en a plein qui restent en rayon...
Zack & Wiki sous-distribués (5 dans le Micromania que je fréquente...)
(bien sur, pour RE4, c'est ce même Micromania qui constitue mon unique référence

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ah mais oui que je suis con et la ps3 a deja plus de 6000 jeux dans sa ludotheque
Allez tu m'as cité 1 jeux pour chaque et c'est bon ça veut dire que les fans du genre sont happy ( oui mk armaggedon je le compte pas faut pas deconner non plus oh hein sinon on peut compter le sale jeu de course en cell shading et ça fait...oh mon dieu 2 jeux
)