Retour en teboi !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Tu paies une entrée hors de prix, pour boire des boissons hors de prix, pour être debout pendant des heures au milieu d'une bande de connard tout en écoutant de la musique de merde avec le son tellement fort que tu désespères de ne pas être cloué à ton lit avec une bonne veille gastro ...
Vive les boites de nuit
Vive les boites de nuit

- Blink182man
- Super Mario World
+ 7 milliards. Sans parler de tous les représentants de la Tecktonic...Mr Patate a écrit :Tu paies une entrée hors de prix, pour boire des boissons hors de prix, pour être debout pendant des heures au milieu d'une bande de connard tout en écoutant de la musique de merde avec le son tellement fort que tu désespères de ne pas être cloué à ton lit avec une bonne veille gastro ...
Vive les boites de nuit
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
Le mieux c'est de pas savoir danser correctement, d'être bourré, d'être ridicule (combo pourri pas savoir dansé + bourré) et d'avoir tous tes potes le lendemain qui se foutent de ta gueule alors que t'as 1/5ème des souvenirsMr Patate a écrit :Tu paies une entrée hors de prix, pour boire des boissons hors de prix, pour être debout pendant des heures au milieu d'une bande de connard tout en écoutant de la musique de merde avec le son tellement fort que tu désespères de ne pas être cloué à ton lit avec une bonne veille gastro ...
Vive les boites de nuit

J'ai arrêté, comme les clopes d'ailleurs.
- Rayy
- A l'ouest
Tu payes en moyenne 20 euros pour 4 à 5 heures environ. Quand tu sais danser
, et que tu sais te controler pour ne pas te retrouver bourré, le fait que la salle soit pas dans le nuage de fumée de clopes c'est vraiment super quoi, tu repars pas avec les poumons encrassés, et les sapes et les cheveux qui ont une odeur dégueulasses.
Moi ça m'incite à y retourner.

Moi ça m'incite à y retourner.
- zelfaline
- Croqueuse
Les soifs qu'on fait en boite c'est boisson illimitée et 17 euros pour les filles Oo... (bon après de toute façon on peut pas boire non plus des masses vu qu'il y a énormèment de monde) (tout dépend de l'heure à laquelle on arrive en fait). Bref vu que c'est qu'à ces moments là que je vais en boite, ça changera pas grand chose (et le fait que ça soit non fumeur sera bien plus agréable pour moi)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
Les boites de nuit c'est de la merde.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com