Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Alors je partage avec toi, petit père, une jolie phrase que j'ai lue hier soir
.
"Et leur piétinement, assourdi par la terre molle, faisait le même bruit indéfini que la mer quand elle roule loin de nous dans la nuit brumeuse et calme."
Puissions-nous un jour, petit père, marcher ensemble sur une grève, bercé par le roulement lointain de la mer dans la nuit brumeuse et calme
.
"Et leur piétinement, assourdi par la terre molle, faisait le même bruit indéfini que la mer quand elle roule loin de nous dans la nuit brumeuse et calme."
Puissions-nous un jour, petit père, marcher ensemble sur une grève, bercé par le roulement lointain de la mer dans la nuit brumeuse et calme
- agent069
- Super Mario 3D World
http://www.amazon.fr/Nintendo-Wii-Echec ... 064&sr=8-1
Putain 30€ un jeu d'échec à la con, ils abusent chez tendo quand même ^^'
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ça coute moins cher qu'un joli echiquier et t'as pas besoin d'avoir un ami avec qui joueragent069 a écrit :http://www.amazon.fr/Nintendo-Wii-Echec ... 064&sr=8-1
plus sérieusement je trouve pas ça choquant 30€ pour un jeu d'echec...
- Blink182man
- Super Mario World
Sinon il y a des dizaines de sites sur le net pour jouer en ligne aux échecs et ceci, gratuitement hein
Donc les 30 euros ca fait mal quand même...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ouais mais là y a l'intelligence de l'IA, ptêtre des tutoriaux ? Des graphismes plus poussés que ceux d'un simple jeu sur le net...Blink182man a écrit :Sinon il y a des dizaines de sites sur le net pour jouer en ligne aux échecs et ceci, gratuitement heinDonc les 30 euros ca fait mal quand même...
Perso je les voyais mal le vendre 10€ c'est con à dire mais pour un jeu sur console de salon c'est un peu le minimum 30€...
Après si niveau contenu il vaut pas le coup c'est clair que c'est abusé... Mais si il a une bonne IA et des bons cours dedans, je trouve ça correct...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Nicky Larson
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
Il y a un jour ou deux j'ai reçu une notification de MP mais rien n'apparait dans ma boite.
A supposer que c'est important, j'engage la personne qui me l'a envoyé à le réenvoyer.
A supposer que c'est important, j'engage la personne qui me l'a envoyé à le réenvoyer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Nicky Larson
- Super Mario World