Changement de cap...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Changement de cap...
Par rapport à ce que vous pensiez être ou devenir, avez vous déviés ? Professionnellement, ou au niveau de vos passions.
Urd m'a inspiré ce sondage quand il a dit qu'il voulait faire artiste au départ.
Et bien sur dites si cette déviation a été bénéfique ou néfaste, ou encore si faire ce que vous avez toujours voulu faire vous satisfait (ou si vous auriez préféré faire autre chose) et pourquoi .
Urd m'a inspiré ce sondage quand il a dit qu'il voulait faire artiste au départ.
Et bien sur dites si cette déviation a été bénéfique ou néfaste, ou encore si faire ce que vous avez toujours voulu faire vous satisfait (ou si vous auriez préféré faire autre chose) et pourquoi .
- Holaf
- Super Mario Galaxy
au debut j'ai cru que tu allais faire ton coming out 
edit: et sinon je fait quelque chose de different de ce que je voulais, mais ca me plait et je me sens a l'aise dans cettre branche.

edit: et sinon je fait quelque chose de different de ce que je voulais, mais ca me plait et je me sens a l'aise dans cettre branche.
Dernière modification par Holaf le 12 janv. 2008 14:14, modifié 1 fois.
- Anth128
- Super Mario World
-
- Robot
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je voulais faire du sport quand j'avais dans les 10 ans. J'étais fan de courses auto mais mes parents sont contre tout ça. J'ai fait du foot mais je n'étais pas assez doué et je me suis blessé, j'ai été ensuite écarté à cause de ça durant un moment, j'ai pas supporté j'ai quitté.
Plus tard je voulais bosser dans le milieu commercial (donc prendre cette voie) mais j'ai finalement choisi la voie scientifique.
Et ensuite j'ai choisi après discussion sur les métiers qui peuvent rapporter par rapport aux solutions que j'avais.
Plus tard je voulais bosser dans le milieu commercial (donc prendre cette voie) mais j'ai finalement choisi la voie scientifique.
Et ensuite j'ai choisi après discussion sur les métiers qui peuvent rapporter par rapport aux solutions que j'avais.
-
- Super Mario Galaxy
Pareil je voulais faire du foot, et je regrette encore maintenant de pas être assez bon pour en faire quelque chose de sérieux. D'une manière générale j'adore le sport et j'aimerais bien en faire en club, que ça soit handball ou football.
Par contre j'ai assez tôt préféré les matières littéraires aux matières scientifiques, et à partir de la seconde j'ai clairement décidé que je voulais pas faire autre chose (en boycottant les maths par exemple
).
Par contre j'ai assez tôt préféré les matières littéraires aux matières scientifiques, et à partir de la seconde j'ai clairement décidé que je voulais pas faire autre chose (en boycottant les maths par exemple

Dernière modification par Pharaoh le 12 janv. 2008 14:43, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Je n'ai jamais eu de projet, d'année en année je continue dans le même milieu, l'informatique, ce n'est pas ce qui me plait le plus mais c'est ce que je réussis.
Par contre ça fait bien 2-3 ans que j'ai une envie pour faire publicitaire, c'est vraiment un milieu qui m'attire
, mais je me dis que je n'ai surement pas les capacités
(et maintenant c'est trop tard
)
Par contre ça fait bien 2-3 ans que j'ai une envie pour faire publicitaire, c'est vraiment un milieu qui m'attire

- Rayy
- A l'ouest
j'ai déjà dit que toi et moi on a déjà fait des cochonneries, ça te suffit pas.Holaf a écrit :au debut j'ai cru que tu allais faire ton coming out

Et tu voulais faire quoi comme taf au départ ?
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
OKi holaf.
Je voulais être médecin(chirurgien), ou zoologue.
Pratiquer des opérations intéressantes et tout, j'aurai kiffé en tant que chirurgien.
Et zoologue pour partir des semaines dans des pays différents et y étudier la faune.(aquatique, terrestre ou aérienne)
Je suis un amoureux de la nature.
J'ai eu un ordi assez tard (97 je crois), mais je me suis passionné pour ça, et j'ai choisi cette voie, qui me plait bien. Mais je désespère plus tard, peut être une fois à la retraite, de partir étudier ce qu'il restera de la faune.
Je voulais être médecin(chirurgien), ou zoologue.
Pratiquer des opérations intéressantes et tout, j'aurai kiffé en tant que chirurgien.
Et zoologue pour partir des semaines dans des pays différents et y étudier la faune.(aquatique, terrestre ou aérienne)
Je suis un amoureux de la nature.

J'ai eu un ordi assez tard (97 je crois), mais je me suis passionné pour ça, et j'ai choisi cette voie, qui me plait bien. Mais je désespère plus tard, peut être une fois à la retraite, de partir étudier ce qu'il restera de la faune.
-
- Robot
Il y a peu d'informaticiens qui restent programmeurs plus de quelques années, c'est vraiment le côté inintéressant de l'informatique.Holaf a écrit :Au debut je voulais etre programmeur...

A moins que tu ne voulusses dire chef de projet, c'est-à-dire le gars qui manage une équipe de programmeurs...

blabla
- Matt
- Super Mario 64
Je voulais être pilote d'avion quand j'étais petit mais bon l'envie s'est éteinte avec l'age. Mais comme j'aime bien l'aéronautique j'aimerais bosser dans ce domaine quand je serai grand, mais en tant qu'ingénieur (si un jour je me motive à entrer dans une école, sinon ce sera sous-ingénieur
). Donc ca va je dévie pas énormément pour l'instant !

- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'ai voulu faire paléontologue (Jurassic Park
), et puis je me suis rendu compte que c'était un métier chiant dans un musée
.
J'ai voulu faire pilote de chasse, et puis je me suis rendu compte que j'avais 9.5/10 à chaque oeil
.
J'ai voulu faire de la biochimie, et je me suis rendu compte que j'avais aucune idée de ce que c'était et que j'avais choisi ça juste parce que ça sonnait bien
.
Et finalement, après un bac S me voilà en train d'essayer de terminer une licence d'anglais, tout en apprenant le français à des sales gosses, et je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine
... Assisté ça me plaît bien

J'ai voulu faire pilote de chasse, et puis je me suis rendu compte que j'avais 9.5/10 à chaque oeil

J'ai voulu faire de la biochimie, et je me suis rendu compte que j'avais aucune idée de ce que c'était et que j'avais choisi ça juste parce que ça sonnait bien

Et finalement, après un bac S me voilà en train d'essayer de terminer une licence d'anglais, tout en apprenant le français à des sales gosses, et je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine

... Assisté ça me plaît bien

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Mélusine
- Super Mario World
Petite, je voulais être avocate, mais j'ai vite changé quand je me suis rendue compte que le droit c'est chiant au possible 
Assez vite j'ai voulu enseigner, et je m'y suis tenue. Les changements maintenant sont juste au niveau de ce que j'enseigne, mais ce n'est pas trop loin de mon objectif de départ.

Assez vite j'ai voulu enseigner, et je m'y suis tenue. Les changements maintenant sont juste au niveau de ce que j'enseigne, mais ce n'est pas trop loin de mon objectif de départ.

"See you, Space Cowboy..."
- Mélusine
- Super Mario World