Je vais essayer de pas trop troller même si dans le fond j'ai trouvé ton post assez comique nano.
Je pense surtout que tu avais besoin de péter un coup nano. Tu l'as fait et ça pue
Je ne saurais sonder à quel point tu peux être frustré, mais ça ne te donne pas tous les droits notamment d'extrapoler sur ce que je dis.
Un peu de recul et de bon sens t'aurais sans doutes permis de voir que je critiquais le côté je suis sur qu'on se trompera pas. Et que c'est une vision fleur bleue des choses.
Non t'inquiète, quand un gars emmerde le monde en essayant d'imposer à tous sa science infuse alors qu'il n'a aucun droit de faire ça (jusqu'à preuve du contraire à moins que tu sois omniscient), je réagis souvent pareil.
Moi je vois qu'un type qui a une vision faible de lui même et qui doute. Tu te cache derrière une sois disante faille de l'être humain hors c'est pas la question, dans presque tous les cas tu as le choix (si ce n'est pas tous), mais tu prévois à l'avance de pouvoir te dire que c'est la faute de l'être de l'humain qui est faillible s'il y a un problème. C'est nul je trouve mais ça n'engage que moi. C'est trop facile de se cacher derrière le "on est capable de tout". néanmoins à la base c'est pas ça que je remet en cause. ce que je remet en cause c'est le ton avec lequel tu t'exprimes aux gens. Tu sais tu as pas besoin d'une belle phrase condescendante pour qu'on te liseJe n'ai jamais dit qu'un couple ne pouvait pas tenir de bout en bout sans se tromper. C'est toi qui extrapole, et ce n'est pas parce que je ne poste pas 20 messages par jour sur les aventures de Rayy et sa chérie que je ne vis pas une relation saine où personne ne se trompe. Sans même batifolages et avec des rejets des individus tentateurs. Mais ta vision est assez binaire là dessus visiblement.
Je ne doute pas de mon couple, j'ai juste la lucidité de comprendre qu'un homme et une femme sont faillibles. c'est dans la nature de l'homme. Faillible ne veut pas dire qu'ils vont forcément fauter, mais qu'ils en sont capables.
Tu ne tromperas peut être jamais ta femme de ta vie, mais tu en es capable, tout comme elle le peut. Ce n'est pas vivre dans la paranoia, ou dans le libertinage, ou mettre son cul et sa bite en mode porte ouverte comme tu l'as si poétiquement dit, mais être conscient de la nature de l'être humain et vivre avec. Et c'est possible de bien vivre avec, je te jure.

Mes grands parents ont vécu dans le leurre et la réverie toute leur vie alors, bizarrement ils ont tenu le choc jusqu'au boutsérieusement j'ai l'impression que t'en avais gros sur la patate, et que mon post a appuyé sur un petit bouton de ton petit coeur, mais en regardant le déséquilibre flagrant entre nos 2 posts en terme de longueurs et d'intensité, ça devrait te sauter aux yeux que t'as un problème, et au cas pù tu pouvais le penser avant, je ne nous ai jamais considéré comme des potes
Bien bien, alors arrête de t'exprimer envers moi comme si j'en étais un, et garde tes répliques condescendante pour eux.
Par contre te dire que tu es dans une douce rêverie , un leurre ou que ta vision est fleur bleue parce que tu crois dur comme fer que jamais vous ne vous tromperez, n'a rien d'insultant..
Et sâche que le fer ça rouille quand on met certains produits dessus et ça se casse très facilement ensuite.


Ah non mais j'ai aucun problème ni autre qui font que je pense que ta façon de voir ton couple c'est de la merde hein, je ne veux juste pas que tu m'inclus dans ta vision de loser ou peut être, de jaloux de ceux qui ne doutent pas.
Maintenant sans aucune animosité, je te conseille d'aller voir un psy, qui pourrait t'aider à prendre du recul sur les choses, parce que pour chier une gross merde comme ça faut avoir les intestins en compote.
Bon j'arrête là le ton à la con envers toi, apparemment tu n'as pas compris que mon ton condescendant en réponse c'est pour tenter de faire comme toi et te faire réagir, c'est pas grave. Calmement j'essaye encore une fois normalement, toi comme base de ton couple, tu trouves que ta vision (de l'humain tout ça) a l'air de te permettre d'avoir une bonne vision de toi, de ta chérie etc. Dans mon cas, si je pensais comme toi, tout simplement je ne me serai jamais marié, car aller si loin en doutant, je ne crois pas que j'aurai pu. J'ai choisi de croire en quelque chose, qui peut être semble rare ou impossible pour beaucoup, mais j'ai envie d'y croire car au moins dans ma famille et belle famille, des couples qui se sont aimé jusqu'à la mort d'un des conjoints, sans fauter, je sais que ça existe, donc à mes yeux, c'est possible, ni + ni -.
Regarder une femme me dérange pas. Mais la femme qui arrivera à me draguer quand je suis maquée, pour l'instant y'en a eu 0. Tu ne peux pas cacher ton regard en regardant toujours le sol hein, mais je ressens pas le besoin d'aller en mater d'autres pour m'exciter.Est-ce que cela t'arrive de déshabiller des filles (hormis ta femme) de tes yeux ? [/question_piège]
Bah personne de + que Rayy justementEt toi t'es qui ?

[mod="shyguy "]Post édité suite au droit opposable utilisé par Rayy[/mod]