Les nouvelles guest star de SoulCalibur IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Je sais pas, Yoda à l'air plus interessant pour un perso à la con. Vador c'est juste un humanoide avec une épée, c'est archi classique dans Soul Ca, enfin ils vont surement utiliser la FORCE pour faire des attaques spéciales interessantes, mais à part ca Vador semble plutôt banal à premiere vu. Yoda par contre ca peut être interessant (mais plus risqué aussi ^^)
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Bah luke ca aurait dechiré aussiChat-Minou a écrit :Mais Vador il sert à rien. C'est comme si on avait eu Luke : un humain avec un sabre laser.Si on est un gros fan, ça doit faire plaisir comme pour SC 2 où Link était en Guest Star. Mais bon voila quoi
Yoda est vachement plus classe et loufoque, il n'y a pas à chier !

Vaut voir les différents mouvements du perso avant de dire que c'est pas classe.
Yoshimitsu par exemple est devenu un perso a part entiere de la serie alors que c'etait aussi un humain avec un sabre. Il avait quand meme ses coups specifiques et ils etaient assez credibles et originaux pour en faire un personnage que tu ne prends pas juste pour le lulz comme link.
- agent069
- Super Mario 3D World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et sinon, vous en pensez quoi de Gon, dans Tekken 3 ?
(niveau "personnage petit" et "colle pas à l'univers", ça se vaut)
En tout cas, les sabres lasers ça me fait un peu penser à l'arme de Necrid moi...
Mais bon, je suis surpris que personne n'ait encore imaginé que si SoulCa IV sortait sur Wii, ce serait avec Jar-Jar Binks...

En tout cas, les sabres lasers ça me fait un peu penser à l'arme de Necrid moi...
Mais bon, je suis surpris que personne n'ait encore imaginé que si SoulCa IV sortait sur Wii, ce serait avec Jar-Jar Binks...

Dernière modification par P@B le 11 janv. 2008 11:55, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy