Aimer, être aimé

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aimer, être aimé ?

Aimer
8
32%
Être aimé
17
68%

Nombre total de votes : 25

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

ClitoriX 2 a écrit :
Red_Cheeks a écrit :Etre aimé, sans hésitation.
Aimer c'est un vrai piège à cons, y'en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Du coup autant que ce soit toi qui aime le moins, comme ça t'es sûr que l'autre est prêt à tout pour toi, tu peux tirer tant que tu veux. Et quand tu casses, t'es moins emmerdé (y).
Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais, alors dans ton cas, comment fais-tu pour imaginer des projets futur ? Comment tu conçois des trucs comme une vie commune durable, le mariage ou avoir des enfants en pensant comme ça ? Et si tu penses à tout ça, ça te dérange pas de fonder des projets avec cette base ? explique moi je comprend pas :( .
On a juste une conception différente de la vie :)
Mon problème pour l'instant c'est : j'en suis à ma première copine ("copine" étant le terme pour une relation de plus d'une journée :nerd:) et même si je suis tombé amoureux comme un con et que ça me fait mal de la revoir après qu'on ait cassé, j'imagine pas finir mes jours avec ma première copine. Je veux pas mourir con quoi. Je veux profiter un peu de ma jeunesse (ou de ce qu'il en reste, parce que se mettre à être jeune à 21 ans c'est chaud), aller à droite à gauche, essayer de pas trop m'attacher aux filles.
J'ai juste pas envie de me poser alors que je viens à peine de décoller : j'ai jamais visité l'amérique du sud ou l'inde, le japon ou la russie, et c'est des trucs que je m'imagine pas faire avec des gosses ("ah non les enfants, montez pas sur la grande muraille :nard:") ou même en laissant des gosses à mes parents ("allo maman, je paye 250€ de téléphone pour te demander si tout va bien")

En bref j'ai été un gentil con comme mes parents m'ont dit d'être pendant 20 ans, et je découvre la vie. T'as certainement un parcours différent, peut-être totalement inverse du mien (genre un sruocrap LOL) mais en tout cas j'entends bien vivre un peu avant de m'encroûter, même si ça m'a été difficile à réaliser (et comme je sens que quelqu'un va poser la question (et je sais déjà qui (et corbier LOL)), non je n'ai pas pensé à voir un psy.). bordel y'avait combien de parenthèses)))
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Non mais ça c'est comme beaucoup de monde. Vu que tu ne veux pas faire ta vie avec elle, je comprend.

Mais quand tu auras trouvé celle avec qui tu veux faire ta vie (si tu ressens ça un jour, ce que je te souhaite de tout coeur), seras-tu sûr de pouvoir savoir qui aime + qui, et tout simplement continuer à penser comme tu le fais actuellement ? je voulais juste savoir si tu y penses parfois, malgré ta situation actuelle et ce que tu veux faire de ta jeunesse avant même de penser à croiser une telle personne ^^ .

Et c'était pas un reproche, je visais une relation que toi tu voudrais durables et donc si ta vision serait la même, je visais pas te dire que c'est bien ou pas bien, je peux pas me permettre de te dire ça.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ben pour répondre à ta question, j'espère juste changer un peu quand je la trouverai :oscar:, mais pour l'instant ma priorité est d'en tirer le plus possible :napo:.

(2).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les deux sinon rien \o/
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ClitoriX 2 a écrit :
Red_Cheeks a écrit :Etre aimé, sans hésitation.
Aimer c'est un vrai piège à cons, y'en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Du coup autant que ce soit toi qui aime le moins, comme ça t'es sûr que l'autre est prêt à tout pour toi, tu peux tirer tant que tu veux. Et quand tu casses, t'es moins emmerdé (y).
Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais, alors dans ton cas, comment fais-tu pour imaginer des projets futur ? Comment tu conçois des trucs comme une vie commune durable, le mariage ou avoir des enfants en pensant comme ça ? Et si tu penses à tout ça, ça te dérange pas de fonder des projets avec cette base ? explique moi je comprend pas :( .
Tu soutiens que les membres de n'importe quel couple s'aiment dans tous les cas de la même facon et au meme niveau? Je trouve ça naif, on a chacun sa maniere d'aimer, ca dépend de sa personnalité, de son expressivité. Certains c'est par les gestes d'affection et d'amour, d'autres c'Est par les petits gestes et les pensées, ou encore par les mots et les grands cadeaux ou sorties.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

c'est vicieux comme truc je trouve. Je préfère aimer, je sais pas, je vois pas pourquoi j'aimerai pas les autres tant qu'ils me font pas de saloperies, et puis j'aime bien le fait d'aimer. Pas pour ce que ça représente en soi, mais pour la sensation que ça apporte.
Mais au bout d'un moment si ils se montrent indifférent, ça me fait un peu chier, je sens que j'ai quand même besoin d'un léger retour de l'affection que je porte aux autres
.
Et face à un groupe de personne comme sur le forum, je suis plus embêté par le fait qu'on ne m'aime pas (dans le sens qu'on m'apprécie pas) que par le fait que l'on ne m'aime pas (genre tout le monde me kiffe et tout tkt).

j'aime pas que les gens aient quelque chose contre moi, surtout quand j'ai pas de griefs avec eux. (et surtout je vois pas à quoi ça sert) ça fait que y'en a quelques uns sur le forum qui peuvent pas m'encadrer, ça me fait chier, mais j'apprends à vivre avec. :o
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Normal que personne ne t'aime, tu n'aimes pas Nintendo, tu n'as rien à faire ici. :nard:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est pas que j'aime pas Nintendo, mais nous avons des différents, et j'ai décidé qu'il serait bon que nous voyions d'autres gens, que nous prenions un peu nos distances, pour peut être se retrouver un jour, même si je vis avec Sony une histoire d'amour formidable. :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Aimer (y).

Aimer c'est la passion :coeur:, ça rend toute chose, le coeur qui s'emballe, les jambes et les bras qui tremblent, on n'arrive plus à penser à autre chose, c'est génial :oops:.

Etre aimé, pour moi ça un sens pathétique, genre "s'il vous plait aimez moi" :oscar:.

Une persone qui dit "je veux qu'il/elle m'aime", elle attend quelque chose de quelq'un, c'est une positionde faiblesse, alors qu'une personne qui dit "je veux aimer", elle est prête à se découvrir, à tout donner, à être vrai tout simplement :coeur: :oops:.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Joli Val (y)

Je vote aussi "aimer", car j'estime que c'est la plus belle chose qu'un etre humain est capable de faire. Aimer sans se poser de question, vivre a fond le truc quoi. Mais ca va avec etre aime en retour evidemment

Etre aime sans aimer l'Autre, c'est un peu egocentrique je trouve; on aussi peut se forcer a changer, apparaitre sous un meilleur jour pour etre aime, mais c'est pas sincere. Une personne se devoile lorsqu'elle dit sincerement qu'elle t'aime, c'est pas cool de jouer avec ca :s
Nihongo ga peropero shabureru
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai l'impression que Jimbo et surtout Val, vous mélangez l'amour dans un couple et l'amour du prochain.

Jimbo tu dis que aimer ça va avec être aimé en retour évidemment. C'est que ils sont intimement liés.

Lequel est vraiment le plus important, pourrais tu aimer, vivre le truc à fond sans te poser de question et ne pas être aimé en retour ? Combien de temps le supporterais tu ?

De plus tu parles de se forcer à changer et surtout apparaître sous un meilleur jour, mais n'est ce pas ce que l'on fait de manière inconsciente parfois quand on veut par exemple séduire l'autre ou que l'autre nous remarque ?

Val, quand tu aimes quelqu'un du forum, ressens tu la passion as tu les jambes et les bras qui tremblent ? (sans blague hein, donc laisse holaf tranquille lol )

Tu parles d'une sensation a priori réservée à une relation de couple, et derrière tu parles du côté pathétique d'être aimé qui semble s'appliquer à un groupe. Mais au sein d'un couple, est ce pathétique aussi de s'attendre à ce que l'autre nous renvoie l'amour qu'on lui porte ? C'est pathétique pour toi d'avoir besoin de ressentir l'amour de l'autre ?

C'est marrant (pas dans le sens de la moquerie) quand tu dis que c'est une position de faiblesse de dire qu'on veut que l'autre nous aime alors que:

1-Dans le forum célib on a des exemples de personnes qui ont avoué qu'ils aimaient, qui ont rien demandé en retour, et qui au final en se déclarant se sont mis en situation de faiblesse. Là, je pense que c'est pas l'un ou l'autre qui place dans une situation de faiblesse, ça se passe dans la tête, avouer qu'on aime, demande à être aimé c'est kif kif.

2-Y'a pas si longtemps tu nous parlais de ton keum et de ta réaction quand il était venu te voir après tout ce temps de silence radio. Et si tu n'as pas demander ouvertement ton amour, ton récit transpirait la frustration de ne pas l'avoir eu. Du coup entre demander de l'amour et être pathétique et ne pas le demander mais en souffrir et être frustré (ce qui a aussi un côté pathétique), y'a peut être une remise en question à faire tu penses pas ? :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai jamais mis en relation ce que j'ai dis dans mon post avec les relations au sein de ce forum. Rayy, tu me fais dire ce que j'ai pas dis, je parle juste de "ma bulle", moi et le monde extérieur que je cotois.

Donc déjà voila :prof:.

Sinan, bien sûr quand on aime, on s'expose à se ramasser, mais on y aura mis tout son corps dans la bataille, toute sa passion :coeur:, c'est le côté excitant, où on est pas sûr de nous :glagla:, mais ils font qu'on le fasse parce que ça nous brûle de désir :oops:, c'est tout ça qui vaut le coup (y).

Attendre qu'on soit aimé, c'est frustrant, glauque même, on peut attendre quelque chose qui ne viendras jamais, et quand bien même, si l'autre nous aime mais pas tout à fait comme on le voudrait, on fait quoi, on lui dit? L'amour ça se dirige pas (y).
Rayy a écrit :Val, quand tu aimes quelqu'un du forum, ressens tu la passion as tu les jambes et les bras qui tremblent ? (sans blague hein, donc laisse holaf tranquille lol )
Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir, j'aime les gens sur ce forum, dans le sens où je les apprecient, mais pas dans le sens où ils obsédent mes pensées et que je les désirent (sauf Holaf à qui je ferais bien des choses :oops: :vice:).

Sinan pour le point 2 de ton post, tu te trompes, de ma part il n'y avait pas du tout ce genre de sentiments que tu décris, mais je n'en dis pas plus ici pour ne pas trop dériver, par mp je t'expliquerais ça si tu veux vraiment :kikoo:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Tu parles de confondre aimer son prochain et aimer sa copine, pour moi le topic ne fait pas la distinction... :lol:

Donc oui, je le redis, comme Val, je prefere aimer, vivre le truc a fond et me ramasser plutot que d'attendre d'etre aime (truc que j'ai fait pendant pres de 20ans et qui n'a jamais porte ses fruits :lol: ).

J'ai decide d'aimer, de me lancer, et jusque maintenant, que ce soit dans mes relations intimes, amicales ou professionelles ( 8) ), le fait de donner de "l'amour" (j'emploie volontairement les guillemets entendre par la de l'ecoute, de l'attention et jamais une attitude interessee) m'a toujours ete rendu dans une proportion plus ou moins egale, j'ai peut etre eu un bol monstrueux jusque maintenant, mais la formule me reussit alors je continue a l'appliquer. Si tu ne montres pas un minimum d'interet, d'attention aux gens, et surtout si ce n'est pas sincere, ne t'attend a rien en retour ou alors ce sera autant fausse que ce que tu as donne.

Il faut bien evidemment un retour, se sentir aime c'est gratifiant on se sent bien entoure de personnes qu'on aime et qui nous le rendent, mais a condition que se soit pour de bonnes raisons. Si la personne m'aime mais que c'est basee sur autre chose que de la sincerite (situation, relation interessante, physique :vice: etc...) je le sens et je laisse tomber. C'est toujours donnant-donnant chez moi (et ca explique que mon cercle d'ami "tres" proche est tres restreint mais que je pourrais mourir pour eux car je les "aime" comme ma propre famille).
Nihongo ga peropero shabureru
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit : (sauf Holaf à qui je ferais bien des choses :oops: :vice:)
:vice:

Sinon j'ai voté aimer, et je vais pas develloper ca a suffisament ete fait :wink:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher le ciel, les oiseaux

...
Martinus

Message par Martinus »

D'accord avec Jimbo en fin de compte mais aimer nous rend fragile et c'est un stress important, je préfère le frisson d'être aimé personnellement
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Martinus a écrit :aimer nous rend fragile
Azy prends des cachetons (y)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Valentine Rose a écrit :J'ai jamais mis en relation ce que j'ai dis dans mon post avec les relations au sein de ce forum. Rayy, tu me fais dire ce que j'ai pas dis, je parle juste de "ma bulle", moi et le monde extérieur que je cotois.

Donc déjà voila :prof:.

Sinan, bien sûr quand on aime, on s'expose à se ramasser, mais on y aura mis tout son corps dans la bataille, toute sa passion :coeur:, c'est le côté excitant, où on est pas sûr de nous :glagla:, mais ils font qu'on le fasse parce que ça nous brûle de désir :oops:, c'est tout ça qui vaut le coup (y).

Attendre qu'on soit aimé, c'est frustrant, glauque même, on peut attendre quelque chose qui ne viendras jamais, et quand bien même, si l'autre nous aime mais pas tout à fait comme on le voudrait, on fait quoi, on lui dit? L'amour ça se dirige pas (y).
Rayy a écrit :Val, quand tu aimes quelqu'un du forum, ressens tu la passion as tu les jambes et les bras qui tremblent ? (sans blague hein, donc laisse holaf tranquille lol )
Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir, j'aime les gens sur ce forum, dans le sens où je les apprecient, mais pas dans le sens où ils obsédent mes pensées et que je les désirent (sauf Holaf à qui je ferais bien des choses :oops: :vice:).

Sinan pour le point 2 de ton post, tu te trompes, de ma part il n'y avait pas du tout ce genre de sentiments que tu décris, mais je n'en dis pas plus ici pour ne pas trop dériver, par mp je t'expliquerais ça si tu veux vraiment :kikoo:
C'est pas une attaque, c'est pour mieux te comprendre. Je ne te fais pas dire des choses, je te poses des questions pour mieux comprendre ce que tu dis. :wink:

Sinon pour le point 2, je t'enverrai un mp ce soir probablement, là je révise à la fac. :oscar:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Sinan, bien sûr quand on aime, on s'expose à se ramasser, mais on y aura mis tout son corps dans la bataille, toute sa passion :coeur:, c'est le côté excitant, où on est pas sûr de nous :glagla:, mais ils font qu'on le fasse parce que ça nous brûle de désir :oops:, c'est tout ça qui vaut le coup (y).

Qu'est-ce qui est excitant ? On s'expose à se ramasser de quoi ? Se ramasser que l'autre ne nous aime pas ? :???: Si c'est le cas, tu ne cherches qu'à être aimée.

Donne-nous un exemple de ce que tu as fait lorsque tu as aimé sans avoir cherché indirectement à être aimée. (y)
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le fait de vouloir être aimé, c'est forcément aimer en retour.

Si une nana que je déteste m'aime, je suis dans ce cas là aimé par autrui, mais pour autant ça me fait chier, donc je n'aime pas être aimé parce que c'est elle qui m'aime. Le fait d'être aimé dans ce contexte là n'a aucun sens pour moi.

Si je suis aimé par ma mère par exemple, j'accepte complétement cet amour, parce qu'à la base j'aime ma mère.

Les deux ne vont pas l'un sans l'autre.

Aimer, ça dépend ce qu'on aime. Aimer son pays, aimer la nature, aimer jouer à la console, c'est pas spécialement réciproque tout ça, est ce que le pays m'aime ? La nature m'aime ? Le plaisir de jouer m'aime ?

Tout ça veut donc dire qu'il y a beaucoup de choses qu'on aime et qui n'ont pas de répondant, ce qui n'empêche pas qu'on reste heureux, ou du moins, qu'on supporte la vie, parce qu'on s'accroche à ces choses aussi qui nous répondent pas.

Aimer à donc plus d'espace.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

O.P HxH a écrit :est ce que le pays m'aime ?
Evidemment voyons :n8rd:

Sinon... euh.. j'en sais rien en fait
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Une persone qui dit "je veux qu'il/elle m'aime", elle attend quelque chose de quelq'un, c'est une positionde faiblesse, alors qu'une personne qui dit "je veux aimer", elle est prête à se découvrir, à tout donner, à être vrai tout simplement
.

Moi personnellement je n'aime pas les mots "tout" ou "entièrement" dans certains cas (je précise car si je dis à ma chérie que je l'aime plus que tout au monde, c'est pas ce "tout" là dont je parle, mais plus dans le sens "tout demander", "tout donner", "tout recevoir"). Dans ma conception des choses, je n'irai pas faire tout et n'importe quoi par amour, car par définition j'aurai par exemple du mal à comprendre qu'on me demande de tuer quelqu'un par amour, de sauter par la fenêtre par amour ou tout simplement de demander à ma femme de souffrir (aucune idée de comment, j'ai pas d'exemple là) sur demande ; par amour pour moi. Je sais par exemple qu'elle sait très bien où sont mes limites morales ou physiques et que si elle m'aime vraiment, elle n'ira pas chercher à me faire souffrir en me demander de tout faire. Je me souviens au début de notre relation quand elle m'a dit qu'elle ferait tout pour moi et qu'on s'est engueulé ou même quand on était qu'amis et qu'on discutait de nos visions de la vie. Je déteste l'idée de me dire qu'elle pourrait être mon "objet" qui réagit sur demande sans avoir son propre libre arbitre. J'ai refusé son "tout par amour", ce qui a dérivé sur deux jours de questionnement la concernant (de ses propres mots) sur sa propre conception de l'amour et sur ma propre vision à moi et la vision qu'elle a de moi.

Néanmoins je ne lui ai pas demandé de changer sa vision, je lui ai juste rappelé qu'elle n'aura jamais de demande de ma part qui, si je le sais ou me doute, va au dela de ses limites à elle. Au fil du temps, elle a compris que pour moi, faire ça, ça ne serait pas quelque chose d'amoureux envers elle. Dans mon cas, faire quelque chose sans le vouloir à 100% ou demander quelque chose sans me demander si oui ou non j'en demande trop, ça ne serait pas être vrai justement.

L'amour, c'est compliqué, on a pas tous la même conception des choses, c'est ce que je contaste encore là comme de nombreuses fois IRL.

Tu soutiens que les membres de n'importe quel couple s'aiment dans tous les cas de la même facon et au meme niveau? Je trouve ça naif, on a chacun sa maniere d'aimer, ca dépend de sa personnalité, de son expressivité. Certains c'est par les gestes d'affection et d'amour, d'autres c'Est par les petits gestes et les pensées, ou encore par les mots et les grands cadeaux ou sorties.

Pas du tout. Je dis juste que ça existe des couples où l'un des deux à beaucoup d'amour et l'autre en a peu, voire pas du tout. Comme tu le dis, l'amour ça se montre sur différents et nombreux aspects. Moi dans ma vision des choses, c'est entièrement personnel, je n'arriverai pas à supporter l'idée d'avoir du pouvoir sur quelqu'un qui m'aime à mort et m'en servir ; et me dire que de toute manière si je la largue ou qu'elle me largue ça me fera pas grand chose. Tout simplement car c'est pas ma définition à moi de l'amour en couple. C'est subjectif, y'a des sujets où j'ai du mal à prendre à la légère les choses, mais d'auters ça ne le dérange pas. Je ne crois pas que y'ait de règles la dessus, donc quand moi je pose par exemple des questions à Red_Cheeks, c'est que sa vision des choses ça m'intéresse de la connaître, que j'y adhère ou non, je considère que comprendre le point de vue des autres, c'est intéressant (je devance ceux qui vont me dire que "ne pas être d'accord" et "comprendre" ne sont pas compatibles. Ben je pense moi que si même si je n'y arrive pas toujours).

Après évaluer qui aime + qui, une personne silencieuse qui parle peu et agit peu peut aimer quelqu'un profondément et énormément, malheureusement si cette personne est maquée avec une personne extravagante, les gens autour diraient de suite que la personne extravangante aime + l'autre. Alors qu'on est pas dans la tête des gens, on en sait foutrement rien de leur véritable façon de penser dans certains cas, même si, si on s'arrête sur des détails, le regard des gens par exemple ; on peut déceler bien des choses. Au sein même du couple on peut le savoir plus facilement, et encore, je ne crois pas qu'on puisse tout savoir quand même. Je me dis qu'on peut croire tout savoir, mais est-ce c'est vraiment le cas, j'en sais rien.

Je me suis aussi demandé parfois quand j'étais plus jeune, pour le fun dans ma tête, si c'était bien ou mal de demander à la personne qu'on aime si elle nous aime (une fois maqué hein) ; d'un coté ça peut émettre un doute, mais je me dis que dans certains cas, avoir peur de perdre quelqu'un par exemple et donc lui sortir ce genre de question, ça peut justement montrer que dans sa tête on tient énormément à la personne (ce n'est qu'un simple exemple). Un peu comme la jalousie, sans parler de jalousie maladive, être jaloux on m'a déjà dit que c'était une forme de doute. Personnellement, j'ai pas la science infuse donc je ne sais pas trop quoi penser même encore maintenant, j'essaye juste d'être naturel et d'essayer de parler au sein de mon couple (j'ai toujours eu du mal à lancer les discussions, à la base je disais pas grand chose...). Ca peut arranger les choses dans certains cas, dans le mien, elle m'a clairement demandé de lui dire quand je suis jaloux à propos de quelque chose au lieu de garder ça pour moi sans rien dire, car autant moi ma quand je suis jaloux j'essaye de me contenir, autant elle par exemple inversement, c'est beaucoup plus explosif ; mais dans le cas présent, elle veut le savoir. Et ça m'a fait plaisir qu'elle me le dise.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit : Aimer, ça dépend ce qu'on aime. Aimer son pays, aimer la nature, aimer jouer à la console, c'est pas spécialement réciproque tout ça, est ce que le pays m'aime ? La nature m'aime ? Le plaisir de jouer m'aime ?

Tout ça veut donc dire qu'il y a beaucoup de choses qu'on aime et qui n'ont pas de répondant, ce qui n'empêche pas qu'on reste heureux, ou du moins, qu'on supporte la vie, parce qu'on s'accroche à ces choses aussi qui nous répondent pas.

Aimer à donc plus d'espace.
Je pensais exactement ça, je voulais répondre que souvent j'aime les choses, que je suis touché par des riens (qui forment des tout :nerd:) qui ne peuvent pas m'aimer en retour parce que c'est de la simple matière... Et comme tu dis qu'aimer a plus de champ, aimer les choses rend aussi le monde plus "spacieux" :nerd: (ou plus "spatial" :oscar:, on a l'impression d'être transporté).

Parce que sinon "aimer" ou "être aimé", ça me semble insoluble tant les deux sont liés.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Etre aimé, même si aimer est déjà magnifique en soit...

Le mieux c'est être aimer de la personne qu'on aime
:oops:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

être aimé, que je sache au moins un jour ce que ça fait :oops:
Répondre