Aimer, être aimé
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Aimer, être aimé
Aimer ?
Etre aimé ?
Etre aimé ?
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
-
ClitoriX 2
Si tu aimes et que tu n'aies pas aimé en retour, je ne vois pas ce qu'il y a de fabuleux.
Si tu es aimé mais que tu ne peux pas retourner cet amour, à part flatter son égo, je vois pas non plus où c'est terrible.
C'est autant valable pour une copine que sa famille. Je vois pas comment l'un sans l'autre peut être bien.
C'est pour ça que je n'ai pas voté.
Si tu es aimé mais que tu ne peux pas retourner cet amour, à part flatter son égo, je vois pas non plus où c'est terrible.
C'est autant valable pour une copine que sa famille. Je vois pas comment l'un sans l'autre peut être bien.
C'est pour ça que je n'ai pas voté.
-
ClitoriX 2
- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2
Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais, alors dans ton cas, comment fais-tu pour imaginer des projets futur ? Comment tu conçois des trucs comme une vie commune durable, le mariage ou avoir des enfants en pensant comme ça ? Et si tu penses à tout ça, ça te dérange pas de fonder des projets avec cette base ? explique moi je comprend pasRed_Cheeks a écrit :Etre aimé, sans hésitation.
Aimer c'est un vrai piège à cons, y'en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Du coup autant que ce soit toi qui aime le moins, comme ça t'es sûr que l'autre est prêt à tout pour toi, tu peux tirer tant que tu veux. Et quand tu casses, t'es moins emmerdé.
-
ClitoriX 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Urd
- Robot
Pourquoi serait-il obligé d'imaginer des projets futurs ? Pourquoi voudrait-il d'une vie commune durable, d'un mariage ou avoir des enfants ?ClitoriX 2 a écrit :Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais, alors dans ton cas, comment fais-tu pour imaginer des projets futur ? Comment tu conçois des trucs comme une vie commune durable, le mariage ou avoir des enfants en pensant comme ça ? Et si tu penses à tout ça, ça te dérange pas de fonder des projets avec cette base ? explique moi je comprend pas.
Explique-moi, je ne comprends pas non plus.
blabla