Remake FFVIII PS3? Votre .avi?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
gné
New Super Mario Bros. Wii

Remake FFVIII PS3? Votre .avi?

Message par gné »

J'apporte rien de nouveau à ce que savent les fanboys de FF VIII depuis quelques mois, mais ne pas retracer l'histoire de la rumeur du remake de FF VII, c'est comme ne pas aller au poney-club le dimanche.

....
Ça tombe bien je vais pas au poney-club ( par contre la PONAY MOR DISCOTHEQUE :vice: ) donc je vous la retrace pas :n8rd:

...

Je pense que le remake verra le jour dans quelques années. Après tout, ceux qui ont 15 ans aujourd'hui n'ont pas forcément connu le FF VIII original, et les fanboys de la saga seraient capable d'acheter la PS3 rien que pour jouer au remake (bien qu'ils l'achèteront pour jouer à FF XIII de toute facon). Un succès garanti qui rapporterai beaucoup d'argent, pourquoi s'en priver ? Et vous, vous en pensez quoi ? :question:

:nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca me fait penser que j'ai fait le jeu 3 fois et qu'à chaque fois je peste parceque je sauvegarde après la :

ATTENTION MEGA SPOILER DE LA MORT :

Spoiler:
SPOIL BLEU BLANC ROUGE LOL
Spoiler:
COMPRESSION TEMPORELLE :fear:
Même que je jouais pour chopper toute les GeForce et forcement j'en rate tjrs quelques unes et pris par le feu de l'action je continue l'aventure :( En plus le donjon finale me fatigue, je perds tout le temps et Ultimecia la MEGA SORCIERE DU FUTUR me sodo tout le temps à sec, je comprend rien elle fait une attaque de ouf à plusieurs milliers de dégats et toute mon équipe crève :cry: J'ai jamais réussi à la butter :( Donc pour le remake, je voudrai juste qu'on puisse retrouner se ballader après la COMPRESSION TEMPORELLE pi une Ultimecia moins méchante aussi :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si square continue sur sa lancée. Que se soit en 2008 ou 2030, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de remake de FF8, FF7 et d'autres.

Ils n'arrêtent pas d'en faire des remakes. Ils attendent juste qu'un jeu soit devenu assez vieux pour être refait :lol: .

Après la plate forme je m'en balance :/

Les remakes à mon avis, ça permet de mieux apprécier un jeu chez les nouvelles générations.

J'en connais qui ne veulent pas jouer à FF7 par exemple, car le jeu est moche, ou à FF6 car le jeu est en 2D.

Donc FF8, je suis sûr que ça arrivera, mais pas forcément durant cette génération de console.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 janv. 2008 02:04, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ou de préparer les joueurs sur une plateforme à recevoir un nouvel épisode de la licence ou une nouvelle licence.
C'est rare que Square notamment fassent le même remix sur plusieurs consoles en même temps.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pas faux. Refaire des DQ sur DS avant de sortir DQ9 ça peut mettre en jambe les joueurs et faire découvrir la série à d'autres, qui deviendront alors de nouveaux acheteurs pour DQ9 (y) .

J'aime bien cette idée (y) .
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

FF c'est mort au Japon :ouaisouais:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Peut être, ou pas, c'est pour ça que j'aimerais bien que FF13 et VS sortent de suite, pour voir exactement où la série en est ^^.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lakitu_Delita a écrit :FF c'est mort au Japon :ouaisouais:
Il s'est viandé le XII au Japon? :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Final Fantasy VIII ==> 3 501 588
Final Fantasy IX ==> 2 707 301
Final Fantasy X ==> 2 524 644
Final Fantasy XII ==> 2 322 329

Plus ça va, moins ça va...
FFXII avait pour lui son 40/40 et un enorme parc installé de PS2, donc ca fait un peu peur pour FFXIII mais bon, ca veut pas tout dire non plus.
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca sent la fin tout ça. :(
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi je préfère le .mkv (y)

:out1:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Moi je préfère le .mkv (y)

Image
Fixed :vice:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:ptdr: :oops: (G_G)
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Lakitu_Delita a écrit :Final Fantasy VIII ==> 3 501 588

FFXII avait pour lui son 40/40 et un enorme parc installé de PS2, donc ca fait un peu peur pour FFXIII mais bon, ca veut pas tout dire non plus.
c'te honte :/ FFIX moins vendu que FFVIII -____-
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :Ca me fait penser que j'ai fait le jeu 3 fois et qu'à chaque fois je peste parceque je sauvegarde après la :

Spoiler:
SPOIL BLEU BLANC ROUGE LOL
Spoiler:
COMPRESSION TEMPORELLE :fear:
Même que je jouais pour chopper toute les GeForce et forcement j'en rate tjrs quelques unes et pris par le feu de l'action je continue l'aventure :( En plus le donjon finale me fatigue, je perds tout le temps et Ultimecia la MEGA SORCIERE DU FUTUR me sodo tout le temps à sec, je comprend rien elle fait une attaque de ouf à plusieurs milliers de dégats et toute mon équipe crève :cry: J'ai jamais réussi à la butter :( Donc pour le remake, je voudrai juste qu'on puisse retrouner se ballader après la COMPRESSION TEMPORELLE pi une Ultimecia moins méchante aussi :oops:

Je crois que c'est possible
Spoiler:
Mais faut faire un truc de ouf avec un chocobo
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Lakitu_Delita a écrit :Final Fantasy VIII ==> 3 501 588

Plus précisèment :

FFVIII : 3,64 millions
FFIX : 2,79 millions
FFX : 2,69 millions
FFXII : 2,32 millions

FFX a profité de l'effet premier FF de la PS2, FFXII s'en est très bien sorti, compte tenu du fait qu'il n'a pas encore eu droit a des version budgets comme les autres, et le fait de sortir en fin de vie d'une console est pas forcément la meilleure solution. Bon à la limite ça allait encore vu que la PS3 était pas encore sortie, mais en général ça aide pas trop pour la hype. C'est d'un point de vue général que la série a baissé sur PS2, mais ça c'est un constat propre à quasiment toutes les séries qui sont passé de la play à la ps2.
Image
OSU!!
Répondre