Rayy a écrit :Non il faisait doublon. :/
Au lieu de faire des commentaires à la con parle poker.
il faisait pas du tout doublon :/
L'organisation d'une partie de poker entre dojo et la recherche d'un logiciel pour jouer en ligne c'est deux sujets differents. Et meme si c'etait vraiment doublon, les DSH encouragent a creer de nouveaux sujets plutot qu'a ressortir un vieux topic qu'on a oublié.
La, y'a un gars qui voit le topic en premiere page, il va repondre "ouech chui trop chaud pour un poker sur paris la" et il va pas voir que le sujet a été detourné par lando. Alors que sur le topic de lando, le gars il va repondre "je connais pas mal de bons logiciels pour jouer au poker".
Ca serait vraiment con que les membres suivent tes sales conseils a l'avenir alors qu'ils ont pris la bonne initiative au depart.
Ce sont pas mes sales conseils, il me semblaient qu'on a privilégié la recherche de topics existants d'une manière générale plutôt qu'en créer un deuxième. Si ça a changé, j'aimerai qu'un modo me contacte en mp pour me le dire. :o
Je "up" ce topic car Cyrare m'a informé que certains d'entres-vous était "chauds-bouillants" pour une soirée entre "initiés de la fourberie" !
Par contre dites-moi quel jour parce que je suis invité parait-il, alors je voudrais pas rater une occasion de jouer en "réel" pour une fois !