A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- Matt
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Kupo a écrit :Bonjour à tous déja (c'est mon premier post sur le forum).
Je joue à :
- Colin mc rae dirt
-FF XII
[...]
-Burnout paradise (demo)
C'est à peu près tout.
Je prévois de jouer à :
-Time Crisis PS3
[...]
-Ninja gaiden sigma
Tout ca sur PS3 rétrocompatible.
Déjà que moi je galere quand je suis sur plus de 2 jeux en même temps alors là ...


Ah euh bienvenue sur le forum au fait

Dernière modification par Matt le 04 janv. 2008 19:50, modifié 2 fois.
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Bienvenue à toi mais je te conseille de réduire la taille de ton avatar si tu veux pas te faire lapider/sodomiser avec un concombre (au choix) par certains membres du forum.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Kupo
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- Leon
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Dicewars, un jeu flash reprenant le principe de Risk, le jeu de société. Toujours sur PES 6, j'ai commencé une ligue Master avec l'Udinese, ça cartonne.
Ce soir j'ai testé FIFA08, très bon franchement. Mais je prefère encore PES6 (pas joué au dernier)
Enfin je compte me prendre Half Life 2 sur Xbox, vu que mon PC est trop vieux.
Ce soir j'ai testé FIFA08, très bon franchement. Mais je prefère encore PES6 (pas joué au dernier)
Enfin je compte me prendre Half Life 2 sur Xbox, vu que mon PC est trop vieux.
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- Adventure of Lomax, le jeu de plateforme avec un lemming 
- Silent Hill 4, un jeu qui se passe dans un trou d'une salle de bain
- Condemned: Criminal Origins, un jeu dans lequel défoncer une porte demande de la reflexion
- Shadow of Memories, un jeu où une cinématique sur deux mène à la mort du personnage principal
et après:
- Dino Crisis 2, un scoring game avec des dinos et des caméras précalculés
- Fear Effect 2, un jeu avec des filles nues en cell-shading
- Shadowman, ... .... ...
- Space Channel 5: Part 2, un jeu où "jouer à 2", c'est passer 2 boutons au second joueur et garder la croix
- Alone in the Dark 4, "une production BRUNO BONNEL"


- Silent Hill 4, un jeu qui se passe dans un trou d'une salle de bain

- Condemned: Criminal Origins, un jeu dans lequel défoncer une porte demande de la reflexion

- Shadow of Memories, un jeu où une cinématique sur deux mène à la mort du personnage principal

et après:
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- Fear Effect 2, un jeu avec des filles nues en cell-shading

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- Raiden
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J'ai refini MP3, tres bon jeu, mais tres en dessous de MP2 (le meilleurs pour ma part).
Je me fais FFXII en se moment, excellent jeu, avec un système de combat particulier, perso j'aime bien le système, les gambits sa aide beaucoup. Par contre putain que c'est beau, la PS2 dans toute sa splendeur (se qui me fait me demander à quoi aurait pus ressembler un jeu sur GC ou Xbox à pleine capacité).
Je me suis aussi fait HL: Blue shift, tres cours (3h et encore) mais bon le gameplay est là (je suis un gros fan des HL), j'ai bien aimer, sans plus.
Je me fais FFXII en se moment, excellent jeu, avec un système de combat particulier, perso j'aime bien le système, les gambits sa aide beaucoup. Par contre putain que c'est beau, la PS2 dans toute sa splendeur (se qui me fait me demander à quoi aurait pus ressembler un jeu sur GC ou Xbox à pleine capacité).
Je me suis aussi fait HL: Blue shift, tres cours (3h et encore) mais bon le gameplay est là (je suis un gros fan des HL), j'ai bien aimer, sans plus.

- Kupo
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- Localisation : Rabanastre
FFXII, c'est toute la splendeur du currentgen sur PS2, même si les vêtements et les cheveux n'ondulent pas au vent comme dans Assassin's creed. Vivement FFXIII Nextgen, j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le système de combat qui parait-il est excellent.Raiden a écrit :Je me fais FFXII en se moment, excellent jeu, avec un système de combat particulier, perso j'aime bien le système, les gambits sa aide beaucoup. Par contre putain que c'est beau, la PS2 dans toute sa splendeur (se qui me fait me demander à quoi aurait pus ressembler un jeu sur GC ou Xbox à pleine capacité).
- agent069
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J'suis un peu décu par les graphs de Ninja Gaiden Sigma quand même 
Bon ok, c'est plus jolis, les textures sont beaucoup plus fines, y'a plus de couleurs, les animations sont mieux faites et y'a pas mal de petits effets très jolis
Mais bon y'a toujours l'aliasing de ouf, et le lissage de texture est tellement pourri qu'on voit pas les jolis textures
L'eau est horrible aussi 
Par contre niveau gameplay ca tue sa maman
Ils ont revu quelques petits détails dans les niveaux, (les quelques passages un peu relou on été bien tweaké, ils ont rajoutés des boutiques et des points de sauvegardes dans des endroits qui étaient un peu injustes auparavant), et l'ajout de Rachel permet de varier les plaisirs 
J'espere que le 2 benifiera d'un remake sur PS4

Bon ok, c'est plus jolis, les textures sont beaucoup plus fines, y'a plus de couleurs, les animations sont mieux faites et y'a pas mal de petits effets très jolis



Par contre niveau gameplay ca tue sa maman


J'espere que le 2 benifiera d'un remake sur PS4

- L@ndo
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Actuellement je joue à:
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</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
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Team Fortress 2
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Je suis sniper
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Je suis sniper


-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Bon...Chunky a écrit :Tu peux détailler un peu ton avis sur ce jeux? Car il me tenteMecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Tomb Raider Anniversary Wii
J'en ai bien chié pour le trouver (4 magasins avant de le trouver)
Et je suis pas decu!
Je m'éclate à faire le con avec la torche
Je sais pas trop comment te vendre le truc, alors je vais l'écrire facon "journal de bord" ^^""
Donc déjà, la connerie à pas faire, c'est commencer par le manoir...
Ouais... A l'écran titre, tu as le choix entre commencer une partie, et "le manoir des croft".
Comme t'as déjà fait l'original, tu crois que... comme dans l'original... le manoir, c'est le tutorial...
Ben que dalle...
C'est le niveau bonus pour débloquer des notes des développeurs, et avoir une interface sympa (écouter des ziks sur une chaine, et non pas dans un menu... changer de tenue dans sa piaule, voir les trophées débloqués dans leur vitrine etc...)
Bref... Commencons par le début de la partie (c'est une tradition...)
Niveau de difficulté?
Normal.
Go.
Cinématique.
Ah! Je connais ca!
Tiens? Ils ont décidé de remplacer les CG de l'original par de la 3D avec le moteur du jeu?
Bon ok.
Bla bla bla.
Me voilà au Pérou.
Le Sherpa grimpe.
Plus de corde qu'il dit se con.
Tiens?
C'est pas comme dans l'original là :o
Hein?
C'est déjà à moi de jouer?
Ok.
"Pour se déplacer, utilise le stick directionnel".
Ok, ca je gère.
"Pour sauter, appuie sur A"
Ok, classique.
"Si tu sautes prêt d'un bord, Lara le choppe et s'aggripe".
Ok.
"Pour lacher la prise, appuie sur B ou bas de la croix".
Ouais mais là je veux pas lacher!
"Pour remonter appuie sur A".
Ok.
Bon... Par rapport à l'original, les déplacements sont carrément plus fluides et agréables :p
Me voilà aggripé à une corniche.
"Déplace toi avec le stick".
Wah! Elle se déplace bien vite! C'est cool, je serais pas frustré vu que je sais que je vais devoir me retaper des passages plusieurs fois! :o
"Si tu veux aller plus vite, secoue le nunchuk au rythme du déplacement"
Re-wah!
Bon, je vais où avec ces conneries?
"En maintenant le bouton C appuyé, le pointeur de la Wiimote permet d'orienter la caméra. Un appuie rapide recentre la caméra dans le dos de Lara, permettant ainsi d'admirer son formidable cul".
Classe.
Tiens, je suis bloqué là

C'est quoi cette merde qui clignote en rouge?
"Saute et balance le nunchuk pour lancer le grappin".
Wah!
Je cours contre le mur!
Roxor.
Je saute.
Merde! Trop tot!
Je vais me gaufrer au premier tableau :o
Ah? Lara se rattrape d'une main?
"Si jamais tu sautes comme un buse, on te laisse une chance te rattraper ta merde en appuyant sur haut de la croix".
Ok.
Ouf sauvé.
Je remonte en laissant appuyé sur A.
Mouvement du poirier. Yeah!
Bon...
Tracons un peu.
Wah, je peux sauter de corniche en corniche super facilement.
Je saute et j'appuie tout de suite sur bas de la croix. Plongeon de l'ange.
Classe.
J'appuie sur un bouton au bout de mon parcours.
La porte s'ouvre, cinématique dont je connais déjà l'issue...
Ah c'est marrant ca, le dernier plan de la cinématique, c'est le premier écran de chargement de l'original :p
Me voilà dans la grotte.
Chauve-souris.
Je locke la caméra sur une cible avec Z, et je tire avec B en visant ma cible avec la Wiimote.
Coup de Wiimote pour recharger.
Me ballade un peu.
Cabriole, pirouette sur une barre, grimpé / glissé à la corde avant balancage...
Ah!
Le pont!
Comme dans l'original, j'entends les loups en bas.
Ah ah!
Je me suis déjà fait avoir il y a 10 ans, suis pas si con! Je vais pas tomber.
Je trace.
OH PUTAIN!
Le pont se casse et je suis dans la fosse avec les loups :o
Gunfight.
Torché.
Raccourci petite trousse de soin : touche moins
Grosse trousse : touche plus
J'avance.
C'est tout sombre.
Touche gauche de la croix.
Ca allume la torche.
Yeah!
Je dirige la torche avec le pointeur de la Wiimote! :p
Bon... Un levier simple.
Je tire la Wiimote vers moi.
Un levier à deux main.
Je baisse la Wiimote et le nunchuk en même temps.
Ah!
Une énigme que je connais pas.
Une espèce de totem à 3 étages.
Je clic avec mon pointeur en forme de main sur un étage et je donne un coup de Wiimote vers la droite.
Ca tourne.
A chaque tournage, y'a un truc qui descend
Ok... Alignons en 3 avant que le truc qui descend arrive au bout.
Rien...
Chiotte, c'est pas ca.
J'insiste un peu.
Nada.
Je me casse.
C'est quoi cette merde en face?
Vu plein écran, c'est plein de poussière.
Je frotte avec le pointeur.
Yeah des symboles.
J'en fais un calque avec un carbone et en frottant. (plus loin dans le jeu, j'aurais droit à piocher des trucs, un peu comme dans le souterrain de Pokemon D / P)
Je retourne à mon pseudo-totem.
Yeah le calque s'affiche à côté.
J'aligne le bordel
Pouf la porte s'ouvre.
Oh putain!
Un ours qui me fonce dessus O_O
Cible verrouillée.
Coup de nunchuk à gauche.
Le temps ralenti, Lara fait une esquive à gauche.
Je vise la cible, je tire.
One-Shot

Ecran de stats.
Sauvegarde (sachant qu'on peut le faire quand on veut, la sauvegarde étant l'enregistrement de l'état au dernier checkpoint, ceux-ci étant bien espacés).
Ca enchaine sans chargement.
La cité perdue...
Miam!
Je sais ce qu'il y a de planqué là dedans...
Ah... Encore un détail...
Quand on fout Lara à la flotte, elle a les tétons qui pointent

- jimbo
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LocoRoco PsP
, depuis le temps que celui-ci me faisait de l'oeil
Je dois avouer qu'il est au dessus de mes attentes. Design de fou, controles au poil, univers attachant, y a du challenge (pour trouver les Mui-mui) et puis ces musiques
super redondantes mais tellement addictives 
Aller, pour feter ca, les paroles
pacchonbo- mo-inoinoi chakaretapatton pankorakettonto-n
no-ra churere-rotton poraporapetton pu-rorattantan
pappu-ra mo-inoinoi chakaretapatton pankorakettonto-n
o-ra poruketthi-no poporattantanso-
kokoreccho pie-nto-ra ma-nima-ni ungarafoccha-ra de-ra
totora-pethiton totora-pothiton senekiniko-se-pon
kokoreccho pie-nto-ra ma-nima-ni ungarafoccha-ra de-ra
totora-pethiton totora-mathisi-po-n

Vivement la suite qui est en preparation


Je dois avouer qu'il est au dessus de mes attentes. Design de fou, controles au poil, univers attachant, y a du challenge (pour trouver les Mui-mui) et puis ces musiques


Aller, pour feter ca, les paroles

pacchonbo- mo-inoinoi chakaretapatton pankorakettonto-n
no-ra churere-rotton poraporapetton pu-rorattantan
pappu-ra mo-inoinoi chakaretapatton pankorakettonto-n
o-ra poruketthi-no poporattantanso-
kokoreccho pie-nto-ra ma-nima-ni ungarafoccha-ra de-ra
totora-pethiton totora-pothiton senekiniko-se-pon
kokoreccho pie-nto-ra ma-nima-ni ungarafoccha-ra de-ra
totora-pethiton totora-mathisi-po-n

Vivement la suite qui est en preparation

Nihongo ga peropero shabureru
- agent069
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Plus je joue à Resistance, plus je kiffe, c'est une vraie drogue cette merde. Le gameplay est vraiment bien dosé, les ennemis sont resistants et on est obligé de foncer si on veut s'en sortir, mais en même temps il faut jouer la pute parcequ'ils sont aussi très resistants. Pour compenser ca on a des armes puissantes et jouissives. Et comme c'est bien réglés, on a à la fois une impression de puissance et de danger permanant.
Et la rejouabilité est excellente avec les niveaux de difficultés bien fait (l'IA est de plus en plus bonnes, les ennemis ne sont pas forcement aux même endroits, en bref le challenge est maitrisé et juste), les nouvelles armes, les points de competences, les documents cachés un peu partout qui renforcent le background à la manière d'un Metroid Prime et ses scans. D'ailleurs l'univers est bcp plus travaillé qu'il n'en a l'air au premier abord. Si ca continue comme ca, Resistance va detroner Perfect Dark Zero de la place du meilleur FPS next gen
Et la rejouabilité est excellente avec les niveaux de difficultés bien fait (l'IA est de plus en plus bonnes, les ennemis ne sont pas forcement aux même endroits, en bref le challenge est maitrisé et juste), les nouvelles armes, les points de competences, les documents cachés un peu partout qui renforcent le background à la manière d'un Metroid Prime et ses scans. D'ailleurs l'univers est bcp plus travaillé qu'il n'en a l'air au premier abord. Si ca continue comme ca, Resistance va detroner Perfect Dark Zero de la place du meilleur FPS next gen
