RDV PlayStation Network
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Blink182man
- Super Mario World
Mon ID : Todu
(aucun jeu jouable en ligne pour l'instant :uncharted: mais bon si certains veulent tester la démo de Burnout en ligne...)
(aucun jeu jouable en ligne pour l'instant :uncharted: mais bon si certains veulent tester la démo de Burnout en ligne...)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Ajout des derniers arrivants. Au risque de me répéter, et même si pas mal d'entre vous ont déjà appliqué l'idée, ce serait un gain de temps considérable pour tout le monde si vous indiquiez précisément les jeux jouables en ligne que vous possédez.
Exemple: "Tiens, ce soir j'ai bien envie d'éclater Hawkins, de n'importe quelle façon du moment que je l'humilie publiquement, le problème étant que je n'ai pas accès à sa liste de jeux online, c'est bien dommage, envie annulée, je vais plutôt me rabattre sur l'intégrale d'HELENE ET LES GLAÇONS en DivX" Et là catastrophe, nous avons un fan de la série sur le Dojo.
Exemple: "Tiens, ce soir j'ai bien envie d'éclater Hawkins, de n'importe quelle façon du moment que je l'humilie publiquement, le problème étant que je n'ai pas accès à sa liste de jeux online, c'est bien dommage, envie annulée, je vais plutôt me rabattre sur l'intégrale d'HELENE ET LES GLAÇONS en DivX" Et là catastrophe, nous avons un fan de la série sur le Dojo.

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Blink182man
- Super Mario World
Bah moi mon premier jeu en ligne ca sera Burnout Paradise si il tient ses promesses !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
J'y joue a peu près tous les soirs et tous les week end. ;o J'ai déjà près 70 heures de jeu en ligne.
Y a pas mal de français sur le jeu donc c'est assez sympa. Et puis, y a pratiquement 50% des joueurs qui ont un casque. Maintenant, y a toujours des petits cons pour parasiter la ligne et déstabiliser les ennemis.
Personnellement, j'aime bien jouer en équipe. Je fais d'ailleurs parti d'une team. On est 4 à jouer à peu près tous les soirs ensemble. Tous sympa et assez bon. ^^' On fait souvent des matchs à objectif (recherche et destruction, sabotage, domination). Donc oui, je connais des bons joueurs sympa pour faire de bonne soirée. :p D'ailleurs, on cherche quelqu'un pour jouer avec nous donc si ca t'intéresse. ^^ Pour faire un peu de branlette sur les stats, j'ai déjà a peu près 600 parties en ligne. Environ 330 victoires et 250 défaites. Le gars avec qui je joue le plus souvent a déjà près de 2000 parties à son actif.
Mais bon, il joue aussi la journée alors que moi, je peux pas vu que je bosse.
Personnellement, je regrette pas de l'avoir pris sur PS3 car ca m'évite de payer un abonnement. Je savais très bien que ca allait être un jeu addictif et je voulais pas payer un abonnement annuel spécialement pour ce jeu.

Dernière modification par DarkKing le 31 déc. 2007 13:34, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
C'est clair que je vais pouvoir rattraper mon retard en jouant le soir 2-3 heures alors que lui il doit jouer près de 6 heures par jour.agent069 a écrit :C'est pas une excuseDarkKing a écrit :Mais bon, il joue aussi la journée alors que moi, je peux pas vu que je bosse.![]()

C'est stastitiquement logique.

- Blink182man
- Super Mario World
Ajout de Burnout Paradise comme jeu pour moi !